Crashes
- Leuen
- Membre V8
- Véhicules : Skoda Superb Combi 2.0 TSI 272
Message par Leuen » 17 nov. 2009 09:11
Je ne sais pas non plus si la direction de PM est au courant. D'un autre côté c'est une société privée, ils n'ont pas de compte à rendre à part aux autorités bulgares je pense.

EDIT: Je n'avais pas vu toutes les video. Visiblement c'est des voitures "publicitaires". Je pense que la pub risque d'être excellente pour PM sur ce coup là.

Message par Yvan » 17 nov. 2009 09:22
La direction j'en sais rien.. Par contre, j'ai forwardé le truc à un pote qui bosse chez PM et... il est mort de rire !! Je ne sais pas si les boss de NE le seraient autant...Leuen a écrit :Je ne sais pas non plus si la direction de PM est au courant.
Message par Yvan » 17 nov. 2009 09:38
Loin de moi l'idée de vouloir précipiter le mouvement, mais si ca arrive, ca sera bien fait pour leur gueule!Leuen a écrit :Justement ça va finir par se transmettre, via mail, facebook, etc.. et quand ça va arriver aux yeux du top management. Ca risque de mal tourner pour nos cowboys (Marlboro).
Message par Yvan » 17 nov. 2009 10:06
Mais faut dire aussi qu'il faut avoir un QI d'huitre pour se faire filmer en faisant de pareilles conneries, avec plaques et pub de boite à l'appui !Leuen a écrit :On est d'accord.
De nos jours, plus que jamais, ce genre de bévue est de plus en plus difficile à camoufler et c'est clair que ça va finir par se retourner contre eux.
- LittleStar
- Karting
- Leuen
- Membre V8
- Véhicules : Skoda Superb Combi 2.0 TSI 272
Message par Leuen » 17 nov. 2009 10:18
C'est clair. Mais il y a de plus en plus de gens qui film leurs exploits. Jusqu'au moment ou ça tourne mal et qu'ils se retrouvent en plus sur youtube.Yvan a écrit :Mais faut dire aussi qu'il faut avoir un QI d'huitre pour se faire filmer en faisant de pareilles conneries, avec plaques et pub de boite à l'appui !Leuen a écrit :On est d'accord.
De nos jours, plus que jamais, ce genre de bévue est de plus en plus difficile à camoufler et c'est clair que ça va finir par se retourner contre eux.
Pour LittleStar ça semble assez récent +/- 1 semaine si on en croit la date de publication sur youtube.
Message par tof » 17 nov. 2009 10:25
Louis de Bonald
Message par Alster » 17 nov. 2009 12:38

Sinon, j'aurais tendance à penser comme Pav, je ne crois pas que cela aura de quelconques répercussions négatives pour PM en termes d'image et de vente.
Message par Yvan » 17 nov. 2009 16:37
Exactement !Leuen a écrit :Ah pour PM en terme d'image (qui doit déjà pas être reluisante) c'est clair que l'impact sera probablement négligeable voir nul. Par contre si j'étais le manager des "pilotes" en question c'est le blâme, voir la porte.
- boboracingteam
- Membre V8
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
Message par boboracingteam » 17 nov. 2009 17:09
J'imagine le "conducteur" qui appelle son boss :Leuen a écrit :Par contre si j'étais le manager des "pilotes" en question c'est le blâme, voir la porte.
- euh... je sais pas ce qu'il s'est passé, y a un pelican qui as traversé devant moi sans regarder, j'ai pas eu d'autre alternative que foncer sur la voiture en face... Bon je vous rassure hein le pelican n'as rien !
(Le boss)- .................................. euh................. on vient de m'envoyer un lien Youtube là................ j'ai beau chercher je voit pas de pelican mais un abruti oui ça je voit bien. Bon ben ton bonus cette année il ira au carrossier hein ? Bonne soirée sinon...
Revenir vers « Sujets auto généraux »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique