Nouveau radar entre Morges et Lausanne
Message par Jack » 09 oct. 2006 13:05
Sont vraiment trop forts, les poulets, maîtrisent aussi Powerpoint !
Encore plus d'info sur les nouveaux systèmes utilisés ! Datasheet.
Encore plus d'info sur les nouveaux systèmes utilisés ! Datasheet.
xxx 666
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 09 oct. 2006 14:12
Effectivement... mais qui prend le risque de tester ???
Euh sinon... un doute... ces 17 points de controles entre Geneve et Lausanne... ils seront toujours actifs ou bien ils doivent quand meme y mettre un appareil dedans ??? Pige pas...

Euh sinon... un doute... ces 17 points de controles entre Geneve et Lausanne... ils seront toujours actifs ou bien ils doivent quand meme y mettre un appareil dedans ??? Pige pas...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par phil77 » 09 oct. 2006 14:26
Ils ont 5 appareils photos qui feront le tournus dans les différentes boîtes.
Par contre pas envie d'être le pauvre gars qui devra traverser les deux voies pour remplir la boite.... Finalement Lehmann se fout de nous et de ses gens.
Si jamais j'ai trouvé les chiffres du nombre d'accident en 2005 sur le canton de Vaud. Donc 7 morts sur autouroutes sur 42 morts au total et 621 accidents sur autoroute pour un total de 3305 accidents. Et la meilleure 3 morts sur l'A1 Lausanne - Genève alors que dans le même temps la Route Cantonale Lausanne - Berne compte 4 morts (sur le trançon vaudois).
Par contre pas envie d'être le pauvre gars qui devra traverser les deux voies pour remplir la boite.... Finalement Lehmann se fout de nous et de ses gens.
Si jamais j'ai trouvé les chiffres du nombre d'accident en 2005 sur le canton de Vaud. Donc 7 morts sur autouroutes sur 42 morts au total et 621 accidents sur autoroute pour un total de 3305 accidents. Et la meilleure 3 morts sur l'A1 Lausanne - Genève alors que dans le même temps la Route Cantonale Lausanne - Berne compte 4 morts (sur le trançon vaudois).
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 09 oct. 2006 14:48
Bonne info, c'est pas un radar mais un laser. Par contre j'ose espérer qu'elles sont reliées par réseau. J'ose pas imaginer l'espérance de vie du préposé au cartes CF s'il doit aller les relever pour pouvoir amender les infractions dans un délai raisonnable.
Message par pierre » 09 oct. 2006 14:52
beuh? Remplir la boîte de quoi? Tout est numérique, à peine que tu t'es fait photoblické que ta trombinette et ton numéro de plaque s'affichent sur un joli écran à la Blécherette. Un clic et la facture est envoyée. Y'a pas à dire, c'est de la belle technologie...phil77 a écrit :Par contre pas envie d'être le pauvre gars qui devra traverser les deux voies pour remplir la boite.... Finalement Lehmann se fout de nous et de ses gens.
Message par Jack » 09 oct. 2006 15:02
Bravo pour les 200 km/h, j'essaie un de ces quatre...
Pour les 5 radars (lasers), ils sont très onéreux, c'est pour cela qu'ils n'en ont pas équipés tous les postes !
En passant, je connecterais bien mon portable sur leur réseau, instructif à mon avis...
Pour les 5 radars (lasers), ils sont très onéreux, c'est pour cela qu'ils n'en ont pas équipés tous les postes !
En passant, je connecterais bien mon portable sur leur réseau, instructif à mon avis...
xxx 666
Message par phil77 » 09 oct. 2006 15:12
je t'excuse si tu me prends comme lest lors d'une sortie avec la tpt.
mais j'y pense si on prennait la tpt pour faire le test. On peut enlever les plaques et on verra bien si cela fait flashe ou pas.
Sinon personne n'a un pote qui roule avec des plaques en "CD"
Sinon Lehmann a trouvé un moyen pour punir son préposé au radars. C'est lui qui va devoir jouer à l'acrobate pour mettre les lasers en place. Je connais une place qui va bientôt se libérer.....
mais j'y pense si on prennait la tpt pour faire le test. On peut enlever les plaques et on verra bien si cela fait flashe ou pas.
Sinon personne n'a un pote qui roule avec des plaques en "CD"
Sinon Lehmann a trouvé un moyen pour punir son préposé au radars. C'est lui qui va devoir jouer à l'acrobate pour mettre les lasers en place. Je connais une place qui va bientôt se libérer.....
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux