Magazines Automobiles
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 20 févr. 2007 08:20
J'ai commencé à me plonger dans Evo du mois de mars. Définitivement le magazine auto le plus intéressant à mon goût.
En couverture et à l'intérieur, l'Alfa 8C en version définitive. De toute beauté
A ne pas manquer, l'édito qui nous en apprend sur la déconfiture de TVR et surtout quelques pages sur les coûts que doit assumer P1 International (le carz.ch version Damon Hill...) pour l'entretien de son parc de supercars.
Où l'on apprend que le moteur des deux AM V8 Vantage ont chacun dû être remplacés confirmant la fiabilité douteuse de la belle, que les charges d'entretien des F-cars et Lambo-cars sont véritablement astronomiques et que les P-cars sont les choix préféré des membres du club. Le cycle de vie de ces dernières dans le club est de 4 mois environ et le prix du service est ridiculement bas... environ GPB 350 à comparer avec les GPB 10'000 de certaines concurrentes italiennes et... allemandes parfois dont leur Audi en particulier. A noter aussi les 47% de dépréciation des BM la première année

En couverture et à l'intérieur, l'Alfa 8C en version définitive. De toute beauté

A ne pas manquer, l'édito qui nous en apprend sur la déconfiture de TVR et surtout quelques pages sur les coûts que doit assumer P1 International (le carz.ch version Damon Hill...) pour l'entretien de son parc de supercars.
Où l'on apprend que le moteur des deux AM V8 Vantage ont chacun dû être remplacés confirmant la fiabilité douteuse de la belle, que les charges d'entretien des F-cars et Lambo-cars sont véritablement astronomiques et que les P-cars sont les choix préféré des membres du club. Le cycle de vie de ces dernières dans le club est de 4 mois environ et le prix du service est ridiculement bas... environ GPB 350 à comparer avec les GPB 10'000 de certaines concurrentes italiennes et... allemandes parfois dont leur Audi en particulier. A noter aussi les 47% de dépréciation des BM la première année

Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 25 févr. 2007 22:00
C'est dommage qu'on ait pas la même chose sur le marché suisse... les M6 d'autouscout sont plutot à 30% pour 2 ans..Nico997 a écrit :A noter aussi les 47% de dépréciation des BM la première année![]()
![]()

"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 02 juil. 2007 20:20
Ouaip j'ai vu ça en kiosque... J'espère cette fois-ci que les abonnés y auront droit, pas comme avec Aston où il a fallu faire des pieds et des mains pour le choper !!!nan a écrit :Pour les amateurs de tauromachie, Sport Auto publie un numéro spécial avec au menu du DVD : la Superleggera sur le Ring et les LP640 Coupé/Roadster à Adria.
Superbe!

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
Message par GT Driver » 02 juil. 2007 20:39

Kiosk, Relais, Naville, etc. J'arrive ! Si vous trouvez un homme dans un sac de couchage devant un de ces commerce, ce n'est pas quelqu'un qui n'a pas de logement, ni un homme qui n'a pas retrouvé sa maison, mais c'est juste moi qui suis parti tout de suite

L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 03 juil. 2007 07:05
Bien sympa.lolocb a écrit :je ne sais pas si vous recevez Driven en suisse, il y a un petit reportage sur ma 111R![]()
![]()
C'est le numéro de juin dont je t'ai parlé SebM un N°2 so british by Lionel Robert

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux