Des imbéciles pareils .....

Falcon
F1 Champion
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage

Message par Falcon » 19 oct. 2007 13:40

Polon a écrit :Les 3 que j'ai vues étaient des E46 (je suppose. Bref, celles avec les feux oranges à l'arrière, dans le design d'avant l'actuel... Je m'y retrouve plus avec tous vos E machin chose.) :wink: :lol: :lol:
Erf te faut un cours Polon :D
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

juliencor
GP2
GP2

Message par juliencor » 19 oct. 2007 15:51

SebM a écrit :entre ca et les taxes GE, je vais pas tarder à déménager dans le canton de Vaud moi... ;)
Tu oublies les loyers dans ta liste :wink:

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 19 oct. 2007 18:18

juliencor a écrit :
SebM a écrit :entre ca et les taxes GE, je vais pas tarder à déménager dans le canton de Vaud moi... ;)
Tu oublies les loyers dans ta liste :wink:
Oh la Côte Vaudoise c'est pas mieux que Genève... surtout que actuellement je m'en sors pas mal... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

alain
WTCC
WTCC
Véhicules : Mitsubishi,Toyota Turbo,Subaru 1.8, Colt AWD

Message par alain » 19 oct. 2007 18:35

SebM a écrit : Ah c'est pas tous les jours la galère ??? Moi je fais le trajet inverse... et depuis quelques années, ca devient aussi le bronx... entre ca et les taxes GE, je vais pas tarder à déménager dans le canton de Vaud moi... ;)
prem's
c'est fait est j'en suis 400% satisfait !
je ne remettrait plus jamais les pieds dans la ville du bout du lac: chaque fois que je doit m'y trainer pour un rendez-vous clientèle j'en suis malade 2 jours avant...

Shinigami
GP2
GP2
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise

Message par Shinigami » 20 oct. 2007 17:12

Sympa, une dame qui voulait rouler par dessus moi et ma copine.

On promenait tranquillement quand soudainement une %&ç@ decide de tourner a droite, just devant nous, pour parquer ca voiture dans une parking souterrain ou un truc comme ca. 5 cm de plus et elle nous aurait rouler par dessus les pieds... J'ai gardé mon calme (elle nous regardait derriere ses lunettes de soleil), mais j'ai quand meme eu un folle envie de lui inspecter la cerveau a l'aide d'une cuillere a soup.
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Shinigami
GP2
GP2

Message par Shinigami » 20 oct. 2007 17:15

Ou l'autre truc super sympa, ou un mec en Golf me suit vraiment BEAUCOUP trop prets sur l'autoroute, et je pense q'il voulait me depasser (je roulais sur la coté gauche pour depasser toutes ces gens qui a 8 heure du soir en rentrant a Geneve, decide de faire du 100kph plutot que 120).

Bon, j'accelere un peu pour garder un distance, mais non, il me colle au cul. Failli avoir une accident car soudainement, des voitures devant moi ralentit et arrete completement (meme pas d'accident... pfff). Alors le mec derriere, heureusement que j'ai accelere un coup, car sinon je pense que son pare choc m'aurait traverse la crane. gnagnagna
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

GT Driver
F1
F1

Message par GT Driver » 20 oct. 2007 17:16

Shinigami a écrit :Sympa, une dame qui voulait rouler par dessus moi et ma copine.

On promenait tranquillement quand soudainement une %&ç@ decide de tourner a droite, just devant nous, pour parquer ca voiture dans une parking souterrain ou un truc comme ca. 5 cm de plus et elle nous aurait rouler par dessus les pieds... J'ai gardé mon calme (elle nous regardait derriere ses lunettes de soleil), mais j'ai quand meme eu un folle envie de lui inspecter la cerveau a l'aide d'une cuillere a soup.
Que voulais tu inspecter ? Avec une cuillère à café tu aurais eu une chance, mais à soupe c'est trop grand...
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

power944
DTM
DTM

Message par power944 » 20 oct. 2007 19:03

Shinigami a écrit :Ou l'autre truc super sympa, ou un mec en Golf me suit vraiment BEAUCOUP trop prets sur l'autoroute, et je pense q'il voulait me depasser (je roulais sur la coté gauche pour depasser toutes ces gens qui a 8 heure du soir en rentrant a Geneve, decide de faire du 100kph plutot que 120).

Bon, j'accelere un peu pour garder un distance, mais non, il me colle au cul. Failli avoir une accident car soudainement, des voitures devant moi ralentit et arrete completement (meme pas d'accident... pfff). Alors le mec derriere, heureusement que j'ai accelere un coup, car sinon je pense que son pare choc m'aurait traverse la crane. gnagnagna
C'est quand même bizarre que dans toutes ces histoires...il y est toujours une Golf impliquée :lol:

Dans les classiques, que je ne viendrai même pas raconter ici à chaque fois car c'est régulier...aujourd'hui "tuning boy" avec sa citroën saxo VTS qui voulait voir ce qu'une Porsche 944 valaît en entrée d'autoroute en collant au cul...
Je l'ai vu disparaître du rétro, lui et sa sono :D

Falcon
F1 Champion

Message par Falcon » 20 oct. 2007 19:39

Tiens tu me fais penser à la voiture d'un ami

Une Golf ( oui oui encore une :lol: ), Golf 3 GTI je crois...elle fait 115 cv sauf erreur

Bref.. il a installé un ampli dans le coffre, je crois qu'il peut le régler jusqu'à 10 ( 10 je sais pas quoi je ne suis pas expert en sono... ) mais quand il le met deja à 4, il y a tout qui vibre sa plaque d'immatriculation tape contre la carrosserie

Je vous explique pas la musique...super..... :lol:
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

power944
DTM
DTM

Message par power944 » 20 oct. 2007 19:51

Falcon a écrit :Tiens tu me fais penser à la voiture d'un ami

Une Golf ( oui oui encore une :lol: ), Golf 3 GTI je crois...elle fait 115 cv sauf erreur

Bref.. il a installé un ampli dans le coffre, je crois qu'il peut le régler jusqu'à 10 ( 10 je sais pas quoi je ne suis pas expert en sono... ) mais quand il le met deja à 4, il y a tout qui vibre sa plaque d'immatriculation tape contre la carrosserie

Je vous explique pas la musique...super..... :lol:
Je parie même qu'il se promène toutes vitres baissées en ville avec la sono sur "3-4"...non ?! Puis il se gêne pas de coller au cul des M3...parce qu'il a installé un filtre à air K&N :D

C'est la passion tuning...se la pèter un max, mettre toute ses thunes en carrosserie, et surtout...oui surtout, ne pas avoir peur de se couvrir de ridicule ! :wink:

J'AIME PAS LE TUNING :evil:

Shinigami
GP2
GP2

Message par Shinigami » 20 oct. 2007 20:24

Il y a rien de mal dans le tuning, c'est juste que certaines gens ne devrais pas le faire...

Falcon
F1 Champion

Message par Falcon » 20 oct. 2007 23:01

Non non lui il est assez calme, par contre un de ses potes ( avec qui j'ai été à l'école... ) ce serait plus son style

Il a une type R avec le drapeau italien sur la plaque et le petit fanion pendu au rétro, lui il est du style à passer en pleine ville en soirée et à mettre des coups de Vtech avec sa ligne d'échappement complètement modifiée ^^

Bizarrement je ne l'ai plus revu depuis que j'ai la M :lol:

vravolta
Membre V8
Membre V8

Message par vravolta » 21 oct. 2007 07:32

Bof, je sais pas vous, mais j'ai eu ma période plus ou moins tunning aussi, sauf que c'était pas encore à la mode à l'époque :
J'avais monté une magnifique Sono toute fabriquée et calculée par moi même : les tests avaient été faits de jour en été.
La première fois que je l'ai utilisée sous la pluie, je me suis rendu compte que ca décollait les essuie glaces sur les coups de basse. La première fois que je l'ai utilisée de nuit, j'ai constaté que les phares baissaient aussi à chaque coup de basse. J'ai finalement arrêté quand j'ai commencé à avoir des sifflements dans les oreilles le matin.

Par contre, c'est vrai que je n'écoutais pas fort en ville, j'aurais eu trop honte. Pas trop de signes extérieurs non plus, tout était invisible et le seul tunning visible de mon auto était les jantes tole peintes en noir pour plus avoir à enlever la poussière de freins dessus, le jonc de parechoc peint en rouge et le pommeau + volant de la 205 GTI en lieu et place de l'origine. Donc rien de dramatique ou de trop mauvais gout...

_nicolas
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS

Message par _nicolas » 21 oct. 2007 07:37

Shinigami a écrit :Mais j'ai quand meme eu un folle envie de lui inspecter la cerveau a l'aide d'une cuillere a soup.
Shinigami a écrit :car sinon je pense que son pare choc m'aurait traverse la crane.
Faut que tu arrêtes de regarder Hannibal le Cannibale :lol: :lol: :lol:
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Shinigami
GP2
GP2

Message par Shinigami » 21 oct. 2007 09:55

Ou peut etre 'Heroes' :lol: