Des imbéciles pareils .....
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Re: Enfants ou parents ?
Message par Falcon » 05 juil. 2008 19:55
Oui ca revient au meme c'est les parents qui son incapablesBS a écrit :Ce sont plutôt les enfants qui ne méritent pas de tels parents !Falcon a écrit :Ca c'est des parents qui ne méritent pas des enfants...
Message par Alster » 11 juil. 2008 17:06
Feu au bout de la rue de Chantepoulet, au rouge depuis un peu moins d'une dizaine de secondes, pimpon hurlant, je vois nos cavaliers banalisés passer sur la file du bus à une bonne centaine de kilomètres heure et franchir l'entrée du pont du Mont-Blanc sans la moindre hésitation.
J'aurais aimé que la voiture qui venait des quais à vitesse légale arrive une demi-seconde plus tôt, vu l'embardée à laquelle les flics ont alors déjà été contraints, on aurait eu un carton absolument splendide.
Une autre palme dans un genre plus drôle, piéton con VS scooter con.
Je me trouve à l'arrêt 3 mètres après l'entrée du parking de Cornavin en me dirigeant vers la rue de Lausanne. Je sifflote, tout à coup, fracas derrière moi sur ma droite, je tourne la tête et vois un scooter affalé, tout comme son conducteur, sur le trottoir-muret et une femme qui se relève en se tenant le ventre. Mon cerveau se rappelle alors avoir vu cette femme 4 ou 5 secondes plus tôt sur ma gauche. Alors voilà ce qui arrive quand on veut traverser là où il n'y a pas de passage-piétons et qu'en plus on ne regarde pas : on se fait chopper par un scooter qui croit lui aussi que rien ne peut lui arriver en remontant à coin par la piste cyclable les voitures qui sont à l'arrêt à cause du feu.
C'est connu, les idiots ont de la chance, les deux se sont tirés immédiatement sans plus de dégats que ça, grrrrr....

- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 12 juil. 2008 01:28
Celui si arrive sur l'autoroute vers l'aeroport quand on prends le virage de 80kph apres avoir descendu de 120 a 100 (dis donc, ca arrive souvent que je vois des choses interessant sur ce partie du A1).
Bref, presque 1km de route et le Golf ne cede pas sur la voie de droite. Je roulais tranquillement 50m derriere eux sur la voie de droite (il y avait peu de monde et je respectait les limitations bien sur).
Bref, on a passe le petit bout du tunnel sous Palexpo, et le BMW pete les plombs! Il depasse le Golf par la droit apres l'avoir collee tout cette trajet, il ce rabat de nouveau devant le Golf et commence a ralentir. Le jeune dans la Golf decide d'essayer de passer sur la voie de milieu (3 vois... BMW sur la gauche, moi sur la droite... je ées attrape un peu a ce moment la a cause du ralentissement).
Et hop, le BMW commence a zigzagger devant la Golf, pour que l'autre il ne puisse pas passer a cote ou la depasser.
J'attendais juste a ce q'il y aura un accident de con qui ce produira a ce moment la... les deux continue de faire leur jeux stupide (et tres dangereux), et finalement le BMW passe vers la sortie direction Meyrin en laissent la Golf de nouveau la voie (de gauche

Non mais... road rage etc, je comprends bien, mais c'est pas la premiere fois que je vous ca, et la en plus j'etais peut etre un peu trop prets si un des deux decide finalement de 'toucher' l'autre voiture et on finit tous dans une carambolage

Au moins j'ai decidee de ralentir un peu de mon tour pour garder une distance bien sage.
tsk tsk
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- ZeVal
- GP2
- Véhicules : Plusieurs !
Message par ZeVal » 15 juil. 2008 10:12
J'habite un appart à Echallens, dans une vieille villa Vaudoise, entièrement refaite il y'a 2 ans... Mon appart est au 2ème étage, sous le toit, une famille en dessous, et les proprios au rez...
Je n'y suis pas souvent, pour cause de boulot, ou j'ai aussi un appart de fonction.
Bref, mardi soir, personne chez moi... Sur le coup d'1h du mat', les voisins de la maison d'en face entendent du bruit. Ils sortent sur leur balcon, et la! Ils voient 4 mecs, sur le toit de ma maison, entrain d'essayer de forcer les fenêtres (Vélux et fenêtres classiques...)... Aucun réaction des voisins, si ce n'est qu'un deux fait une remarque intelligente: "Mon dieu!! Les tuiles sont mouillées... Ils risquent de tomber....!!!"
Un des ploucs sur le toit hurle même à un autre: "C'est pas grave si t'arrive pas, pète la vitre, on s'en branle...!"...
Après 20 minutes, un des mecs arrive à forcer un véluxe (Vieux truc, un simple crochet de l'intérieur...), et ils rentrer les quatres dans l'appart...
Fin du spectacles, mes voisins vont se recoucher...
Ils en redescendront 2h plus tard en silence, mais par la porte d'entrée de la maison!!
Mon frère, qui dormait ce soir la chez sa copine, revient le lendemain... Il a tout juste tilté que la porte d'entrée n'était pas fermée à clé.
Il ne remarque rien nan plus dans l'appart...
Et c'est seulement hier, quand j'appelle ma propriétaire pour tout autre chose, qu'elle m'apprends cette nouvelle!
Après 1 téléphone rapide, mon frère n'était pas au courant non plus!
Bref... Que me reste-t-il à faire? Les mecs n'ont rien volé, ca devait êter le pic d'adrénaline de la nuit enfumée!
Ah, si, ils ont piqué mon trousseau de clé, ou se trouvait un double de l'appart... La serrure à été changée hier soir en urgence...
Si je vais chez mes voisins, et que je fous le feu à leur baraque, je risque quoi?!

'02 Porsche 911 Carrera 4S / '04 BMW 330Ci Cab / '22 Volvo XC60 Polestar / '25 Cupra Tavascan VZ
Message par Max_1883 » 15 juil. 2008 11:04
Un soir, 19h, ns avions déclenché par accident l'alarme.
Un des deux gendarmes se serait-il pointé pr voir ce qui se passait ?
Penses-tu...
- Marie
- Membre V8
Message par Marie » 15 juil. 2008 13:59
Je fournis les allumettes et l'essence si tu veuxZeVal a écrit : Si je vais chez mes voisins, et que je fous le feu à leur baraque, je risque quoi?!

Vive la solidarité

http://recettes.castoldi.net/
- bentralala
- Membre V8
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Message par bentralala » 15 juil. 2008 14:35
Il a déjà un bidon d'essence, c'est minischumi qui lui a fourni, mais c'était pour un autre usageMarie a écrit :Je fournis les allumettes et l'essence si tu veuxZeVal a écrit : Si je vais chez mes voisins, et que je fous le feu à leur baraque, je risque quoi?!![]()
![]()
![]()

- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 15 juil. 2008 18:31

Ben rien, on saura pas que c'est toi!ZeVal a écrit :Si je vais chez mes voisins, et que je fous le feu à leur baraque, je risque quoi?!

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Message par power944 » 18 juil. 2008 17:15
+1Falcon a écrit :Hallucinant ton histoire
Quoique ZeVal, ca me choque même pas cette attitude.
Enfin de nos jours, on se fou de plus en plus des autres...y'a rien qu'à voir sur la route, le manque de respect de certains conducteurs.
Sans oublier toutes ces histoires de viol qui se passent parfois dans un wagon de train rempli de monde.
A une certaine époque, ou encore actuellement dans certains petits villages ou tout le monde se connait...vaut mieux pas toucher à la gamine ou gamin du voisin

- Huntox
- F1
- Véhicules : Mini / Cupra
Message par Huntox » 23 juil. 2008 13:33
Haaa la jeunesse et l'inconscience... que c'est loin pour moi tout ça...SebM a écrit :Y en a qui ont trop regardé Death Proof...![]()
![]()
![]()
http://www.20min.ch/ro/news/faits_divers/story/27241147

Revenir vers « Sujets auto généraux »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs