Crashes
- Melon
- Formule Renault
- Véhicules : 2x 635 csi / Alhambra FR Line / 330xi e46
Re: Crashes
Message par Melon » 03 août 2011 22:06
le speaker "blanc et noir ça fait un mauvais gris"...

Le commissaire avec son panneau fléché... à la rue...
☀️☀️==00==☀️☀️
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Rilblue-TTs
- GP2
- Véhicules : Audi TTS
Message par Rilblue-TTs » 08 août 2011 13:06
Accident pour Mr Bean

ses nombreux km en McLaren ne lui ont pas permis d'éviter la faute...
Voiture dont il parlait dans top gearThe accident happened when one of the stars of his large car collection the maroon McLaren F1 – which he bought in 1997 for a reported £650,000, as a reward for the success of his Mr Bean film – apparently spun off the wet road on Thursday night and hit a tree and a lamppost. He had been travelling on the A605 near Haddon, Cambridgeshire, at around 7.30pm, at the time.
Dans top gearOnly a few weeks ago, when he clocked up the fastest guest star lap on the BBC Top Gear programme, he staunchly defended the McLaren to a presenter Jeremy Clarkson. "You've got to live with it. I have lived with it for 14 years, I've done a lot of miles in it, I've done 37,000 miles – which for a McLaren is a lot," said Atkinson.
He loaned the car to the programme on a previous occasion, when it was driven by another Top Gear presenter Richard Hammond without incident.
In 1999, Atkinson damaged the bonnet of the car – which is capable of 230mph, and accelerates from 0-60mph in 3.2 seconds – in a low-speed shunt.
The vehicle will probably be returned to the McLaren factory in Woking for repairs. A spokesman at the plant said: "We are waiting to hear more details on the incident, and wish him well for his recovery in the meantime."

Dans sa voiture

Message par Yvan » 08 août 2011 14:14
Rilblue-TTs a écrit :
Dans top gear

Désolé, mais c'est fou comme le personnage de Mr. Bean lui colle à la peau !
Sans remettre aucunement en doute ses compétences en matière de pilotage, voir sa "tronche" dans cette configuration fait tout sauf me rassurer !!

- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 08 août 2011 19:52

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- Leuen
- Membre V8
- Véhicules : Skoda Superb Combi 2.0 TSI 272
Message par Leuen » 10 août 2011 09:19

- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 10 août 2011 14:21
Faut quand même le faire, s'engager à contre-sens, et ne pas s'en rendre assez compte pour éviter un mort. Quel gâchis.
- Leuen
- Membre V8
- Véhicules : Skoda Superb Combi 2.0 TSI 272
Message par Leuen » 10 août 2011 14:49

- Rilblue-TTs
- GP2
Message par Rilblue-TTs » 10 août 2011 15:27
Pfff, faut vraiment faire exprès pour rentrer à l'envers sur l'autoroute !
Message par Yvan » 10 août 2011 15:35
Effectivement, voir encore si alcool... Et il ne fait pas deja jour à 6h00 ?
En tout cas...

C'est vraiment ma hantise de me retrouver face à un contre sens...
- Rilblue-TTs
- GP2
Message par Rilblue-TTs » 10 août 2011 15:41
Alors que j'étais sur le pont, voie de droite, juste avant d'être obligé de me rabattre à gauche (pour passer dans le tunnel direction france/lausanne), je vois un véhicule qui arrive en face.
Il faut qques secondes pour réaliser ce qui cloche (oui quand même), puis essayer d'avertir le gars (phares + klaxon) et surtout, tout faire pour l'éviter !
Chaud !! J'espère ne jamais revivre ça...
- blake_ch
- GP2
- Véhicules : VW Golf 7 variant
Message par blake_ch » 10 août 2011 15:44
Généralement, quand il y a eu ce genre de problème, c'était très souvent un très fort taux d’alcoolémie ou une personne agée qui n'avait plus toutes ses capacités.
Pourtant, comme tu dis, ça doit sembler évident si tu as encore toute ta tête, qu'il y a quelque chose de pas normal, ne serait-ce qu'en entrant sur l'autoroute. L'entrée est à gauche de la route, on regarde ses miroirs du mauvais côté... ça devrait sauter aux yeux que quelque chose n'est pas normal, si on a pas 4 grammes d'alcool dans la sang ou pris je ne sais quelle drogue.
-
- GP2
- Véhicules : bmw
Message par Pharaon » 10 août 2011 16:26
Nous suivions d'autres amis et au fil du parcours ils nous ont un peu distancés.
Mon ami au volant commençait à stresser de perdre ceux que nous suivions.
A un tel point, que à un moment donné il a perdu tous ses moyens ! Il a perdu son sang froid et a littéralement paniqué !
Il a vu une sortie et s'est immédiatement engagé alors que ce n'était pas du tout en direction de Paris...
J'essayais de le calmer, de le rassurer, de lui dire que ce n'était pas grave, qu'on allait les appeler afin de savoir où ils se trouvaient pour les rejoindre plus loin sur une aire d'autoroute...
Mais rien n'y a fait ! Il a pété une durite !
Alors qu'il était déjà engagé sur le nouvel axe dans une autre direction, il a pilé les freins... La voiture derrière nous nous a esquivés je ne sais comment...
J'ai gueulé ! + d'énervement et de colère que de peur car sur le moment je n'ai pas eu le temps de réaliser !
Il a enclenché la marche arrière et a commencé à aller à reculon !
J'ai gueulé comme jamais ça ne m'était arrivé ! Je lui criait de se calmer, d'arrêter ses conneries et de se contrôler !
Il a remis la 1ère et a commencé a monter le talus pour retourner sur l'autoroute de Paris........
Pendant ce temps les autos nous esquivaient à grands coups de klaxon........
J'ai attrapé le volant pour le ramener sur notre route et je l'ai menacé de lui mettre une "patate dans sa gueule" si il ne suivait pas la route sur laquelle il venait de s'engager !
Arrivés à la 1ère aire d'autoroute je l'ai sorti de sa bagnole, lui ai dit de la boucler et de passer sur la banquette arrière !
J'ai fini le trajet, ai gardé le volant durant tout notre WE sur Paris, et ai également fait le retour.
Nous nous sommes embrouillés et à l'arrivée, pendant qu'il avait le dos tourné, j'ai ouvert grand ses fenêtres, (il devait faire en dessous de zéro dehors) ai dirigé les aérations de son chauffage en dehors de son champ de vision (pour ne pas lui faire perdre un oeil quand même), et j'ai vidé une boîte de Pringles en miettes (toutes petites) dans sa ventilation !
Je sais que ce n'était pas très fûté, mais il fallait que je passe mes nerfs !

Nous nous sommes revus plusieurs mois après, il y avait encore des miettes de Pringles sur les moquettes, dans les sièges, et ça sortait encore de la ventilation...

Un moindre mal vu le traumatisme qu'il m'a fait subir !
Comme quoi, même des personnes que l'on pense connaître, peuvent se montrer totalement irresponsables...

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 10 août 2011 20:22
Avec ce numéro il a trop voulu tenter le diable...
Revenir vers « Sujets auto généraux »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique