2x40 CHF pour 1 km/h de trop...
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 17 janv. 2007 22:57
Arf, estime toi heureux encore : Lorsque je suis arrivé en suisse, je me suis chopé 3*40 en 1 mois à chaque fois pour la même raison :
Heures de pointe, pas mal de traffic, tout le monde roule en file indienne à un gentil 50 km/h, le feu passe à l'orange.
Comme il y a passablement de monde, je n'ose pas planter les freins, donc je donne un léger coup de gaz pour passer sans griller le feu rouge, et là clac : 56kmh, dénoncé à 51km/h...
M'a passablement énerver sur l'instant, mais il faut se faire une raison.
Et honnêtement, je pense que ce genre de radars est plus utile en plein centre-ville que sur une ligne droite d'autoroute...
Heures de pointe, pas mal de traffic, tout le monde roule en file indienne à un gentil 50 km/h, le feu passe à l'orange.
Comme il y a passablement de monde, je n'ose pas planter les freins, donc je donne un léger coup de gaz pour passer sans griller le feu rouge, et là clac : 56kmh, dénoncé à 51km/h...
Et honnêtement, je pense que ce genre de radars est plus utile en plein centre-ville que sur une ligne droite d'autoroute...
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
Message par JoeSC » 17 janv. 2007 23:03
+1, mais toujours les boules...nan a écrit :Arf, estime toi heureux encore : Lorsque je suis arrivé en suisse, je me suis chopé 3*40 en 1 mois à chaque fois pour la même raison :
- nan
- Site Admin
Message par nan » 17 janv. 2007 23:34
Arf, tu devais être beau, comme çaJoeSC a écrit :Ben moi c'était avec ma A2 à 1h11 le 11.08.2001 et je me suis fait coller à 131 brut au lieu de 80km/het hop un mois à pied... Superbe photo, j'avais le sapin à la vanille qui me recouvrait la moitié du visage...

Tu l'as gardé?
Sinon, c'est rigolo, mais tous autant qu'on est, c'est au volant des voitures les moins puissantes que nous étions le moins respectueux de la loi

Perso, mon seul "vrai" excès de vitesse, c'était avec ma Seat Ibiza 60cv...
Ceux à 1kmh, je ne les comptes pas, mais c'était avec ma MG F 120cv.
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 18 janv. 2007 00:05
Tous des salauds ces flics
Suivi à 180kmh sur autoroute, moins la réduction = 174kmh, 1 mois de retrait et 1000.- d'amende
je croyais quil voulait s'amuser 

Suivi à 180kmh sur autoroute, moins la réduction = 174kmh, 1 mois de retrait et 1000.- d'amende

- nan
- Site Admin
Message par nan » 18 janv. 2007 00:08
Ouch!!! Il devait pas avoir le même sens de l'humour que toiMinischumi a écrit :Tous des salauds ces flics![]()
Suivi à 180kmh sur autoroute, moins la réduction = 174kmh, 1 mois de retrait et 1000.- d'amendeje croyais quil voulait s'amuser

Message par Yvan » 18 janv. 2007 00:22
Mmmh, je crois plutot que plus on a une voiture "poussive" et plus on roule au taquet... enfin, c'est un stéréotype...nan a écrit :Arf, tu devais être beau, comme çaJoeSC a écrit :Ben moi c'était avec ma A2 à 1h11 le 11.08.2001 et je me suis fait coller à 131 brut au lieu de 80km/het hop un mois à pied... Superbe photo, j'avais le sapin à la vanille qui me recouvrait la moitié du visage...
Tu l'as gardé?
Sinon, c'est rigolo, mais tous autant qu'on est, c'est au volant des voitures les moins puissantes que nous étions le moins respectueux de la loi![]()
Perso, mon seul "vrai" excès de vitesse, c'était avec ma Seat Ibiza 60cv...
Ceux à 1kmh, je ne les comptes pas, mais c'était avec ma MG F 120cv.
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux