Lavage Voiture...
Message par Yvan » 10 oct. 2005 09:43
c'est aussi ce que je me disais... puis, finalement, en voyant que même chez Porsche les voitures passent au rouleau... j'en ai donc trouvé un au centre de Lausanne (pas de pub sur le netNico997 a écrit :Mmmoui... J'ai pas eu de bonnes expériences en ce qui me concerne

Message par pierre » 10 oct. 2005 09:54

Bref. A Züh, on a un truc qui s'appelle Autop. C'est un tunnel anti-rayures. Pas donné-donné, mais les gars passent l'aspirateur avant l'entrée dans le tunnel, et sèchent la voiture (y c. les bas de portes) à la main en sortie. Oh!... mucho importante: café et croissants sont gratuits!

--p
- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 10 oct. 2005 10:02
Cool, ça me ferait presque envie de déménager sur Zürich ça !pierre a écrit :Bref. A Züh, on a un truc qui s'appelle Autop. C'est un tunnel anti-rayures. Pas donné-donné, mais les gars passent l'aspirateur avant l'entrée dans le tunnel, et sèchent la voiture (y c. les bas de portes) à la main en sortie. Oh!... mucho importante: café et croissants sont gratuits!![]()
Message par Yvan » 10 oct. 2005 10:03
Il me semble avoir entendu ca pas plus tard qu'hier...pierre a écrit :Et si un maniaque comme Yvan vous dit ça, pouvez le croire!(Vous devriez voir le temps qu'il prend pour plier son parachute...
)

Heu ! ca a l'air cool ton lavage ! (et je comprend maintenant pourquoi ta caisse est toujours nickel !

Message par gougoul » 10 oct. 2005 10:09
C'est quoi pas donné donné ?pierre a écrit :Et si un maniaque comme Yvan vous dit ça, pouvez le croire!(Vous devriez voir le temps qu'il prend pour plier son parachute...
)
Bref. A Züh, on a un truc qui s'appelle Autop. C'est un tunnel anti-rayures. Pas donné-donné, mais les gars passent l'aspirateur avant l'entrée dans le tunnel, et sèchent la voiture (y c. les bas de portes) à la main en sortie. Oh!... mucho importante: café et croissants sont gratuits!![]()
--p
Message par pierre » 10 oct. 2005 10:17
euh... dans les 40.- pour le programme complet, crois-je. Un peu plus cher que les 12.- d'Yvan, mais je compense justement avec les croissants...gougoul a écrit : C'est quoi pas donné donné ?

Quand ils me voient arriver, les gars sortent un bout de planche sur lequel je grimpe (ok, pas moi, la voiture). Ma Turbo est plutôt basse, et j'y laisserais le spoiler avant sans cette solution high-tech.
--p
Message par Yvan » 10 oct. 2005 10:26
HEu ! en parlant de planche... j'ai refais de la planche à roulette hier !pierre a écrit :euh... dans les 40.- pour le programme complet, crois-je. Un peu plus cher que les 12.- d'Yvan, mais je compense justement avec les croissants...gougoul a écrit : C'est quoi pas donné donné ?![]()
Quand ils me voient arriver, les gars sortent un bout de planche sur lequel je grimpe (ok, pas moi, la voiture). Ma Turbo est plutôt basse, et j'y laisserais le spoiler avant sans cette solution high-tech.
--p

Message par Yvan » 10 oct. 2005 10:31
Nan !pierre a écrit :Tu nous écris de ta chambre d'hôpital?Yvan a écrit : HEu ! en parlant de planche... j'ai refais de la planche à roulette hier !(oops, je suis hors-sujet, là)
--p
J'ai mal partout mais suis au travail !! Pas mal ton p'tit jeune successeur d'Endavour !

- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 10 oct. 2005 10:39
C'est vite fait, sans brosse, et ca me coute jamais plus de 6chf. La seule probleme est que la sortie contient une bosse, donc il faut faire super attention quand on sors la voiture. Ensuite, passer un peu un raclette en silicone, et voila, sans rayures, plus de goutte d'eau sur la voiture, et un Shini contents

En plus vendredi, j'ai rencontree un mec qui venait pour laver son Modena. J'ai lui a parlee de ce site. Esperons q'il pointe vers ici =)
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
Revenir vers « Sujets auto généraux »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique