Voiture pas chère pour le circuit? (944, Saxo, E30...)
Message par Divad » 10 juil. 2007 20:36
Hmmm oui avec plaisir!!Falcon a écrit :Une E30 c'est le meilleur choix !!
Même avec une 318i tu pourras prendre du plaisir au volant
Si tu veux je peux essayer de te mettre en contact avec quelqu'un d'un autre forum que je connais qui a une 318i modifiée pour le circuit
Divad
Ma titine : A3 '05 2.0l TDI 140 S-LINE - à vendre
Autant l'hiver éclate....que l'hétéroclite!
Ma titine : A3 '05 2.0l TDI 140 S-LINE - à vendre
Autant l'hiver éclate....que l'hétéroclite!
Message par Divad » 10 juil. 2007 20:38
Halalalala, je vais craquer là arrêtez!!!!
Mais c'est vrai que ça serai sympa comme voiture pour le circuit, doit bien y avoir moyen de s'amuser avec une propulsion comme ça!!
Faut j'en trouve une bien bien!! Jvai essayer de voir la blanche!!
Mais c'est vrai que ça serai sympa comme voiture pour le circuit, doit bien y avoir moyen de s'amuser avec une propulsion comme ça!!
Faut j'en trouve une bien bien!! Jvai essayer de voir la blanche!!
Divad
Ma titine : A3 '05 2.0l TDI 140 S-LINE - à vendre
Autant l'hiver éclate....que l'hétéroclite!
Ma titine : A3 '05 2.0l TDI 140 S-LINE - à vendre
Autant l'hiver éclate....que l'hétéroclite!
- sputnick
- Formule Renault
- Messages : 1796
- Inscription : 11 oct. 2005 09:47
- Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
- Localisation : Chexbres
Message par sputnick » 11 juil. 2007 16:28
J'ai roulé pas mal en 325iX E30. C'est vraiment une voiture super sympa à rouler qui ne revient pas trop cher à l'entretient.
Sinon une 323i E30 vaut tout aussi bien que la 325i, mais pas forcément moins chère.
Les gars du site ci-dessous ont l'air d'avoir pas mal expérience avec les 325 sur circuit:
http://www.pilotedecircuit.net/forum/portal.php
http://www.pilotedecircuit.net/forum/vi ... .php?t=284
- Sput
Sinon une 323i E30 vaut tout aussi bien que la 325i, mais pas forcément moins chère.
Les gars du site ci-dessous ont l'air d'avoir pas mal expérience avec les 325 sur circuit:
http://www.pilotedecircuit.net/forum/portal.php
http://www.pilotedecircuit.net/forum/vi ... .php?t=284
- Sput
[img]http://www.goutte-d-eau.org/sputnick/asphalte/850_330.gif[/img] <= + Corvette Z06 + Tesla Model S P90D
Message par GT Driver » 26 juil. 2007 20:42
Un truc pour toi Divad ? http://www.anibis.ch/n/1260609
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
Message par Divad » 29 juil. 2007 18:06
GT Driver a écrit :Un truc pour toi Divad ? http://www.anibis.ch/n/1260609
Hmmmm merci pour le lien!! Je vais demander quelques infos et photos!!


Divad
Ma titine : A3 '05 2.0l TDI 140 S-LINE - à vendre
Autant l'hiver éclate....que l'hétéroclite!
Ma titine : A3 '05 2.0l TDI 140 S-LINE - à vendre
Autant l'hiver éclate....que l'hétéroclite!
- Mendrax
- Formule Renault
- Messages : 1074
- Inscription : 28 avr. 2007 10:09
- Véhicules : 996 TT X50
- Localisation : Genève
- Contact :
Message par Mendrax » 07 août 2007 09:56
Euh... pour avoir eu une 944 turbo, essayé la S2 et la S.
La S2 est vraiment le meilleur compromis... elle est très fiable (bien plus que la turbo)... c'est du aussi à sa cylindrée de 3l.
Elle pousse vraiment pas mal ya pas le coup de pied au cul de la turbo (cette saloperie marchait super fort !!!) mais c'est largement suffisant !
Elle est très bien équilibrée... et elle rivalise très facilement avec les 911 de la même époque sur piste... (me demande si elle ne débrouille pas mieux).
Question suspensions mois j'avais des Bilstein sur ma turbo... c'était top.
C'est encore une jolie auto...(euh sauf l'arrière... moi qui rêvait de mettre celui de la 968 !) :

y a pire !!!
La S2 est vraiment le meilleur compromis... elle est très fiable (bien plus que la turbo)... c'est du aussi à sa cylindrée de 3l.
Elle pousse vraiment pas mal ya pas le coup de pied au cul de la turbo (cette saloperie marchait super fort !!!) mais c'est largement suffisant !
Elle est très bien équilibrée... et elle rivalise très facilement avec les 911 de la même époque sur piste... (me demande si elle ne débrouille pas mieux).
Question suspensions mois j'avais des Bilstein sur ma turbo... c'était top.
C'est encore une jolie auto...(euh sauf l'arrière... moi qui rêvait de mettre celui de la 968 !) :

y a pire !!!
Message par TT » 07 août 2007 10:48
Sans avoir jamais fait du circuit avec, je confirme que une 944 S2 est une voiture magnifique, parfaitement equilibré et avec de perf honnetes!
Je suis sûr que ma 964 n'est pas plus rapide que mon ex 944 S2.. sauf évidemment en pointe, mais dans le mixte, une 44 est vraiment un super-régal!
Je suis sûr que ma 964 n'est pas plus rapide que mon ex 944 S2.. sauf évidemment en pointe, mais dans le mixte, une 44 est vraiment un super-régal!
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign