Ma voiture de reve

GVA-SFO
DTM
DTM

Re: Ma voiture de reve

Message par GVA-SFO » 02 févr. 2012 04:54

De l’extérieur de la cage, on dirait que c’est Madame qui est présente derrière ces spécifications « impossibles ». (A mon avis, il n’y a qu’une femme pour poser des contraintes dans ce genre.)
Je me demande donc si la solution la plus simple devant un tel problème (un cas pour la médecine ?), ..ce n’est pas de changer de lapine ?

Autrement, (c’est plus cher que…), je ne peux que te proposer :

. Attendre que la Rapide se fasse en version « bon marché », ..avec un V8 (Bentley Conti style).
C’est un peu lourd (sur la balance), mais, à mon avis, question de classe, ça bat tout ce qui existe !

. Bentley Conti, tu oublie le poids, il y a des chevaux et des cylindres en plus, et cela, à profusion. (Et le soir, quand madame Lapine aura de « petits » diamants dessinés en bas relief sur le dos, tu verras, c’est très joli.)

. Tu attends que McLaren fasse une « 2+2 » (un peu panamérisée). C’est vrai qu’ils risquent de faire un SUV avant !
..Car là, accroche-toi Jeannot (Lapin), question de tactilité, c’est comme la classe pour la Rapide: une Exige (Bemani), c’est un jouet pour enfant à coté de cette chose.

. Ou bien, une Espada, un peu de chevaux en moins, mais des cylindres en plus ! (C’est vrai que le poids est aussi un peu au dessus.. flûte, ça ne va pas le faire non plus. Pourtant il y en a une belle (bleue !!!!!) ici : http://fantasyjunction.com/cars/1196-La ... 2-Cylinder

Dans la même marque, mais, plus rare, LA (yenacune, c’est la une) Marzal s’est vendue récemment, mais, c’est vrai, ..comme le V12 ne rentrait pas dans la bête, ils l’avaient coupé en deux, soit, ce n’est qu’un six en ligne et en plus, ..il est en travers !
Mais du point de vue classe et désign, 40 ans plus tard, ça tient encore assez bien la route (à mes yeux), même si dedans, ça fait un peu à beilles :

Image

Ah, zut, j’allais oublier, elle est blanche, va falloir encore un coup de barbouille.

Alster
GP2
GP2

Message par Alster » 03 févr. 2012 19:53

5 cylindres turbo toléré ?
Audi quattro 8) Toutes les exigences y sont :) ouais, bon, 4x4, mais quand tu vois le comportement, ça doit être fun quand même ^^
Bon, après, même si c'est une légende du rallye, faut vouloir mettre ce genre de prix dans une bête de 25 ans !
http://www.autoscout24.ch/Search/List.a ... hpfrom=300
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

Pharaon
GP2
GP2
Véhicules : bmw

Message par Pharaon » 03 févr. 2012 20:06

200ex. pourtant...
Le prix me semble quand même bien élevé ! :o
[URL=https://datesnow.life]Authentic Damsels[/URL]

fredz72
GP2
GP2
Véhicules : Z3 coupé M

Message par fredz72 » 04 févr. 2012 01:18

C'est le prix de la passion

Pharaon
GP2
GP2
Véhicules : bmw

Message par Pharaon » 04 févr. 2012 01:50

Ce n'est pourtant pas le prix d'une 205 T16 ou d'une BX 4TC...
... pourtant elles aussi limitées à 200ex. et dont la 1ère n'a rien a envier à la Quattro, AMHA... :?
[URL=https://datesnow.life]Authentic Damsels[/URL]

fredz72
GP2
GP2
Véhicules : Z3 coupé M

Message par fredz72 » 06 févr. 2012 10:47

Si la 205 T16 en version "civille" a beaucoup à envier à l'Audi. Le projet 205 T16 homologuée, n'a pas été abouti, Peugeot les a produit juste pour l'homologuation des voitures de course.