PALMARES de la VOITURE LA PLUS MOCHE
- jeromede
- WTCC
Message par jeromede » 14 déc. 2009 09:12
@ nico: Hou!!!!!!!! le Porchiste c'est pas bien de se moquer de la R35....
De par mon job j'ai roulé une R35 et je peux te dire que ça marche vraiment fort et facile, et pourtant je suis moi même adepte des produits de Zuffenhausen.
Apres le design effectivement....
Jerome
De par mon job j'ai roulé une R35 et je peux te dire que ça marche vraiment fort et facile, et pourtant je suis moi même adepte des produits de Zuffenhausen.
Apres le design effectivement....
Jerome
Le plus facile à apprendre, c'est le sirop de 8.
Enfin, avec mes règles simplifiées parce que les règles originales, elles sont velues...
Enfin, avec mes règles simplifiées parce que les règles originales, elles sont velues...
-
- DTM
Message par francois2k » 14 déc. 2009 12:26
boboracingteam a écrit :effectivement y a plus beau pour moins cher.francois2k a écrit :pas mal, mais vendue la tuning, j'avais pas assez de classe non plus!boboracingteam a écrit :
Clair qu'elle est affreuse mais on fait avec les moyens qu'on as hein ! J'ai bien pensé à une 993 GT ou RS Clubsport, j'ai même pensé à une Elise tuning comme toi ! Mais non.... je n'ai pas assez de classe pour ça![]()
Et il n'est à aucun moment question de moyens, il y a des autos plus belles pour moins cher.
Vu que tu as vendu ta sauterelle compressée tu dois avoir des pepettes, et comme tu aimes les belles carrosseries, je te conseille de t'orienter vers une Fuego. Là au moins tu auras la classe et pour ce que tu as encaissé (j'imagine hein !) tu pourras même te payer la queue de renard pour le rétro et le kit large ! De plus tu pourras directement poster la photo de ta dernière merveille sur ce topic![]()
Mis à part ça nous commençons à être HS... place aux photos

pour tout t'avouer je regardais même les gt3 passé un temps; que j'aime quand même pas mal..

997 gt3 club sport
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 14 déc. 2009 13:42
Ben moi c'est bizarre, j'ai toujours honnis les Nissan, toutes, sauf la GT-R.Nico997 a écrit :Dans le genre design douteux, Nissan fait fort. Quelques exemples parmi les nombreux de la marque...

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- boboracingteam
- Membre V8
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
Message par boboracingteam » 14 déc. 2009 14:04
Ben pour le petit tour je dis pas non, je suis friands de nouvelles expériences !francois2k a écrit :
![]()
tu ferais faire un petit tour si çà te di!?!
pour tout t'avouer je regardais même les gt3 passé un temps; que j'aime quand même pas mal..juste un peu plus de mal avec la mk1.

La MKI n'est pas la plus belle mais je lui trouve quand même certains charmes, notamment son spoiler arrière qui reste unique en son genre. Reste les performances, la sonorité du flat 6, le comportement "facile" et la fiabilité qui m'ont décidés...
Une BMW ? Demande Alexandre...
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 14 déc. 2009 16:30
Ben moi j'aime bien son côté Godzilla!ZeVal a écrit :C'est vrai que la GTR est moche!

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 14 déc. 2009 16:33
Perso je trouve que c'est de loin la plus belle 996! (mk1 et mk2 confondues)boboracingteam a écrit :La MKI n'est pas la plus belle mais je lui trouve quand même certains charmes, notamment son spoiler arrière qui reste unique en son genre. Reste les performances, la sonorité du flat 6, le comportement "facile" et la fiabilité qui m'ont décidés...

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
-
- DTM
Message par francois2k » 14 déc. 2009 20:41
+1ZeVal a écrit :C'est vrai que la GTR est moche!

997 gt3 club sport
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars