Aujourd'hui, j'ai vu...
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 20 déc. 2006 11:28
Vu la nouvelle Honda Civic... en "rose"... me semblait que quelqu'un avait meme fait une photo, mais je la trouve plus...
Sinon, ce matin, en arrivant au bureau... une 993TT grise juste derrière moi...
Sinon, ce matin, en arrivant au bureau... une 993TT grise juste derrière moi...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par Pav » 20 déc. 2006 12:05
Nope! soit GTdriver soit Ghost Rider ont en effet publié une Civic rose.BS a écrit :C'était une Honda Jazz, j'en avais parlé sur ce sujet mais sans publier de photo.SebM a écrit :Vu la nouvelle Honda Civic... en "rose"... me semblait que quelqu'un avait meme fait une photo, mais je la trouve plus...
17.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 20 déc. 2006 12:06
Non non... c'etait bien la nouvelle Civic... et plus foncé que la Jazz dont tu parle.. bon c'est pas grave, j'ai du voir cette photo sur un autre site... en tout cas, c'etait pas beauBS a écrit :C'était une Honda Jazz, j'en avais parlé sur ce sujet mais sans publier de photo.SebM a écrit :Vu la nouvelle Honda Civic... en "rose"... me semblait que quelqu'un avait meme fait une photo, mais je la trouve plus...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 20 déc. 2006 13:20
Elle est ici, une candidate au hit parade du bon goût.SebM a écrit :Non non... c'etait bien la nouvelle Civic... et plus foncé que la Jazz dont tu parle.. bon c'est pas grave, j'ai du voir cette photo sur un autre site... en tout cas, c'etait pas beauBS a écrit :C'était une Honda Jazz, j'en avais parlé sur ce sujet mais sans publier de photo.SebM a écrit :Vu la nouvelle Honda Civic... en "rose"... me semblait que quelqu'un avait meme fait une photo, mais je la trouve plus...
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 22 déc. 2006 10:31
J'aurai du mettre celui si plutot dans un sujet de mauvaise foi ou imbeciles pareils...
bref, j'ai pris l'autoroute comme chaque matin pour rendre au travail aujourdhui, et a l'entrée du l'autoroute, une nouvelle Cayman S noir conduisait a coté de moi, avec pas mal d'allure.
Je passe le virage de 80kph et je la rattrape pour la regarder de plus prets. Je fait un petit sprint a code de lui pour la regarder dans mon retro, et la, le mec (ou plutot, une femme avec ca copine... j'ai surtout vu les cheveux longues), mets le pieds au gas, me depasse, et ensuite elle engage ces lave glaces pour me sprayer la gueule plein de l'eau savonné!
(la toit etant fermé, et la voiture deja sal depuis une semaine, je m'en tape un peu)
Mais quand meme... pas vraiment cool de ca part. Je la provoque meme pas, mais la conductrice a du la prendre comme quelque un qui voulait jouer avec elle. Et je gardais meme mes distances quand je la depassait et tout. On dirait que c'est juste quelque une de arrogant au volant. Et je precise que son pare brise etait nickel, tout propre.
Finalement, s'enclencher ses essuie de glace a du lui faire plus ch**r que a moi...
Dommage, voiture sympa, conducteur nul.
bref, j'ai pris l'autoroute comme chaque matin pour rendre au travail aujourdhui, et a l'entrée du l'autoroute, une nouvelle Cayman S noir conduisait a coté de moi, avec pas mal d'allure.
Je passe le virage de 80kph et je la rattrape pour la regarder de plus prets. Je fait un petit sprint a code de lui pour la regarder dans mon retro, et la, le mec (ou plutot, une femme avec ca copine... j'ai surtout vu les cheveux longues), mets le pieds au gas, me depasse, et ensuite elle engage ces lave glaces pour me sprayer la gueule plein de l'eau savonné!
(la toit etant fermé, et la voiture deja sal depuis une semaine, je m'en tape un peu)
Mais quand meme... pas vraiment cool de ca part. Je la provoque meme pas, mais la conductrice a du la prendre comme quelque un qui voulait jouer avec elle. Et je gardais meme mes distances quand je la depassait et tout. On dirait que c'est juste quelque une de arrogant au volant. Et je precise que son pare brise etait nickel, tout propre.
Finalement, s'enclencher ses essuie de glace a du lui faire plus ch**r que a moi...
Dommage, voiture sympa, conducteur nul.
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux