Des imbéciles pareils .....

Mouse
F1 Champion

Message par Mouse » 20 mai 2008 14:05

Ben hier, un champion du monde à Lausanne sur la voie de présélection parallèle à la mienne a décidé de ne pas s'arrêter au feu rouge à Georgette...failli y avoir un joli carton, le taxi s'est arrêté in extremis...et ya même eu une jolie photo souvenir... :lol:

Des guignols pareils... :roll:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Shinigami
GP2
GP2
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise

Message par Shinigami » 25 mai 2008 13:38

Putain quelle bande de %ç&*ç"

MERCI LES FRANCAIS, VOUS ETES SUPER SYMPA!!!

Un trou d%ç*"&*ç% a decidee de mettre un super gros rayure sur la porte de ma SLK pendant q'elle etait parquee hier au Grandes Medievales de Andilly en France :evil:

Il y a vraiment des salopards jaloux dans ce monde, q'ils aille bruler a l'enfer ces cons.

La niveau intellectuelle de comprehension de ces gens, si je l'aurai chopee en train de faire ca, je lui aurai coupee la gorge avec mes cles pu%*""%ç&*ç de ç*"&%ç&* :evil:
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

tof
GP2
GP2

Message par tof » 25 mai 2008 14:51

Shinigami a écrit :Putain quelle bande de %ç&*ç"

MERCI LES FRANCAIS, VOUS ETES SUPER SYMPA!!!

Un trou d%ç*"&*ç% a decidee de mettre un super gros rayure sur la porte de ma SLK pendant q'elle etait parquee hier au Grandes Medievales de Andilly en France :evil:

Il y a vraiment des salopards jaloux dans ce monde, q'ils aille bruler a l'enfer ces cons.

La niveau intellectuelle de comprehension de ces gens, si je l'aurai chopee en train de faire ca, je lui aurai coupee la gorge avec mes cles pu%*""%ç&*ç de ç*"&%ç&* :evil:
j'ai des fois honte de mes "compatriotes". je n'ai pourtant pas reçu une telle éducation. Je suis actuellement a Nançy chez mes parents et nous venons d'aller faire une marche. Nous avons trouvé dans le bois une clio brulée, des dechets a tout va (mac do, canettes, reste d'un barbecue improvisé) et pour cloturer la balade, on a failli se faire renverser par une bande de jeune dans une voiture qui traversait un champ de blé de part en part (j'avais jamais vu ça !) ils ont détruit une sacré partie du blé sur leur passage (blé couché), musique a fond, bierre, dechets jetés par les fenetres.
Quand j'étais petit, j'allais souvent me promener dans ces coins là, c'était très calme, ça a beaucoup changé, c'est dans l'air du temps.
Sorry pour les Français, je me distingue plutot comme "Lorrain" et pas Français mais c'est un autre débat.
Falcon a écrit :Ils viennent faire des rodéos en Suisse !?...C'est nouveau ca :roll:
Ben regarde les anglais qui m'ont doublé en rentrant du travail la semaine passée, pressés de rejoindre jerusalem en moins de 6 jours, ça explique pas les grands excès de vitesse, les depassements limites, et le feu rouge qui devait pas etre assez rouge pour eux.

la médiatisation des "rallyes" du genre gumball 3000 a ouvert la voie a une nouvelle distraction des milliardaires en mal de loisirs.
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

Mouse
F1 Champion

Message par Mouse » 25 mai 2008 16:29

Désolé pour toi Shini... :( :( :(

En France je cherche tjs à me garer dans un parking fermé et surveillé...

On m'a déjà piqué l'installation sono dans ma Cosworth au Ledenon...et la voiture d'un ami à mon père a été dépouillée pendant la nuit dans le bled à côté du Laquais...les plaques suisses c'est toujours intéressant...
Déjà le soir même à l'apéro sur la terrasse ça inspirait pas confiance tous ces neuneus en 106 pourries et en mobilettes qui faisaient les stars en "ville"...yen a même un qui s'est arrêté au milieu de la route pour aller taper la discut' avec son pote sur le trottoir... :roll: ...il se faisait klaxoner mais il les envoyait balader... :roll: :evil:
Belle mentalité...m'enfin, quand tu vis toute ta vie dans des bleds pareils... :lol:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Shinigami
GP2
GP2

Message par Shinigami » 25 mai 2008 17:46

Honettement, c'est n'importe quoi, celui si prends meme pas de couilles pour la faire. Si la mec brulerait ma voiture, au moins c'est qq chose, mais une acte criminelle. Ca, c'est juste une acte de vandalisme et rien n'arrivera au mec qui l'as fait.

Perso, si j'attraperai qq un train de faire ca, malheur a lui, et a ca famille. Car je ne donnerai aucun pitie a une famille entiere qui ne saura pas eduquer leurs progeniture de facon correcte. Ce genre de "trash" n'ont pas de place sur cette terra a mon avis :evil:

Bref, desolee pour les francais qui n'y sont pour rien, mais votre pays est la seule a ma conaissance qui harbore ce genre de connerie. Il y a vraiment un probleme quelque part. J'ai parquee ma voiture meme toit ouverte dans plusieures pays, parfois pendant des heures en centre ville etc, et j'ai jamais rien eu.

Dans le future, si je peut l'eviter, j'arreterai de depenser du l'argent en France. C'est la derniere fois que je passe a cette evenement (chaque fois depensee plus de 200euro), et les resto + shopping en France, C'EST FINI! C'est votre pays qui va perde du l'argent dans l'affaire. Moi je donne pas mes sous a des pays qui tolere ainsi ce genre de stupidite.
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Falcon
F1 Champion
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage

Message par Falcon » 25 mai 2008 17:57

Ca c'est ma antise Shini, en France c'est la cata pour ca..... :evil:
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 25 mai 2008 19:11

Shinigami a écrit :Honettement, c'est n'importe quoi, celui si prends meme pas de couilles pour la faire. Si la mec brulerait ma voiture, au moins c'est qq chose, mais une acte criminelle. Ca, c'est juste une acte de vandalisme et rien n'arrivera au mec qui l'as fait.
Le plus rageant c'est que c'est un acte gratuit, en fait...
Shinigami a écrit :Perso, si j'attraperai qq un train de faire ca, malheur a lui, et a ca famille. Car je ne donnerai aucun pitie a une famille entiere qui ne saura pas eduquer leurs progeniture de facon correcte. Ce genre de "trash" n'ont pas de place sur cette terra a mon avis :evil:

Bref, desolee pour les francais qui n'y sont pour rien, mais votre pays est la seule a ma conaissance qui harbore ce genre de connerie. Il y a vraiment un probleme quelque part. J'ai parquee ma voiture meme toit ouverte dans plusieures pays, parfois pendant des heures en centre ville etc, et j'ai jamais rien eu.

Dans le future, si je peut l'eviter, j'arreterai de depenser du l'argent en France. C'est la derniere fois que je passe a cette evenement (chaque fois depensee plus de 200euro), et les resto + shopping en France, C'EST FINI! C'est votre pays qui va perde du l'argent dans l'affaire. Moi je donne pas mes sous a des pays qui tolere ainsi ce genre de stupidite.
C'est vrai que le PIB français va encore plus morfler... :? Mais bon, ce genre de connerie arrive aussi chez nous... T'as pas eu de bol sur ce coup-là, c'est tout. :roll: :wink:
Mais il n'empêche que la jalousie est une constante en France... :wink:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

power944
DTM
DTM

Message par power944 » 25 mai 2008 19:22

Polon a écrit : Mais il n'empêche que la jalousie est une constante en France... :wink:
Oui, mais maintenant que les prix à la pompe deviennent similaires à la Suisse, en espérant que cela se stabilise, alors le 70% de la population française pourra enfin rouler à l'essence ET se faire plaisir par la même occasion :P :lol:

et arrêter de jalouser à tout bout de champ
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu...

ze_shark
Site Admin
Site Admin
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25

Message par ze_shark » 25 mai 2008 19:47

On m'a dit que c'est le même topo à Londres, keying à gogo, impossible de garder une jolie voiture en état.

Bruno
WTCC
WTCC

Message par Bruno » 25 mai 2008 20:51

J ai passer 1 semaine entiere a Paris pour la premiere fois en voiture et je me suis fait abimer le PC avant et arriere et une jolie raye sur le coffre :evil: :evil:
Mitsubishi Lancer EVO IX

Falcon
F1 Champion
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage

Message par Falcon » 25 mai 2008 21:19

Voilà pourquoi je préfère lire un magazine auto en prenant le TGV pour monter vers la Capitale ;)
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

tof
GP2
GP2

Message par tof » 26 mai 2008 09:56

Falcon a écrit :Voilà pourquoi je préfère lire un magazine auto en prenant le TGV pour monter vers la Capitale ;)
+1 et tu arrives detendu dans la capital, pret pour affronter les dingues.

SORRY LES GARS, j'espère remonter l'estime des Français en apportant ma modeste contribution....

on vit dans un monde de fous !
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

Shinigami
GP2
GP2

Message par Shinigami » 26 mai 2008 10:00

Bon, je me suis calmee un peu depuis... J'ai aucun franchise (plaque VD) a payer pour faire la reparation, et j'ai la protection de bonus. En meme temps je pourrai faire repeindre la pare choque avant car elle commence a en avoir qq trou de cailloux apres ces 3 ans de route (et cela me coutera pas grande chose).

La plus difficile c'est d'avoir un garage qui saura faire un bon travaille sur la peinture, car le nano-peinture de Mercedes avec ces granules microscopiques de carbon qui protege contre les rayures, ne pousse pas dans les arbres :roll:

Bon, ces jours si, ils font des merveilles, je ferai laver la moteur/chassis en meme temps aussi.

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 26 mai 2008 10:06

Shinigami a écrit : La plus difficile c'est d'avoir un garage qui saura faire un bon travaille sur la peinture, car le nano-peinture de Mercedes avec ces granules microscopiques de carbon qui protege contre les rayures, ne pousse pas dans les arbres :roll:
Carrosserie Bussy... à Crans sur Celigny... me semble bien qu'ils ont fait des stages chez AMG... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

pierre
Membre V8
Membre V8
Véhicules : ..

Message par pierre » 26 mai 2008 10:13

Shinigami a écrit :[...] le nano-peinture de Mercedes avec ces granules microscopiques de carbon qui protege contre les rayures, [...]
Pas très efficace, hein?... :wink:
(pardon, c'était trop tentant!)