Amag "Terminal" à Geneve

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ZeusRS
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Message par ZeusRS » 24 févr. 2008 22:58

C'est aussi ce que je t'ai entendu... Tant mieux pour le consommateur! :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

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_nicolas
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Message par _nicolas » 25 févr. 2008 08:31

ze_shark a écrit :Une garantie est contractuelle. Si ses termes stipulent un entretien dans le réseau, je me demande quel peut être l'angle juridique pour combattre un refus de couverture.
Encore faut-il que lesdits termes de la garantie soient en accord avec la loi.
Polon a écrit :Il me semble en effet que la clause "la garantie ne fonctionne que si l'entretien est réalisé dans le réseau" n'existe plus depuis 2006 ou même avant, lorsque la ComCo a révolutionné le secteur automobile suisse en supprimant par exemple la compétence territoriale exclusive d'une concession de marque.
Oui, c'est un peu plus vieux. Sauf erreur de ma part, c'est à la fin 2002 que la COMCO avait émis une communication relative à la distribution automobile qui couvrait aussi cette question de garantie.
Polon a écrit :Me semble que le concept "Terminal" est un concept Audi (et non AMAG) destiné ensuite à être reproduit dans d'autres pays.
A ce propos, la construction du bâtiment de Genève est déjà pleine... d'anecdotes si l'on peut dire.
Nicolas

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ze_shark
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Message par ze_shark » 25 févr. 2008 09:34

Nico997 a écrit :
ze_shark a écrit :Une garantie est contractuelle. Si ses termes stipulent un entretien dans le réseau, je me demande quel peut être l'angle juridique pour combattre un refus de couverture.
Encore faut-il que lesdits termes de la garantie soient en accord avec la loi.
... et qu'on ait les moyens de faire appliquer le droit :wink:

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