Aujourd'hui, j'ai vu...
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 04 avr. 2007 21:05
Entre hier et aujourd'hui... à Zurich & environs... une Elise 111R grise... une 997TT noire, deux 996TT, une 996 4S cabrio... plein de Porsche par Zurich... impressionant... aussi deux Bentley CGT... un Q7 blanc... un Q7 noir avec jantes noires :twisted et un superbe break Dodge Magnum !!!!! 

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 04 avr. 2007 21:08
Hmmm... Probablement la PicPic de chez Pic...tet !Jack a écrit :Une PicPic (si si) en face des Vernets, une 599 silver sur le contournement de Genève à 80 sur une partie limitée à 100, une Carrera GT sur l'A12, à donf.
Sinon, AM Vanquish, 612 Scaglietti, une QP comme la mienne mais en V6 et une Fulvia vert olive sur un camion...
EDIT : ah oui, pis une 928 rose pâle métallisée au Mont-Blanc.
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 04 avr. 2007 21:57
Vi probablement... j'avais fais connaissance avec le mec qui s'en occupait... genial... j'ai d'ailleurs un livre sur cette voiture... dedicacé par cette meme personne...Polon a écrit :Hmmm... Probablement la PicPic de chez Pic...tet !Jack a écrit :Une PicPic (si si) en face des Vernets, une 599 silver sur le contournement de Genève à 80 sur une partie limitée à 100, une Carrera GT sur l'A12, à donf.

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 05 avr. 2007 19:03
Voilà quatre jours qu'ils passent, repassent et repasser encore. Impossible de les louper vu la symphonie que jouent deux F430. Cette fois-ci, accompagnés d'une 360 Spider. Vais essayer d'enquêter dans le voisinage, peut-être des futurs asphaltiensNico997 a écrit :Devant chez moi ce soir à la queue-leu-leu, une F430 rouge suivie d'une F430 grise![]()
![]()

Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 05 avr. 2007 22:33
En fin de journée... une Elise noire, un Speedster orange, une Modena rouge... une Exige SnowWhite... une 911 RedRocket... une RS4 cabrio... un RR Sport rouge/bordeaux avec des jantes noires... et aussi fait la connaissance de Pira et son ML 

Message par TT » 06 avr. 2007 08:41
Merde, je sais pas de quoi il s'agissait mais il y avait six 997 GT3 RS oranges, plaques allemandes, devant un hotel ici à Lugano. en devant bosser pas mal aujourd'hui, j'ai pas pu m'arrêter pour une ou deux photos 
Il y avait aussi quelques Ferrari dans l'arrière plan.. probablement un rally ou un truc comme ça

Il y avait aussi quelques Ferrari dans l'arrière plan.. probablement un rally ou un truc comme ça

http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 06 avr. 2007 11:17
Ils font le RR Sport en mode "G4" ?? Et c'est pas plutot "orange" ?? La c'etait vraiment un standard, avec cette couleur original que j'avais vu une fois au prealable...Yann a écrit :Un "G4" peut-etre ???SebM a écrit :un RR Sport rouge/bordeaux avec des jantes noires...
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux