[Service BMW] Incroyable, mais vrai...
Message par Kone47 » 09 août 2010 11:00
En fait,... c'est la meilleure réponseLeuen a écrit :Gedeon a écrit :Les BMW récentes, Série 1 et tête, (à part peut être la Série 6) sont d'une laideur absolue. Si il n'y avait pas le logo BMW personne n'en achèterait.
Je suis monté dans une Série 5 l'autre jour, une finition pas exceptionnelle du tout (je vois pas la différence avec une Peugeot), une ligne de grosse Mazda 6 et un confort approximatif.
Ne nous le cachons pas, BMW ne sera jamais Mercedes ou Jaguar en terme de prestige.
Au mieux c'est la bagnole du caïd local ou du jeune arriviste genre footballeur pro.

Message par power944 » 09 août 2010 11:06
Gedeon a écrit :Les BMW récentes, Série 1 et tête, (à part peut être la Série 6) sont d'une laideur absolue. Si il n'y avait pas le logo BMW personne n'en achèterait.
Je suis monté dans une Série 5 l'autre jour, une finition pas exceptionnelle du tout (je vois pas la différence avec une Peugeot), une ligne de grosse Mazda 6 et un confort approximatif.
Ne nous le cachons pas, BMW ne sera jamais Mercedes ou Jaguar en terme de prestige.
Au mieux c'est la bagnole du caïd local ou du jeune arriviste genre footballeur pro.
N'importe quoi !!!

Il y a multitude de blagues sur la stupidité des Belges...mais on va dire que certains ne font vraiment rien pour arranger cet état de fait

- Melon
- Formule Renault
- Véhicules : 2x 635 csi / Alhambra FR Line / 330xi e46
Message par Melon » 09 août 2010 12:13
Tu profiteras de lui brosser les dents s'il rigole.Kone47 a écrit :
J'en parlerai à mon cheval...![]()
☀️☀️==00==☀️☀️
- Marie
- Membre V8
Message par Marie » 09 août 2010 12:14
Y'en a même qui achètent des BMW c'est pour te dire........power944 a écrit :Il y a multitude de blagues sur la stupidité des Belges...mais on va dire que certains ne font vraiment rien pour arranger cet état de fait

@Louis :

http://recettes.castoldi.net/
-
- Groupe N
- Véhicules : Audi A3 Ultra
Message par Gedeon » 09 août 2010 12:57

En tous cas je vois pas trop la différence de qualité entre une BMW et ma Peugeot 407 coupé, et c'est clairement en dessous de mon vieux Mercedes CLK 230K qui à 225 000 km marchait encore comme une horloge (zéro panne en 10 ans)
Moi je ne crois que ce que je vois, pas les idées reçus ou les stéréotypes.
Et moi mon point de vue est neutre car je viens d'un pays qui COMME LA SUISSE ne PRODUIT PAS de voiture

Quand on chosit un produit, on ne le choisit pas sur ses qualités réelles, mais sur l'effet que ça va provoquer sur le plan social (une "voiture de voisin" on appelle ça)
- Rilblue-TTs
- GP2
- Véhicules : Audi TTS
Message par Rilblue-TTs » 09 août 2010 12:59
Surtout ça :
Si la, on a pas l'argument qui tue...Gedeon a écrit :Et moi mon point de vue est neutre car je viens d'un pays qui COMME LA SUISSE ne PRODUIT PAS de voiture![]()

-
- Groupe N
Message par Gedeon » 09 août 2010 13:14
Dites merci aux ingénieurs de Munich et de Stuttgart si aujourd'hui vous roulez dans de belles voitures!
- Rilblue-TTs
- GP2
Message par Rilblue-TTs » 09 août 2010 13:17

t'es libre mercredi soir ?
ps :

Ou bien ?
Message par power944 » 09 août 2010 13:29
Oui, je te dis pas...ils sont malheureuxMarie a écrit :Y'en a même qui achètent des BMW c'est pour te dire........power944 a écrit :Il y a multitude de blagues sur la stupidité des Belges...mais on va dire que certains ne font vraiment rien pour arranger cet état de fait![]()

- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 09 août 2010 14:11
Tu critiques nos arguments, mais on en a pas mis, comme toi d'ailleurs...
Tu descends gratuitement une marque, et par ce biais traite de "cons" tous les gens qui en achète une, mais grâce à quelle argumentation?
Je n'ai pas de BMW, mais ce genre de comportement m'agace, je dois l'avouer... Et apparemment je ne suis pas le seul vu le nombre de réponses ironiques ou révoltées apparues après ton post...
Bref, argumente tes dires stp, ou alors laisse tomber...
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
-
- Groupe N
Message par Gedeon » 09 août 2010 14:47
Je trouve que c'est plus un voiture "m'as tu vu" pour frimer qu'autre chose et que ça n'a pas une allure et une image de marque équivalente à une Mercedes, c'est mon avis.
En revanche, c'est vrai que je n'ai pas parlé des qualités, et notamment des moteurs qui sont au top, aussi bien en terme de puissance que de consommation (6 litres avec une 520 d de 177 ch). BMW reste un fabuleux motoristes. La tenue de route est aussi très convaincante et mordante (enfin avec ESP du moins, ça sans électronique et sur route mouillée ça doit être un peu plus sportif...c'est une propulsion).
Voilà j'espère que j'ai donné quelques arguments.
PS: Je ferrais quand même remarqué que certains dessins m'ont traité de con en gros, et que je n'ai moi même insulté personne ni employé de grossièreté.
Et je ne parles pas des propos xénophobes, car dorénavant je sais que je représente "la stupidité belge"...
- Rilblue-TTs
- GP2
Revenir vers « Sujets auto généraux »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs