Aujourd'hui j'ai vu... (3)
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 05 oct. 2009 20:11
Moi j'ai mieux aujourd'hui ! 160 liasses de EUR 500.-. Je vous laisse faire le calcul... Et le gars arrivé à l'improviste et inconnu au bataillon voulait juste ouvrir un compte et faire un petit dépôt... Du coup, avec le sécu de service, on l'a gentiment renvoyé d'où il venait...Leuen a écrit :C'est ce qui me semblait.alainp a écrit :100 billets par liasse
donc 40*50*100 = 200'000
Y a des gars assez dingues pour se balader avec 200k en liquide sur eux.

Message par Alster » 05 oct. 2009 20:51
Rhalala, peut même plus envoyer ses hommes de main, faut tout faire soi-même, pfff...

Nice shot ! A regarder les photos sur gougueule, on dirait bien ça !Pharaon a écrit :Alster, une Matra ? Bagheera ou Murena...
Message par Vetterace » 05 oct. 2009 21:48
Faut pas te vexer parce qu'il croyait que vous êtiez une banque de retailPolon a écrit :Moi j'ai mieux aujourd'hui ! 160 liasses de EUR 500.-. Je vous laisse faire le calcul... Et le gars arrivé à l'improviste et inconnu au bataillon voulait juste ouvrir un compte et faire un petit dépôt... Du coup, avec le sécu de service, on l'a gentiment renvoyé d'où il venait...Non mais des fois !

- Polon
- F1
Message par Polon » 06 oct. 2009 06:57
Il a dû confondre avec Raiffeisen, ça commence par la même lettre...Vetterace a écrit :Faut pas te vexer parce qu'il croyait que vous êtiez une banque de retailPolon a écrit :Moi j'ai mieux aujourd'hui ! 160 liasses de EUR 500.-. Je vous laisse faire le calcul... Et le gars arrivé à l'improviste et inconnu au bataillon voulait juste ouvrir un compte et faire un petit dépôt... Du coup, avec le sécu de service, on l'a gentiment renvoyé d'où il venait...Non mais des fois !
![]()
![]()

- Polon
- F1
Message par Polon » 06 oct. 2009 07:00
Bien sûr qu'il a le droit ! Mais il doit en outre justifier de la provenance des fonds, qui plus est lorsqu'un montant pareil arrive en cash. Et le scénario du type présentait de grosses lacunes qui ne lui ont pas permis de passer le cut...Pav a écrit :il est ou le souci? Il a bien le droit d'ouvrir un compte et y mettre 8 millions d'euros non?

-
- Formule Renault
- Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8
Message par memaster62 » 06 oct. 2009 13:08
est ce que un : "j'ai vendu mon yatch..." est suffisant?Polon a écrit :Bien sûr qu'il a le droit ! Mais il doit en outre justifier de la provenance des fonds, qui plus est lorsqu'un montant pareil arrive en cash. Et le scénario du type présentait de grosses lacunes qui ne lui ont pas permis de passer le cut...Pav a écrit :il est ou le souci? Il a bien le droit d'ouvrir un compte et y mettre 8 millions d'euros non?
Message par Gringo » 06 oct. 2009 13:30
Il y a des clients incroyables qui paient les retards de primes sur leur entreprise en versant du cash à l'agence...
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.
Message par Alster » 06 oct. 2009 13:31
Ah, si tu dis que tu viens de le vendre ce matin et que le type t'a apporté l'argent en cash, ça passera pasmemaster62 a écrit :est ce que un : "j'ai vendu mon yatch..." est suffisant?Polon a écrit :Bien sûr qu'il a le droit ! Mais il doit en outre justifier de la provenance des fonds, qui plus est lorsqu'un montant pareil arrive en cash. Et le scénario du type présentait de grosses lacunes qui ne lui ont pas permis de passer le cut...Pav a écrit :il est ou le souci? Il a bien le droit d'ouvrir un compte et y mettre 8 millions d'euros non?

Si par contre tu peux justifier d'un contrat de vente ainsi que d'un transfert bancaire, ça passe.

-
- Formule Renault
- Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8
Message par memaster62 » 07 oct. 2009 07:50
...je l'ai vendu sans l'hélico, mais ça je vous en fait cadeau...Alster a écrit :Ah, si tu dis que tu viens de le vendre ce matin et que le type t'a apporté l'argent en cash, ça passera pasmemaster62 a écrit :est ce que un : "j'ai vendu mon yatch..." est suffisant?Polon a écrit :
Bien sûr qu'il a le droit ! Mais il doit en outre justifier de la provenance des fonds, qui plus est lorsqu'un montant pareil arrive en cash. Et le scénario du type présentait de grosses lacunes qui ne lui ont pas permis de passer le cut...![]()
Si par contre tu peux justifier d'un contrat de vente ainsi que d'un transfert bancaire, ça passe.
ça passe?

- Marie
- Membre V8
Message par Marie » 07 oct. 2009 09:48
Peut être si l'hélico en question est stationné devant la banquememaster62 a écrit :...je l'ai vendu sans l'hélico, mais ça je vous en fait cadeau...Alster a écrit :Ah, si tu dis que tu viens de le vendre ce matin et que le type t'a apporté l'argent en cash, ça passera pasmemaster62 a écrit : est ce que un : "j'ai vendu mon yatch..." est suffisant?![]()
ça passe?![]()

http://recettes.castoldi.net/
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Re: Une Lexus en perdition
Message par _nicolas » 07 oct. 2009 10:40
Et moi qui croyais qu'avec un 4x4 l'on pouvait escalader les trottoirs...
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Un escalier plutôt qu'un trottoir
Message par BS » 07 oct. 2009 12:44
- Marie
- Membre V8
Re: Un escalier plutôt qu'un trottoir
Message par Marie » 07 oct. 2009 12:49
Ben voyons !!! pourquoi pas grimper aux arbres tant qu'on y estBS a écrit :Je passais là par hasard et n'ai malheureusement pas assisté à l'évènement, je pense néanmoins que c'est un escalier plutôt qu'un trottoir qu'il s'était mis dans la tête d'escalader.

http://recettes.castoldi.net/
Revenir vers « Sujets auto généraux »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux