Magazines Automobiles

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 04 janv. 2007 14:27

nan a écrit :
SebM a écrit :Je vais aller voir... je promets rien... ;) Par contre, vu une Quattroporte chez Auto Palace à Cannes... c'est le véhicule de courtoisie... faudra d'ailleurs faire un topic sur cette auto... en attendant la rencontre au sommet des trois Quattroporte... ;)
Comme ici ou , tu veux dire?
Non, pas exactement. Ce sera plus rencontre de famille entre la Grand-Maman, sa fille et sa petite fille... :wink: Patience...
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Lapin Agile
Membre V8
Membre V8

Message par Lapin Agile » 04 janv. 2007 15:00

nidfix a écrit :
SebM a écrit :Subscribe to EVO ??? Just go on http://www.evo.co.uk/ ;)
I meant cheaper than buying each of them...

Anyway, Thank you for the link 8)

Ben, c'est moins cher de s'abonner que de les acheter un par un. Et de surcroît, tu reçois le mag avec une couverture spécial abonnés !

La traduction française, à mon sens, perd pas mal de l'esprit de Evo. Il doit y avoir , en France, une sorte de censure qui condamne à subir des choses aussi peu fouillées et mal écrites que Sport auto, ou voir des émissions aussi con...sensuelles qu'Auto-poteaux ou meme Turbo.

_nicolas
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS

Message par _nicolas » 04 janv. 2007 19:05

Lapin Agile a écrit :La traduction française, à mon sens, perd pas mal de l'esprit de Evo. Il doit y avoir, en France, une sorte de censure qui condamne à subir des choses aussi peu fouillées et mal écrites que Sport auto, ou voir des émissions aussi con...sensuelles qu'Auto-poteaux ou meme Turbo.
Pas mieux. Sans compter que bof la lecture des articles avec deux ou trois mois de retard sur la VO. En plus, c'est un excellent exercice pour l'anglais ;)

Côté tarif, à CHF 17.- (!!!) l'exemplaire en kiosque par ici, il n'y a pas photo : l'abonnement s'impose ;)
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 05 janv. 2007 01:08

+1 pour l'EVO en anglais... et je m'en vais de ce pas m'abonner pour le recevoir... voila UNE BONNE RESOLUTION POUR 007... :lol: :lol: :lol: ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 05 janv. 2007 01:08

Polon a écrit :
nan a écrit :
SebM a écrit :Je vais aller voir... je promets rien... ;) Par contre, vu une Quattroporte chez Auto Palace à Cannes... c'est le véhicule de courtoisie... faudra d'ailleurs faire un topic sur cette auto... en attendant la rencontre au sommet des trois Quattroporte... ;)
Comme ici ou , tu veux dire?
Non, pas exactement. Ce sera plus rencontre de famille entre la Grand-Maman, sa fille et sa petite fille... :wink: Patience...
Yesssssssssssss... mais on va attendre le retour des beaux jours je pense... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

nan
Site Admin
Site Admin
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto

Message par nan » 05 janv. 2007 02:14

SebM a écrit :Yesssssssssssss... mais on va attendre le retour des beaux jours je pense... ;)
J'aime bien les repas de famille au soleil! ;) Mais chut, stop HS! ;)
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 05 janv. 2007 18:34

Polon a écrit :Est-ce que par hasard quelqu'un aurait dans ses archives les "Sport-Auto" suivants :
- N°422 (03/97)
- N°438 (07/98 )
- N°493 (02/03)
Ces trois numéros contiennent des articles sur la Maserati Quattroporte V8 et V8 Evoluzione (biturbo).
Merci d'avance !!
Sorry... j'ai pas... les deux premiers sont trop anciens... apparement je devais pas encore acheté Sport-Auto à ce moment la... ou alors je l'ai plus... et pour le troisième, ben t'as vraiment pas de bol... car j'ai le 492 et le 495... mais pas le 493... :(

Polon
F1
F1

Message par Polon » 05 janv. 2007 19:20

SebM a écrit :
Polon a écrit :Est-ce que par hasard quelqu'un aurait dans ses archives les "Sport-Auto" suivants :
- N°422 (03/97)
- N°438 (07/98 )
- N°493 (02/03)
Ces trois numéros contiennent des articles sur la Maserati Quattroporte V8 et V8 Evoluzione (biturbo).
Merci d'avance !!
Sorry... j'ai pas... les deux premiers sont trop anciens... apparement je devais pas encore acheté Sport-Auto à ce moment la... ou alors je l'ai plus... et pour le troisième, ben t'as vraiment pas de bol... car j'ai le 492 et le 495... mais pas le 493... :(
Ah ! Caramba, encore raté !
Est-ce que quelqu'un d'autre les aurait ?
Sinon, c'est pas grave. Au pire je fait un chèque pour Sport-Auto, mais le coût du chèque est plus élevé que le montant à payer... Vivement que les Français passent à l'ère des paiements électroniques... :evil:

David
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 05 janv. 2007 21:00

Polon a écrit :Ah ! Caramba, encore raté !
Est-ce que quelqu'un d'autre les aurait ?
Sinon, c'est pas grave. Au pire je fait un chèque pour Sport-Auto, mais le coût du chèque est plus élevé que le montant à payer... Vivement que les Français passent à l'ère des paiements électroniques... :evil:
Je dois avoir tous les Sport Auto de 1994 à 2003... si je les ai pas jetés lors de mon déménagement, je me rappelles plus !

Je regarde à l'occaze et je te redis ! OK ?

Polon
F1
F1

Message par Polon » 05 janv. 2007 21:03

David a écrit : Je dois avoir tous les Sport Auto de 1994 à 2003... si je les ai pas jetés lors de mon déménagement, je me rappelles plus !

Je regarde à l'occaze et je te redis ! OK ?
:shock: Ouhhh cré nom dè dzin ! Ce serait nickel ! Merci ! :lol: :lol:

nidfix
DTM
DTM

Message par nidfix » 05 janv. 2007 21:41

J'ai les 3 :twisted: .

Que veux-tu ? des scans pdf ?
Peux-tu m'envoyer en MP une adresse mel ?

nan
Site Admin
Site Admin
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto

Message par nan » 05 janv. 2007 21:46

Dites voir, il y a en ce moment un numéro spécial Automobile de Science & Vie pour ceux que ca intéressent.

On y trouve entre autres des articles sur les carburants / moteurs, les tendances du marché, un dossier sur le succès de Toyota et un sur le retour de Citroen.

Un truc qui m'a un peu surpris : les tendances parlent de SUV-coupé. de breaks coupés, de coupé-cabriolet, de breaks-monospace, de citadines-breaks, de voiture pas cher, de haut de gamme, de multifonction, d'écologique, mais nulle part mention de l'automobile sportive... signe des temps ou point de vue éditorial?

Sommes-nous vraiment une espèce en voie de disparation?
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

Polon
F1
F1

Message par Polon » 05 janv. 2007 21:50

nan a écrit :Dites voir, il y a en ce moment un numéro spécial Automobile de Science & Vie pour ceux que ca intéressent.

On y trouve entre autres des articles sur les carburants / moteurs, les tendances du marché, un dossier sur le succès de Toyota et un sur le retour de Citroen.

Un truc qui m'a un peu surpris : les tendances parlent de SUV-coupé. de breaks coupés, de coupé-cabriolet, de breaks-monospace, de citadines-breaks, de voiture pas cher, de haut de gamme, de multifonction, d'écologique, mais nulle part mention de l'automobile sportive... signe des temps ou point de vue éditorial?

Sommes-nous vraiment une espèce en voie de disparation?
Ce n'est peut être pas un sujet politiquement correct dans ce genre de publication... :roll:

Lambo
DTM
DTM

Message par Lambo » 05 janv. 2007 22:15

Tcho Polon ,
Je l'ai ai :wink: tu propose quoi :?: je suis un fada de Spot-Auto depuis plus de 10 ans :wink:

Polon
F1
F1

Message par Polon » 05 janv. 2007 22:32

Lambo a écrit :Tcho Polon ,
Je l'ai ai :wink: tu propose quoi :?: je suis un fada de Spot-Auto depuis plus de 10 ans :wink:
Merci Lambo, c'est sympa ! nidfix s'en charge pour moi (cf plus haut), désolé :wink: