Des imbéciles pareils .....
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 26 mai 2008 10:21
Ils en disent quoi chez le concessionnaire? Ils ont surement un carrossier partenaire, non?Shinigami a écrit :Bon, je me suis calmee un peu depuis... J'ai aucun franchise (plaque VD) a payer pour faire la reparation, et j'ai la protection de bonus. En meme temps je pourrai faire repeindre la pare choque avant car elle commence a en avoir qq trou de cailloux apres ces 3 ans de route (et cela me coutera pas grande chose).
La plus difficile c'est d'avoir un garage qui saura faire un bon travaille sur la peinture, car le nano-peinture de Mercedes avec ces granules microscopiques de carbon qui protege contre les rayures, ne pousse pas dans les arbres
Bon, ces jours si, ils font des merveilles, je ferai laver la moteur/chassis en meme temps aussi.
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 26 mai 2008 11:54
Pas contre une cle :\ Mais cela protege bien contre toute rayure legere comme par example dans les tunnels de lavage (que d'ailleurs, je n'utilise jamais... haha).pierre a écrit :Pas très efficace, hein?...Shinigami a écrit :[...] le nano-peinture de Mercedes avec ces granules microscopiques de carbon qui protege contre les rayures, [...]![]()
(pardon, c'était trop tentant!)
nan: je sais, cela va faire partie du choix. Winterthur va payer la garage que je veut de toute facon.
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 05 juin 2008 07:22
- bentralala
- Membre V8
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Message par bentralala » 05 juin 2008 08:29
Pour avoir vécu à Cannes et Antibes de 2000 a 2007, je peux vous dire que la notion de priorité a droite n'existe plus depuis belle lurette dans ce sud de la franceNico997 a écrit :La notion de priorité de droite se perd véritablement...

- ZeVal
- GP2
- Véhicules : Plusieurs !
Message par ZeVal » 05 juin 2008 08:35
Je vais souvent en Ardèche... Tout pareil... Et y'a pas que cette règle la qu'ils ont oubliée...bentralala a écrit :Pour avoir vécu à Cannes et Antibes de 2000 a 2007, je peux vous dire que la notion de priorité a droite n'existe plus depuis belle lurette dans ce sud de la franceNico997 a écrit :La notion de priorité de droite se perd véritablement...

'02 Porsche 911 Carrera 4S / '04 BMW 330Ci Cab / '22 Volvo XC60 Polestar / '25 Cupra Tavascan VZ
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 05 juin 2008 21:26
La priorité de droite n'est-elle pas le principe de base de la circulation ?Falcon a écrit :Faut dire qu'il y a aussi des priorités de droites complètement stupides, j'en connais quelques-uns par ici

- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 05 juin 2008 21:32
Mais je suis d'accord sur le fait que les gens oublient cette notion, avec tous les giratoires qui fleurissent comme mauvaises herbes
Giratoires qui entre parenthèse sont égalemen très dangereux surtout lorsque ce sont des conducteurs d'un certain âge qui ont encore fait leur permis du temps ou on devait mettre son clignoteur en tournant et non pas en sortant...
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 05 juin 2008 21:36
Voilà : http://www.bpa.ch/PDFLib/1008_42.pdfDavid a écrit :Ah bon, faut plus faire comme ça ?Falcon a écrit : surtout lorsque ce sont des conducteurs d'un certain âge qui ont encore fait leur permis du temps ou on devait mettre son clignoteur en tournant et non pas en sortant...
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Y'a plus de jeunesse !
Message par BS » 05 juin 2008 22:55
Lu aujourd'hui dans la RA sous la plume d'un moniteur automobile expérimenté:Falcon a écrit :Giratoires qui entre parenthèse sont égalemen très dangereux surtout lorsque ce sont des conducteurs d'un certain âge qui ont encore fait leur permis du temps ou on devait mettre son clignoteur en tournant et non pas en sortant...
Comme le chantait Brassens: "Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c*%, on est c&?."A mon avis, si le répertoire des questions d'examen n'était pas connnu du public, une grande majorité, voire la quasi totalité des candidats échoueraient à l'examen théorique.

Revenir vers « Sujets auto généraux »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique