Aujourd'hui j'ai vu... (3)
- Leuen
- Membre V8
- Véhicules : Skoda Superb Combi 2.0 TSI 272
Message par Leuen » 11 mars 2010 12:40
Pneus d'été ou pas, avec le verglas qu'il y avait c'était très piégeu ce matin. Mais vu l'endroit où il s'était planté, j'ai pas compris comment il a fait pour se mettre sur le toit.
Sinon, il y avait des cartons à peu près à chaque rond point à Yverdon ce matin. Les gens qui roulent comme en été sur le verglas et qui se rendent compte quand c'est trop tard, que le chemin de freinage est un peu allongé.

Sinon, il y avait des cartons à peu près à chaque rond point à Yverdon ce matin. Les gens qui roulent comme en été sur le verglas et qui se rendent compte quand c'est trop tard, que le chemin de freinage est un peu allongé.

Message par GT Driver » 11 mars 2010 19:13
Parce-que les taxes sur les véhicules sont gérée par les cantons. Ce n'est pas "plus cool" d'avoir un certain canton, mais voir une supercar en plaque VS c'est savoir que le propriétaire ne veux pas se faire voler de l'argent dans un autre canton. La seule plaque cool c'est FL (Lichstenstein) car elle est noir; spéciale ZeusRS.system a écrit :cher amis suisse![]()
pourquoi vous donnez les cantons d'origine des plaques? c'est pas la 1ere fois que je vois ca,
c'est "plus cool" d'avoir une plaque canton X que canton Y ou bien...?
merci d'éclairer un ami étranger
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 11 mars 2010 19:40
C'est surtout un discriminant, tout comme la couleur de l'auto ou le sexe de la personne derrière le volant.
Pour l'immatriculation, les taxes annuelles peuvent être significativement différentes d'un canton à l'autre, VS étant un des moins chers. GE est parmi les pires, et ce n'est pas en voie de s'arranger. Les primes d'assurance varient également par lieu de résidence.
Pour l'immatriculation, les taxes annuelles peuvent être significativement différentes d'un canton à l'autre, VS étant un des moins chers. GE est parmi les pires, et ce n'est pas en voie de s'arranger. Les primes d'assurance varient également par lieu de résidence.
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 11 mars 2010 22:29
Pour ma part quand je le signale, c'est plus pour dire, j'ai vu une 8C noire plaques VD alors que dernièrement on voit une 8C noire plaques VS, ce n'est donc pas la même...
Je dois être un peu naif, je pensais que les autres le faisaient pour la même raison...
Je dois être un peu naif, je pensais que les autres le faisaient pour la même raison...

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- Leuen
- Membre V8
- Véhicules : Skoda Superb Combi 2.0 TSI 272
Message par Leuen » 12 mars 2010 08:31
Je dirais entre 8h30 et 8h45.Dada a écrit :Habitant à Sullens, j'ai raté l'accident. C'était à quelle heure ?Leuen a écrit :Une bagnole sur le toit dans la monté avant Sullens ce matin.
Sinon à l'instant une miss qui a fait une sortie de route entre Sullens et Cheseaux. Prudence...

- Mendrax
- Formule Renault
- Véhicules : 996 TT X50
Message par Mendrax » 12 mars 2010 11:07
Mendrax a écrit :Non c'est mon voisin à la Carrera GT... Il vient de l'ajouter à sa collection... Et il pousse la black attitude jusqu'à sa Rolex... ses lunettes, ses fringues... sa MC12 !SebM a écrit :Vu l'autre jour à Gstaad... peut-être le copain de NF ??

Celle de mon voisin :

Vous remarquerez l'extrême qualité de cette photo...

[i]At 200 mph you have no friend.[/i]
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 12 mars 2010 17:20
Belle photo... ha ha ha... j'en ai croisé une sur l'autoroute en fin de matinée, même couleur...
Zeus... si c'était une GTO, c'était 288... sinon c'était une 328 GTB, voir GTS...

Zeus... si c'était une GTO, c'était 288... sinon c'était une 328 GTB, voir GTS...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux