Aujourd'hui j'ai conduit ...
- ZeVal
- GP2
- Véhicules : Cupra Ateca
Volvo XC60 T8 Polestar - Localisation : Fribourg - Lausanne
Message par ZeVal » 07 janv. 2010 17:53
T'as aimé? Le père de mon ex avait un TD5, long, tout noir, et tout équipé Offroad!
Intressant comme engin... Quoique j'ai jamais compris comment il avait fait pour passer d'un C43 AMG (à l'époque...) full options à ce... camion! Les descentes à Barcelone par l'autoroute, un grand moment...
Intressant comme engin... Quoique j'ai jamais compris comment il avait fait pour passer d'un C43 AMG (à l'époque...) full options à ce... camion! Les descentes à Barcelone par l'autoroute, un grand moment...

"Be brave - take the hill. But first, answer that question: "What's my hill?"
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 07 janv. 2010 18:42
Hehe yen a un qui va craquer... 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Castor Troy
- GP2
- Véhicules : WRX STI
Message par Castor Troy » 08 janv. 2010 08:25
Lors de mes vacances au US je me suis loué une New Mustang cabrio!
J’ai pris énormément de plaisir a son bord !!! Plus de 5200 km en 2 semaines !
Du pur bonheur ! Malgré que ce ne sois que une V6 le moteur est vraiment sympa, et le son fort agréable !
Elle est très confortable, par contre dès que le rythme monte… on sens tout de suite le poids et les réglages « cruising ».
L’intérieur est bien fini je trouve, (mieux en tous cas que sur les anciens modeles) et la sono pas mal du tout !
Bref, j’ai vraiment apprécié de découvrir la Californie à bord de cet engin totalement fait pour !

ps: elle était bridé à 190km/h ... c'est une norme au states? ou c'est juste pour les models de loc?

J’ai pris énormément de plaisir a son bord !!! Plus de 5200 km en 2 semaines !

Du pur bonheur ! Malgré que ce ne sois que une V6 le moteur est vraiment sympa, et le son fort agréable !

Elle est très confortable, par contre dès que le rythme monte… on sens tout de suite le poids et les réglages « cruising ».
L’intérieur est bien fini je trouve, (mieux en tous cas que sur les anciens modeles) et la sono pas mal du tout !
Bref, j’ai vraiment apprécié de découvrir la Californie à bord de cet engin totalement fait pour !

ps: elle était bridé à 190km/h ... c'est une norme au states? ou c'est juste pour les models de loc?
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Message par Gringo » 22 janv. 2010 09:58
Beaucoup de modèles sont bridés à 120mph. Généralement c'est à cause des pneus toutes saisons rating H. Connaissant les américains, ce n'est pas impossible qu'une influence sur les primes d'assurance en résulte.Castor Troy a écrit :ps: elle était bridé à 190km/h ... c'est une norme au states? ou c'est juste pour les models de loc?
Sur certaines autos les pneus V ou Z sont en option et le speed governor adapté à la situation.
Moi: amateur d'automobiles, marié avec 2 enfants.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.
- Froggy
- Webmaster
- Véhicules : Honda NSX
Honda Civic Type R
Opel Corsa OPC - Localisation : VS
Message par Froggy » 22 janv. 2010 11:15
en effet ZeVal, je comprendrais pas non plus.
J'ai roulé 2 3 ans en Defender TD5 court 2 portes, c'est moche carré, ca pue, c'est bruyant. Mais alors comme ça grimpe partout, et elle avait pas peur d'avoir 5 tonnes au cul.
Un magnifique outil de travail, mais en tout cas pas un véhicule pour faire de la route

Sacré delure
J'ai roulé 2 3 ans en Defender TD5 court 2 portes, c'est moche carré, ca pue, c'est bruyant. Mais alors comme ça grimpe partout, et elle avait pas peur d'avoir 5 tonnes au cul.
Un magnifique outil de travail, mais en tout cas pas un véhicule pour faire de la route

Sacré delure
- ZeVal
- GP2
- Véhicules : Cupra Ateca
Volvo XC60 T8 Polestar - Localisation : Fribourg - Lausanne
Message par ZeVal » 22 janv. 2010 12:35
J't'explique pas le choc...
Une C43 AMG full options, pour descendre en Espagne, c'était le top! La première fois que j'ai vu le Defender, j'ai cru qu'il plaisantais... Eh ben non! Enfin, finalement, il lui aura bien servi... par contre, il avait eu pas mal de soucis au niveau du chassis...
Une C43 AMG full options, pour descendre en Espagne, c'était le top! La première fois que j'ai vu le Defender, j'ai cru qu'il plaisantais... Eh ben non! Enfin, finalement, il lui aura bien servi... par contre, il avait eu pas mal de soucis au niveau du chassis...

"Be brave - take the hill. But first, answer that question: "What's my hill?"
- jackseg
- DTM
- Véhicules : 335ix - 147 GTA
Message par jackseg » 22 janv. 2010 19:59
Je viens d'essayer une Prius nouveau modèle.
C'est pas mal du tout et j'aime bien ce côté technologique (moins le côté bobo écolo).
Ca marche pas mal et c'est parfait pour la ville. Mais comme je fais très peu de ville et pas mal de route-autoroute, je ne pense pas que ce soit vraiment très adapté même si elle peut tout faire assez bien.
Maintenant, après avoir repris la Subaru, je suis encore plus convaincu qu'il manque une hybride entre une Prius et le haut de gamme chez Lexus. un truc plus puissant, plus confortable quoi.
Vivement dans 1-2 années...
C'est pas mal du tout et j'aime bien ce côté technologique (moins le côté bobo écolo).
Ca marche pas mal et c'est parfait pour la ville. Mais comme je fais très peu de ville et pas mal de route-autoroute, je ne pense pas que ce soit vraiment très adapté même si elle peut tout faire assez bien.
Maintenant, après avoir repris la Subaru, je suis encore plus convaincu qu'il manque une hybride entre une Prius et le haut de gamme chez Lexus. un truc plus puissant, plus confortable quoi.
Vivement dans 1-2 années...
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars