(Reportage) Rénovation Nissan Skyline GT-R R35
Message par vtec06 » 12 juin 2009 22:26
ahhhh toi aussi tu pratique
je n'ai pas utilisé le 85# ni le 83#, je me suis mis au menzerna sauf pour le 105# (cut), car je voulais justement le testé vue que mon pote venait de le commander
sinon oui j'ai préféré utilisé le 105# car le verni n'était pas si mou que ca, alors que nous rénovateur on sait que les verni jap's sont a la base assez mou

je n'ai pas utilisé le 85# ni le 83#, je me suis mis au menzerna sauf pour le 105# (cut), car je voulais justement le testé vue que mon pote venait de le commander

sinon oui j'ai préféré utilisé le 105# car le verni n'était pas si mou que ca, alors que nous rénovateur on sait que les verni jap's sont a la base assez mou

Nagata-San a écrit :Toi ici canaillevtec06 a écrit :oui environ 15 micron de retiré![]()
normalement je vais attaquer tres prochainement une M3 e46 noir, donc si je l'a fait je vous en ferais profiter puisque ca a l'aire de vous plaire![]()
si j'ai le temp aussi je vous posterais la rénovation d'une lotus exige yellow
merci à tous

Dernière édition par vtec06 le 12 juin 2009 22:49, édité 1 fois.
Message par max340r » 13 juin 2009 08:05
Un GROS merci a Vtec06 et son pote: ils ont fait un superbe boulot et n'ont pas compte leurs efforts pour faire revivre la belle (oui oui je la trouve belle...) !! Un grand coup de chapeau a eux, amoureux du travail bien fait, c'est rare de nos jours. Je ferai appel a eux dans le futur pour d'autres voitures c'est sur
Chuuuuuuuuut Polon. Je la reserve bien au chaud pour SebM et JP quand ils vont passer par ici. Une balade tranquille en Cak
Une promenade de sante en ancienne quoi

@Max : T'avais bien caché la Cak dééééébiiiiiiiiiiile pour les photos... T'assumes pas, hein ?
Chuuuuuuuuut Polon. Je la reserve bien au chaud pour SebM et JP quand ils vont passer par ici. Une balade tranquille en Cak

Une promenade de sante en ancienne quoi

- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 13 juin 2009 11:29
Yesvtec06 a écrit :ahhhh toi aussi tu pratique![]()
je n'ai pas utilisé le 85# ni le 83#, je me suis mis au menzerna sauf pour le 105# (cut), car je voulais justement le testé vue que mon pote venait de le commander![]()
sinon oui j'ai préféré utilisé le 105# car le verni n'était pas si mou que ca, alors que nous rénovateur on sait que les verni jap's sont a la base assez mou![]()

Pour Menzerna, ont vient de me donner des échantillons de 100ml, 1 de Power Finish et un de Final Finish, faudra que je test, je pense que sa équivaux à 83 et 80 de Meg#
Comme tu dis pour les vernis, en général les japs sont très mou...mais suis quand même étonné de la mauvais qualité du vernis de base sur une voiture casi-neuve...

[url=http://acidmoto.ch/blog/][img]http://www.rockmyspace.info/image-upload/uploads/1/AcidMotoI65.png[/img][/url]
Message par vtec06 » 13 juin 2009 14:26
tout a fait d'accord avec toi
mais bon, elle a était dans de mauvaise main avant que max ne l'achète
arrête t'en fait trop maxou
merciiiiii

mais bon, elle a était dans de mauvaise main avant que max ne l'achète

max340r a écrit :Un GROS merci a Vtec06 et son pote: ils ont fait un superbe boulot et n'ont pas compte leurs efforts pour faire revivre la belle (oui oui je la trouve belle...) !! Un grand coup de chapeau a eux, amoureux du travail bien fait, c'est rare de nos jours. Je ferai appel a eux dans le futur pour d'autres voitures c'est sur![]()
arrête t'en fait trop maxou

merciiiiii

Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs