Aujourd'hui, j'ai vu...
Re: http://www.arthomobiles.fr/
Message par gougoul » 16 mars 2008 15:53
aaiiee je vais encore avoir des ennuis...pffff...quel maladroit...bon je vais surement effacer le lien...BS a écrit :gougoul a écrit :J'ai été pris sur "le fait..."J'espère que tu as demandé la permission mdr !Toutes les photos qui figurent sur ce site ont été prises par mes soins, merci d'en respecter le copyright et de ne pas les faire circuler sur internet sans mon autorisation. Vous pouvez toutefois en disposer librement à titre strictement personnel.
Arthobald
Re: http://www.arthomobiles.fr/
Message par arthobald » 16 mars 2008 16:14
D'un autre coté, c'est quand même ta voituregougoul a écrit :aaiiee je vais encore avoir des ennuis...pffff...quel maladroit...bon je vais surement effacer le lien...BS a écrit :gougoul a écrit :J'ai été pris sur "le fait..."J'espère que tu as demandé la permission mdr !Toutes les photos qui figurent sur ce site ont été prises par mes soins, merci d'en respecter le copyright et de ne pas les faire circuler sur internet sans mon autorisation. Vous pouvez toutefois en disposer librement à titre strictement personnel.
Arthobald

Et étant donné que c'est moi qui ai fait la pub le premier, je crois que la règle ne s'applique pas dans ce cas précis
www.arthomobiles.fr
Carnets de voyages d'un passionné à la poursuite du cheval cabré
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 16 mars 2008 19:42
Tes jantes sont salesgougoul a écrit :hey hey hey ....
http://www.arthomobiles.fr/Genevemars08 ... %20083.JPG
J'ai été pris sur "le fait..."

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 16 mars 2008 19:46
La remarque d'un enfant qui passait en voyant celle qui était noire : "oh on dirait un corbillard pour nain

et on dit que la vérité sort de la bouche d'un enfant

- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 16 mars 2008 19:52
Enorme!!!!!!La grenouille a écrit :La remarque d'un enfant qui passait en voyant celle qui était noire : "oh on dirait un corbillard pour nain"
et on dit que la vérité sort de la bouche d'un enfant

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Message par TT » 16 mars 2008 20:29
Oui, j'étais bien sur VD ce WESebM a écrit :La Fulvia.. c'etait surement TTYann a écrit :j'étais derrière une superbe volvo P1800 Wagon BRG puis 30' plus tard un fulvia blanche plaques TI juste neuve...
Oldtimers' attack sur lausanne ce soir
Pour ma part... une Continental GT, une Flying Spur, une 599GTB et une 430 Spider, une 360 Spider noire avec baquet et grille challenge... on aurait dit celle de Lapin mais en version "open"... pis aussi Ludo au boulot (encore MERCI), Polon et sa 75, ElMomo et sa Mustang GT !!!

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 16 mars 2008 21:30
ZeusRS a écrit :Enorme!!!!!!La grenouille a écrit :La remarque d'un enfant qui passait en voyant celle qui était noire : "oh on dirait un corbillard pour nain"
et on dit que la vérité sort de la bouche d'un enfant![]()
![]()

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 17 mars 2008 09:01

Message par gougoul » 17 mars 2008 09:47
Un truc très con, hérité du caire, est dans un bouchon au volant d'un 4*4 de faire semblant de manoeuvrer sans avoir vu le reste des voitures (il faut faire glisser les mains sur le volant)...sinon arreter les bus dans les grosses montées c'est pas mal non plus. Le truc en a pour une heure.il sardo a écrit :@ gougoul: on te vois pret à l attaque vu la position de la main sur le volant![]()
Euh...

Grenouille, j'attaque avec les moyens du bord

Message par arthobald » 17 mars 2008 11:06
Pour celle ci, j'étais posté au bout du Pont du Mont Blanc, face à l'horloge fleurie, un spot très productif ce samedigougoul a écrit :Euh...pour info, la photo a été prise ou ?
Si vous voulez être discrets à Genève, évitez les quais et le pont du MB

www.arthomobiles.fr
Carnets de voyages d'un passionné à la poursuite du cheval cabré
Message par gougoul » 17 mars 2008 13:15
ah...c'était donc toi !arthobald a écrit :Pour celle ci, j'étais posté au bout du Pont du Mont Blanc, face à l'horloge fleurie, un spot très productif ce samedigougoul a écrit :Euh...pour info, la photo a été prise ou ?
Si vous voulez être discrets à Genève, évitez les quais et le pont du MB
Revenir vers « Sujets auto généraux »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux