Aujourd'hui, j'ai vu...
- La grenouille
- Membre V8
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 05 juil. 2006 03:07
Nico997 a écrit :Moi aussi... MesLa grenouille a écrit :moi ça me fait![]()
![]()
![]()
![]()
étaient de dépit, pas de réjouissance, n'en déplaise à gougoul
Je m'en doutais

- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 05 juil. 2006 03:56
Suis un peu du même avis. Faut pas confondre beau bruit et gros bruit. Le fait qu'une 360CS soit homologuée démontre l'ineptie des normes actuelles. Je ne peux que concevoir qu'une large majorité de la population ne perçoit que nuisances dans le bruit d'une voiture. C'est un peu comme les stands de tir, ça amuse une minorité mais dérange une large majorité, donc c'est destiné à s'adapter ou disparaître.gougoul a écrit :En meme temps, ce serait juste. Quel pollution sonore. Et Quelle hypocrisie...Ca me rappelle le ventilo qui soufflait de l'air dans le pot des 911 pour faire baisser le tx de co2....
J'ai confiance dans le fait que les acousticiens trouveront des solutions élégantes pour dispenser le plaisir cherché à l'intérieur de l'habitacle sans pour autant faire trop de bruit à l'extérieur.
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 05 juil. 2006 04:22
C'est sur il y a "bruit" et "bruit"...
L'option PSE (donc Porsche) est intéressante, tu peux couper "l'effet sonore plus élevé" en appuyant sur un inter.
De plus, même en position "on" le système se coupe entre 40 et 70 km/h donc en ville.
Il est quand même plus rare à l'heure actuelle de trouver une voiture qui fasse du bruit (ou un beau son selon le côté ou on se trouve
) qu'une moto avec pot "sport".
L'option PSE (donc Porsche) est intéressante, tu peux couper "l'effet sonore plus élevé" en appuyant sur un inter.
De plus, même en position "on" le système se coupe entre 40 et 70 km/h donc en ville.
Il est quand même plus rare à l'heure actuelle de trouver une voiture qui fasse du bruit (ou un beau son selon le côté ou on se trouve

Message par GT Driver » 05 juil. 2006 11:36
Je lance une alert de Ferrari Enzo à Genève. Ferrarissima et moi avons découvert qu'il y aurait deux Enzo avec presque la même immatriculation.
Il y a GE 66060 et GE 66606 donc si vous êtes chanceux, vous verez les deux! Celui qui arrive à me montrer les deux en photo sans les avoirs truquées et qu'il puisse me prouver que ces clichés lui apartiennent vraiment, je lui paye un café au prochain CCSL. TT disqualifié d'avance... Non pas la tête... Aie! J'ai dis pas la tête!
Il y a GE 66060 et GE 66606 donc si vous êtes chanceux, vous verez les deux! Celui qui arrive à me montrer les deux en photo sans les avoirs truquées et qu'il puisse me prouver que ces clichés lui apartiennent vraiment, je lui paye un café au prochain CCSL. TT disqualifié d'avance... Non pas la tête... Aie! J'ai dis pas la tête!
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Ferrarissima
- Formule Renault
- Véhicules : Maserati MC-12
Message par Ferrarissima » 05 juil. 2006 11:55

[img]http://img197.imageshack.us/img197/8392/c2147483648060520101633.jpg[/img]
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 05 juil. 2006 12:12
Elle roule souvent, ça fait plaisir!

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par Pav » 05 juil. 2006 13:05
Ecoute c'est très bien qu'ils fassent mumuse avec les plaques. La deuxieme aime bien le diable on dirait... On a un peu mieux a faire que courir apres des Enzo, qui de surcroit ne sont pas a vendreGT Driver a écrit :Je lance une alert de Ferrari Enzo à Genève. Ferrarissima et moi avons découvert qu'il y aurait deux Enzo avec presque la même immatriculation.

17.
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars