Aujourd'hui, j'ai vu...

arthobald
WTCC
WTCC

Message par arthobald » 20 juin 2007 12:18

TT a écrit :
Ma gueule est sur les photos postées par GT Driver, mais mon mathos heuresement n'est plus le Pro 1 et stop :D

J'aurais 30D + 70-200 F2.8 en bandoulière ;)

le programme, je sais juste que vendredi matin il y aoura à 10 heures sur le circuit les voitures du 60 classic tour. Vers 11 ils vont faire un tour dans la campagne, vers 19h30 les voitures du concorso vont partir vers modena ou il y aura une parade vers 20h15.

Samedi, à partir de 8h30, voitures positionnées sur le circuit, avec l'arrivée du Relay et des voitures des clients. à 15h, parade des voitures du concorso sur le circuit, à 16h, Formula 1.

Dimanche, ouverture du circuit pour acceder avec les voitures dès 7h, le concorso débute à 9h avec les primes distribués à 15h30
je "chercherai" donc le bouc et un canon avec objectif blanc ;)

je pense que par ouverture du circuit, tu ne veux pas dire "au public"
Quelques idées pour tirer le meilleur parti du WE?

TT
GP2
GP2

Message par TT » 20 juin 2007 12:22

Voià, une matiné devant Ferrari. Fait ch**r d'avoir croisé une F40 en arrivant :( plus revue :(

Impressionant de voir l'activité frénétique. Une minute ne passe pas sans qu'une voiture, un camion, une moto ne rentre ou sorte! Question tests, pas beaucoup de scoop évidemment.

Des voitures testées avant leur départ vers les proprios, des 430 et 599 partout.

Juste une 430 avec échap de Challenge ou Light Pista, qui sait.. et toujours beaucoup de Granturismo
ImageImageImageImage

Il y avait aussi quelques anciennes. La SWB Suisse :love:

L'autre, connais pas le modèle :oops: 212 Inter?
ImageImageImage
Dernière édition par TT le 20 juin 2007 12:33, édité 1 fois.
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09

TT
GP2
GP2

Message par TT » 20 juin 2007 12:24

arthobald a écrit :
TT a écrit :
Ma gueule est sur les photos postées par GT Driver, mais mon mathos heuresement n'est plus le Pro 1 et stop :D

J'aurais 30D + 70-200 F2.8 en bandoulière ;)

le programme, je sais juste que vendredi matin il y aoura à 10 heures sur le circuit les voitures du 60 classic tour. Vers 11 ils vont faire un tour dans la campagne, vers 19h30 les voitures du concorso vont partir vers modena ou il y aura une parade vers 20h15.

Samedi, à partir de 8h30, voitures positionnées sur le circuit, avec l'arrivée du Relay et des voitures des clients. à 15h, parade des voitures du concorso sur le circuit, à 16h, Formula 1.

Dimanche, ouverture du circuit pour acceder avec les voitures dès 7h, le concorso débute à 9h avec les primes distribués à 15h30
je "chercherai" donc le bouc et un canon avec objectif blanc ;)

je pense que par ouverture du circuit, tu ne veux pas dire "au public"
Quelques idées pour tirer le meilleur parti du WE?
Sur un site dont j'ai oublié l'adresse, on parle de parade des voitures devant le public sur le circuit, et en passant devant, j'ai eu l'impression d'appercevoir des tribunes dont j'ignorais l'existence. Il y a une lueur d'espoir, mais peut-être par "public" on veut parler des centaines, voir milliers de proprios qui ont leur access au circuit ... on verra.

Pour tirer le mieux du WE, sans doute faudra pas bouger de Maranello / Fiorano ...
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09

Falcon
F1 Champion
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage

Message par Falcon » 20 juin 2007 13:46

Voici la Maserati que je vois tous les jours sur le parking de l'hôpital :)

Image

Image

En partant à midi j'ai pris une photo car il y avait une jolie veille voiture à coté, par contre je ne sais pas ce que c'est :oops:

Image
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Divad
Formule Renault
Formule Renault

Message par Divad » 20 juin 2007 13:54

Jolies!
Dernière édition par Divad le 20 juin 2007 14:44, édité 1 fois.
Divad
Ma titine : A3 '05 2.0l TDI 140 S-LINE - à vendre
Autant l'hiver éclate....que l'hétéroclite!

David
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 20 juin 2007 14:37

Falcon a écrit :Voici la Maserati que je vois tous les jours sur le parking de l'hôpital :)
Me demande si c'est pas le toubib qui roulait auparavant en NSX rouge :?:

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 20 juin 2007 15:25

David a écrit :
Falcon a écrit :Voici la Maserati que je vois tous les jours sur le parking de l'hôpital :)
Ca serait un signe de passer d'une NSX à une Maserati ?? :roll: :roll:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 20 juin 2007 15:27

SebM a écrit :
David a écrit :
Ca serait un signe de passer d'une NSX à une Maserati ?? :roll: :roll:
Depuis le temps qu'on le dit... Les Maserati deviendront des voitures de voisin à Neyruz... :lol: :lol:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Falcon
F1 Champion
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage

Message par Falcon » 20 juin 2007 15:42

David a écrit :Me demande si c'est pas le toubib qui roulait auparavant en NSX rouge :?:
Avant il me semble qu'il y avait une Alfa 156 JTD 2.0 L à cette place...
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

David
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 20 juin 2007 16:00

Falcon a écrit :
David a écrit :Me demande si c'est pas le toubib qui roulait auparavant en NSX rouge :?:
Avant il me semble qu'il y avait une Alfa 156 JTD 2.0 L à cette place...
Ah, alors ça doit pas être lui ! Ç'est impossible de passer d'une NSX à un diesel ! :wink:

arthobald
WTCC
WTCC

Message par arthobald » 20 juin 2007 16:04

c'est sur que Maranello en semaine est beaucoup plus vivant que Maranello le WE. 5000 voitures par an pour 200 jours ouvrés environ, ça fait 25 voitures au minimum a tester chaque jour, sans compter les masterclass sur le circuit, les restaurations Ferrari Classiche et les protos. De quoi déjà bien remplir les rues.

C'est vrai que l'activité Via Musso est impressionnante, c'est une noria perpétuelle de livraisons en camion. Ca n'arrête pas, impression renforcée par l'exiguité des lieux qui ne se prêtent guère a ce traffic intense.

pour ce qui est des tribunes de Fiorano, je n'ose imaginer qu'elles soient ouvertes au public. J'espère juste qu'elles ne boucheront pas trop la vue des spectateurs lambdas qui seraient derrière les grillages. Comme nous, genre.

je ne comprends pas pourquoi les Granturismo sont tellement camouflées puisque le modele a été officiellement présenté. une idée.

Sans vouloir faire trop de pub, tu peux surfer www.arthomobiles.fr bas de la section Maranello Toussaint 06 pour la chose suivante: quand tu es devant l'entrée la plus moderne (parkings ouvriers), prend le rond point au cheval cabré, passe le pont au dessus de la "nationale". Nouveau rond point, Tubi est à droite mais tu peux continuer tout droit dans l'impasse. En novembre dernier, 3 essayeurs de F430 étaient stationnés là pour faire des tests à l'arrêt et des traces de pneus laissaient entrevoir quelques essais de motricité sympathiques. Ca exige de prendre la voiture (encore que...) mais tu peux en profiter pour traverser la zone industrielle et aller attendre les essayeurs en rase campagne, ce qui peut donner des clichés sympas (les abords de l'usine sont quand meme assez industriels.)

il me tarde vraiment d'y etre maintenant

gougoul
GP2
GP2

Message par gougoul » 20 juin 2007 16:05

Pour l'autre voiture, des idées ?

Bristol, alvis ?

Sinon je ne vois pas :| Ce qui me gène, ce sont les phares arrière, ca fait Lancia ou comme ca...
Bref dur dur...
Nul n'est rien, peu s'en faut [gougoul]

Mouse
F1 Champion

Message par Mouse » 20 juin 2007 18:33

gougoul a écrit :Pour l'autre voiture, des idées ?

Bristol, alvis ?

Sinon je ne vois pas :| Ce qui me gène, ce sont les phares arrière, ca fait Lancia ou comme ca...
Bref dur dur...
Pareil que toi...! :wink:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Greg360
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Touran

Message par Greg360 » 20 juin 2007 21:33

TT a écrit :
ImageImageImage
Je dirais plutot 340 America berlinetta Touring. Eventuellement 166 Inter berlinetta Touring, les carrosseries se ressemblaient. Pas le temps de voir les détails.

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 20 juin 2007 21:52

Greg360 a écrit :
TT a écrit :
ImageImageImage
Je dirais plutot 340 America berlinetta Touring. Eventuellement 166 Inter berlinetta Touring, les carrosseries se ressemblaient. Pas le temps de voir les détails.
Hmmm... la 340 n'a pas les "cernes" sous les phares me semble-t-il... Me demande si c'est pas une 195... en Touring, bien sûr. A vérifier...
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]