Aujourd'hui, j'ai vu... (2)
- bentralala
- Membre V8
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Message par bentralala » 07 mai 2009 07:30
C'est dingue toutes ces personnes qui croient t'avoir vu, et puis en fait non...SebM a écrit :Non... pas moi...minisid a écrit :SebM et son clubman sur le pont butin ce matin
tu aurai pas un jumeau caché avec le même clubman que toi ?

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 07 mai 2009 08:26
Oui oui je me de-double pour etre partout en meme temps... ha ha ha... je crois plutot qu'il commence a trop avoir de Clubman... va falloir que je change... ha ha ha...bentralala a écrit :C'est dingue toutes ces personnes qui croient t'avoir vu, et puis en fait non...SebM a écrit :Non... pas moi...minisid a écrit :SebM et son clubman sur le pont butin ce matin
tu aurai pas un jumeau caché avec le même clubman que toi ?
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Huntox
- F1
- Véhicules : Mini / Cupra
Message par Huntox » 07 mai 2009 09:29
terrible la photo..
Hier soir pendant mon footing, Maserati Gran Sport S dans les bois de Belmont à la tombée de la nuit, diabolique dans la pénombre...
Puis pas longtemps après, une Lotus full black à la route de Chailly, elle ressemblait étrangement à celle vendue récemment sur le forum, elle était magnifique en tout cas !

Hier soir pendant mon footing, Maserati Gran Sport S dans les bois de Belmont à la tombée de la nuit, diabolique dans la pénombre...
Puis pas longtemps après, une Lotus full black à la route de Chailly, elle ressemblait étrangement à celle vendue récemment sur le forum, elle était magnifique en tout cas !
- monnay
- WTCC
- Véhicules : 348 TS
Exige CUP
NSU TT
Sport-proto Galli-NSU - Localisation : Geneva
Message par monnay » 07 mai 2009 09:37
Hier soir tard dans les environs de Champel, une 997 GT2 anthracite avec un aileron de la mort qui tue !!!!
Racing de chez racing l'auto !!!! Dommage pas entendu de son particulier étant donné qu'elle était arrêtée au feu rouge.
Et le collectionneur de la rue De-Candolle a ressorti sa Muira jaune depuis quelques jours. J'adore même si j'ai un peu peur pour elle quand je la vois parquée derrière un 4x4... le pare-choc du 4x4 étant à la hauteur du toit de la Lambo... Mais bon comme le dit le proprio, "mes voitures sont faites pour rouler" !!!! Et il doit bien se faire plaisir !!!!
Racing de chez racing l'auto !!!! Dommage pas entendu de son particulier étant donné qu'elle était arrêtée au feu rouge.
Et le collectionneur de la rue De-Candolle a ressorti sa Muira jaune depuis quelques jours. J'adore même si j'ai un peu peur pour elle quand je la vois parquée derrière un 4x4... le pare-choc du 4x4 étant à la hauteur du toit de la Lambo... Mais bon comme le dit le proprio, "mes voitures sont faites pour rouler" !!!! Et il doit bien se faire plaisir !!!!
www.monnay-racing.ch
'65 Tiger - '74 Galli proto NSU - '75 911 2,7 - '80 Caterham - '90 964 C4 - '00 Elise 111s - '02 Impreza STi - '12 RS3 - '12 RS5 - '14 Exige V6 Cup #67
'65 Tiger - '74 Galli proto NSU - '75 911 2,7 - '80 Caterham - '90 964 C4 - '00 Elise 111s - '02 Impreza STi - '12 RS3 - '12 RS5 - '14 Exige V6 Cup #67
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 07 mai 2009 09:43
Mon ancien voisin de Bernex... il a un joli choix...monnay a écrit : Et le collectionneur de la rue De-Candolle a ressorti sa Muira jaune depuis quelques jours. J'adore même si j'ai un peu peur pour elle quand je la vois parquée derrière un 4x4... le pare-choc du 4x4 étant à la hauteur du toit de la Lambo... Mais bon comme le dit le proprio, "mes voitures sont faites pour rouler" !!!! Et il doit bien se faire plaisir !!!!

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Ferrarissima
- Formule Renault
- Véhicules : Maserati MC-12
Message par Ferrarissima » 07 mai 2009 16:12
Granturismo SHuntox a écrit :terrible la photo..![]()

Message par Hügi » 07 mai 2009 22:27
A Vevey j'ai croisé ce soir une DMC De Loréane plaque 74 et une Peugeot 403.
Et sur l'autoroute direction à la hauteur de Morges le même camion que Kov. C'est une société de carshering Italienne dont le coureur Philippe Favre s'occupe. Les voitures ont tourné toute la journée sur le circuit de Bresse hier.
kov a écrit :Pris avant-hier matin sur l'A1 à la hauteur du restauroute de la Côte...
... c'est la crise, même les parrains font du covoiturage pour aller sur circuit![]()
Et sur l'autoroute direction à la hauteur de Morges le même camion que Kov. C'est une société de carshering Italienne dont le coureur Philippe Favre s'occupe. Les voitures ont tourné toute la journée sur le circuit de Bresse hier.
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 08 mai 2009 07:54
Sympa la camion !!! Effectivement Philippe Favre organise plein d'événement en relation avec l'automobile... du service sur mesure avec un ex pilote... un mec très sympa en plus !!!! Vais lui propose de venir à un prochain CCSL...
Sinon, hier en fin de journée, alors que je montrais la Fulvia a un potentiel intéressé, on a vu une California noire, une MG B cabrio rouge, la nouvelle S4, la nouvelle A4 Allroad...
Avant ca j'ai croisé Papa Mouse avec sa 914 !!!!
Plus tard en rentrant à Genève... une Rolls Phantom cabrio à la plage du reposoir... puis une autre Phantom blanche (une "normal" cette fois)... et une 612 noire... ainsi qu'une Quattroporte comme celle que Polon avait...
Ce matin... comme souvent... la sublime Z8 grise...

Sinon, hier en fin de journée, alors que je montrais la Fulvia a un potentiel intéressé, on a vu une California noire, une MG B cabrio rouge, la nouvelle S4, la nouvelle A4 Allroad...
Avant ca j'ai croisé Papa Mouse avec sa 914 !!!!
Plus tard en rentrant à Genève... une Rolls Phantom cabrio à la plage du reposoir... puis une autre Phantom blanche (une "normal" cette fois)... et une 612 noire... ainsi qu'une Quattroporte comme celle que Polon avait...
Ce matin... comme souvent... la sublime Z8 grise...
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux