Voiture circuiit
Message par GT Driver » 27 juil. 2007 18:27
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
Message par GT Driver » 29 juil. 2007 09:22
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 29 juil. 2007 10:40
Sympa ca !!!!!GT Driver a écrit :Encore une sur laquelle je suis tombé chez les scout: BMW Z4 FIA GT

- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 29 juil. 2007 12:13
GT Driver a écrit :Encore une sur laquelle je suis tombé chez les scout: BMW Z4 FIA GT

Du tout bon, ça!!
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 29 juil. 2007 18:28

http://www.racecarsdirect.com/viewlisting.php?view=4282
...mais vendu!

Message par Warp7 » 30 juil. 2007 08:38
Ils ont également des 130i groupe N qui doivent être très simpa à conduire et qui en plus roule à petit budget! www.pro1racing.chGT Driver a écrit :Encore une sur laquelle je suis tombé chez les scout: BMW Z4 FIA GT
Sinon la majorité des voitures que vous présentez du type :
- M3 GTR
- GT3 Cup
- 360 Stradale
et compagnie, il ne faut pas oublier qu'une fois sur circuit c'est loin d'être pareil que sur la route. Pour les mener il faut déjà un sacré bagage de pilotage et une bonne expérience. Je ne sais pas dans quelles idées seraient louées ces voitures mais si c'est pour faire découvrir le circuit a des personnes qui ne sont pas forcément des pilotes, ça peut vite devenir dangereux s'il veulent chercher à exploiter ce genre de voiture et le potentiel sortie de route s'en voit également exploser.
Maintenant il faudrait savoir exactement ce qui est rechercher pour trouver quelque chose qui correspond vraiment aux attentes.
JO
http://www.motorsport-annonces.ch
Message par pierre » 30 juil. 2007 10:15
Enfin!!! Enfin un commentaire sensé dans cette débauche de propositions farfelues...Warp7 a écrit :[[...] Pour les mener il faut déjà un sacré bagage de pilotage et une bonne expérience. Je ne sais pas dans quelles idées seraient louées ces voitures mais si c'est pour faire découvrir le circuit a des personnes qui ne sont pas forcément des pilotes, ça peut vite devenir dangereux s'il veulent chercher à exploiter ce genre de voiture et le potentiel sortie de route s'en voit également exploser. [...]

J'approuve, donc.
- asylum
- GP2
- Véhicules : Honda NSX, Honda NSX, CX-5
Message par asylum » 30 juil. 2007 11:12
Sans parler de la logistique qu'il fait pour les faire tourner (pièces, connaissances méchaniques, etc...).Warp7 a écrit :Ils ont également des 130i groupe N qui doivent être très simpa à conduire et qui en plus roule à petit budget! www.pro1racing.chGT Driver a écrit :Encore une sur laquelle je suis tombé chez les scout: BMW Z4 FIA GT
Sinon la majorité des voitures que vous présentez du type :
- M3 GTR
- GT3 Cup
- 360 Stradale
et compagnie, il ne faut pas oublier qu'une fois sur circuit c'est loin d'être pareil que sur la route. Pour les mener il faut déjà un sacré bagage de pilotage et une bonne expérience. Je ne sais pas dans quelles idées seraient louées ces voitures mais si c'est pour faire découvrir le circuit a des personnes qui ne sont pas forcément des pilotes, ça peut vite devenir dangereux s'il veulent chercher à exploiter ce genre de voiture et le potentiel sortie de route s'en voit également exploser.
Maintenant il faudrait savoir exactement ce qui est rechercher pour trouver quelque chose qui correspond vraiment aux attentes.
JO
Le fils d emon garagiste qui (a) fait de la monoplace (formule Renault, F3000) avait repris une Honda Accord du BTCC. Ben c'était beau et ça avançait bien (dans les 1'26 à Prenois avec ~250 cv). Mais c'est la misère pour la maintenance.
Un truc genre Clio Cup ou Ariel Atom, c'est déjà plus "clé en main" et quand même très rapide sur circuit.
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 30 juil. 2007 11:53
Me too...mais vs aviez bien compris que mes propositions c'était du délire...pierre a écrit :Enfin!!! Enfin un commentaire sensé dans cette débauche de propositions farfelues...Warp7 a écrit :[[...] Pour les mener il faut déjà un sacré bagage de pilotage et une bonne expérience. Je ne sais pas dans quelles idées seraient louées ces voitures mais si c'est pour faire découvrir le circuit a des personnes qui ne sont pas forcément des pilotes, ça peut vite devenir dangereux s'il veulent chercher à exploiter ce genre de voiture et le potentiel sortie de route s'en voit également exploser. [...]
J'approuve, donc.
Après, reste aussi à savoir si ça va être une race car for rent ou une voiture perso du Lapinou...
Si c'est pour découvrir le pilotage sur circuit je pense qu'une bonne vieille Elise (& co) ferait bien l'affaire...
-
- DTM
Revenir vers « Sujets auto généraux »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars