Aujourd'hui, j'ai vu...
Message par arthobald » 20 juin 2007 12:18
je "chercherai" donc le bouc et un canon avec objectif blancTT a écrit :
Ma gueule est sur les photos postées par GT Driver, mais mon mathos heuresement n'est plus le Pro 1 et stop
J'aurais 30D + 70-200 F2.8 en bandoulière
le programme, je sais juste que vendredi matin il y aoura à 10 heures sur le circuit les voitures du 60 classic tour. Vers 11 ils vont faire un tour dans la campagne, vers 19h30 les voitures du concorso vont partir vers modena ou il y aura une parade vers 20h15.
Samedi, à partir de 8h30, voitures positionnées sur le circuit, avec l'arrivée du Relay et des voitures des clients. à 15h, parade des voitures du concorso sur le circuit, à 16h, Formula 1.
Dimanche, ouverture du circuit pour acceder avec les voitures dès 7h, le concorso débute à 9h avec les primes distribués à 15h30

je pense que par ouverture du circuit, tu ne veux pas dire "au public"
Quelques idées pour tirer le meilleur parti du WE?
Message par TT » 20 juin 2007 12:22
Voià, une matiné devant Ferrari. Fait ch**r d'avoir croisé une F40 en arrivant
plus revue 
Impressionant de voir l'activité frénétique. Une minute ne passe pas sans qu'une voiture, un camion, une moto ne rentre ou sorte! Question tests, pas beaucoup de scoop évidemment.
Des voitures testées avant leur départ vers les proprios, des 430 et 599 partout.
Juste une 430 avec échap de Challenge ou Light Pista, qui sait.. et toujours beaucoup de Granturismo




Il y avait aussi quelques anciennes. La SWB Suisse :love:
L'autre, connais pas le modèle
212 Inter?





Impressionant de voir l'activité frénétique. Une minute ne passe pas sans qu'une voiture, un camion, une moto ne rentre ou sorte! Question tests, pas beaucoup de scoop évidemment.
Des voitures testées avant leur départ vers les proprios, des 430 et 599 partout.
Juste une 430 avec échap de Challenge ou Light Pista, qui sait.. et toujours beaucoup de Granturismo




Il y avait aussi quelques anciennes. La SWB Suisse :love:
L'autre, connais pas le modèle




Dernière édition par TT le 20 juin 2007 12:33, édité 1 fois.
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09
Message par TT » 20 juin 2007 12:24
Sur un site dont j'ai oublié l'adresse, on parle de parade des voitures devant le public sur le circuit, et en passant devant, j'ai eu l'impression d'appercevoir des tribunes dont j'ignorais l'existence. Il y a une lueur d'espoir, mais peut-être par "public" on veut parler des centaines, voir milliers de proprios qui ont leur access au circuit ... on verra.arthobald a écrit :je "chercherai" donc le bouc et un canon avec objectif blancTT a écrit :
Ma gueule est sur les photos postées par GT Driver, mais mon mathos heuresement n'est plus le Pro 1 et stop
J'aurais 30D + 70-200 F2.8 en bandoulière
le programme, je sais juste que vendredi matin il y aoura à 10 heures sur le circuit les voitures du 60 classic tour. Vers 11 ils vont faire un tour dans la campagne, vers 19h30 les voitures du concorso vont partir vers modena ou il y aura une parade vers 20h15.
Samedi, à partir de 8h30, voitures positionnées sur le circuit, avec l'arrivée du Relay et des voitures des clients. à 15h, parade des voitures du concorso sur le circuit, à 16h, Formula 1.
Dimanche, ouverture du circuit pour acceder avec les voitures dès 7h, le concorso débute à 9h avec les primes distribués à 15h30
je pense que par ouverture du circuit, tu ne veux pas dire "au public"
Quelques idées pour tirer le meilleur parti du WE?
Pour tirer le mieux du WE, sans doute faudra pas bouger de Maranello / Fiorano ...
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09
- Falcon
- F1 Champion
- Messages : 10008
- Inscription : 26 mars 2007 22:28
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
- Localisation : Fribourg
Message par Falcon » 20 juin 2007 13:46
Voici la Maserati que je vois tous les jours sur le parking de l'hôpital 


En partant à midi j'ai pris une photo car il y avait une jolie veille voiture à coté, par contre je ne sais pas ce que c'est




En partant à midi j'ai pris une photo car il y avait une jolie veille voiture à coté, par contre je ne sais pas ce que c'est


Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 20 juin 2007 15:25
Ca serait un signe de passer d'une NSX à une Maserati ??David a écrit :Me demande si c'est pas le toubib qui roulait auparavant en NSX rougeFalcon a écrit :Voici la Maserati que je vois tous les jours sur le parking de l'hôpital


L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Polon
- F1
- Messages : 8176
- Inscription : 17 nov. 2006 22:52
- Véhicules : xxxx
- Localisation : Suisse romande
Message par Polon » 20 juin 2007 15:27
Depuis le temps qu'on le dit... Les Maserati deviendront des voitures de voisin à Neyruz...SebM a écrit :Ca serait un signe de passer d'une NSX à une Maserati ??David a écrit :Me demande si c'est pas le toubib qui roulait auparavant en NSX rougeFalcon a écrit :Voici la Maserati que je vois tous les jours sur le parking de l'hôpital![]()


[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
Message par arthobald » 20 juin 2007 16:04
c'est sur que Maranello en semaine est beaucoup plus vivant que Maranello le WE. 5000 voitures par an pour 200 jours ouvrés environ, ça fait 25 voitures au minimum a tester chaque jour, sans compter les masterclass sur le circuit, les restaurations Ferrari Classiche et les protos. De quoi déjà bien remplir les rues.
C'est vrai que l'activité Via Musso est impressionnante, c'est une noria perpétuelle de livraisons en camion. Ca n'arrête pas, impression renforcée par l'exiguité des lieux qui ne se prêtent guère a ce traffic intense.
pour ce qui est des tribunes de Fiorano, je n'ose imaginer qu'elles soient ouvertes au public. J'espère juste qu'elles ne boucheront pas trop la vue des spectateurs lambdas qui seraient derrière les grillages. Comme nous, genre.
je ne comprends pas pourquoi les Granturismo sont tellement camouflées puisque le modele a été officiellement présenté. une idée.
Sans vouloir faire trop de pub, tu peux surfer www.arthomobiles.fr bas de la section Maranello Toussaint 06 pour la chose suivante: quand tu es devant l'entrée la plus moderne (parkings ouvriers), prend le rond point au cheval cabré, passe le pont au dessus de la "nationale". Nouveau rond point, Tubi est à droite mais tu peux continuer tout droit dans l'impasse. En novembre dernier, 3 essayeurs de F430 étaient stationnés là pour faire des tests à l'arrêt et des traces de pneus laissaient entrevoir quelques essais de motricité sympathiques. Ca exige de prendre la voiture (encore que...) mais tu peux en profiter pour traverser la zone industrielle et aller attendre les essayeurs en rase campagne, ce qui peut donner des clichés sympas (les abords de l'usine sont quand meme assez industriels.)
il me tarde vraiment d'y etre maintenant
C'est vrai que l'activité Via Musso est impressionnante, c'est une noria perpétuelle de livraisons en camion. Ca n'arrête pas, impression renforcée par l'exiguité des lieux qui ne se prêtent guère a ce traffic intense.
pour ce qui est des tribunes de Fiorano, je n'ose imaginer qu'elles soient ouvertes au public. J'espère juste qu'elles ne boucheront pas trop la vue des spectateurs lambdas qui seraient derrière les grillages. Comme nous, genre.
je ne comprends pas pourquoi les Granturismo sont tellement camouflées puisque le modele a été officiellement présenté. une idée.
Sans vouloir faire trop de pub, tu peux surfer www.arthomobiles.fr bas de la section Maranello Toussaint 06 pour la chose suivante: quand tu es devant l'entrée la plus moderne (parkings ouvriers), prend le rond point au cheval cabré, passe le pont au dessus de la "nationale". Nouveau rond point, Tubi est à droite mais tu peux continuer tout droit dans l'impasse. En novembre dernier, 3 essayeurs de F430 étaient stationnés là pour faire des tests à l'arrêt et des traces de pneus laissaient entrevoir quelques essais de motricité sympathiques. Ca exige de prendre la voiture (encore que...) mais tu peux en profiter pour traverser la zone industrielle et aller attendre les essayeurs en rase campagne, ce qui peut donner des clichés sympas (les abords de l'usine sont quand meme assez industriels.)
il me tarde vraiment d'y etre maintenant
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 20 juin 2007 18:33
Pareil que toi...!gougoul a écrit :Pour l'autre voiture, des idées ?
Bristol, alvis ?
Sinon je ne vois pasCe qui me gène, ce sont les phares arrière, ca fait Lancia ou comme ca...
Bref dur dur...

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot], Majestic-12 [Bot] et 29 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign