Liste des radars fixes posés
Message par JoeSC » 25 oct. 2006 12:48
Message par leo_26782 » 25 oct. 2006 13:28
Message par Fab RS » 25 oct. 2006 14:14
C'est malheureusement tellement vrai surtout depuis l'apparition de ces nouveaux fixes. Et maintenant il parle d'une boite noire (c.f. JT de dimanche dernier je crois...). Sans être négatif ça va vraiment être de pire en pire....JoeSC a écrit :Mais pour pouvoir dépasser quelqu'un sur autoroute aujourd'hui, il faut faire des signes, faire des appels de phares, clignotants avant qu'ils ne daignent vous remarquer et se rabattre. OU ALORS MONTER UNE GRIROPHARE ET LA C'EST L'ECATOMBE SUR LA VOIE DE DROITE A MOINS DE 80KM/H!!!
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 25 oct. 2006 16:04

Par contre, tellement eu marre, je suis sorti à Founex et j'ai pris la route du Lac qui, elle, était fluide...
Faut quand-même signaler qu'il y avait un gulu en 4x4 qui m'a dépassé à presque 100km/h à la hauteur de la station Agip (avant de prendre l'autoroute à GE) et qu'il a sagement gardé sa vitesse de croisière sur l'autoroute...
Alors, ça sert à quoi une autoroute?........
- sputnick
- Formule Renault
- Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
Message par sputnick » 25 oct. 2006 21:55
J'ai faillit me faire surprendre par le crétin devant moins. Ca en devient presque dangereux ces radars. Et la police qui voulait fluidifier le trafic. Eh ben, c'est gagné !SebM a écrit :Ca fait une semaine que celui de Duillier est installé... ben depuis les gens ralentissent à 120km/h entre Nyon et Gland et à la hauteur du radar ils donnent encore un coup de frein... vraiment n'importe quoi !!!!!!!!!!![]()
![]()

- Sput
- sputnick
- Formule Renault
Message par sputnick » 25 oct. 2006 22:06
leo_26782 a écrit :On se plaint beaucoup, mais je n'ai toujours pas trouvé en Suisse un site internet avec un ressencement facile à consulter des radars fixes sur le territoire (comme ce bel exemple français), avec de belles cartes et pas des noms de rue inconnus. Quelqu'un peut m'aider?

Je pense mettre les radars fixes sur GoogleEarth. Ca me semble être le bon outils pour communiquer se genre d'info. Faut que je trouve le temps de faire ça.
- Sput
Message par Fab RS » 06 nov. 2006 16:12
Je me pose une question : Y a-t-il le flash visible lors de la détection d'un excès de vitesse pas ces nouveaux radars ? A quel distance le radar immortalise le contrevenant ? A la hauteur du radar comme les bons vieux trépieds ou bien avant grâce à la technologie...
Message par Yvan » 12 nov. 2006 00:10
Les Suisses font si bien (?!?) les choses que même nos voisins français en parlent à la TV !
Turbo de ce samedi (rediffusé dimanche matin) ouvre son émission par une courte introduction sur le tronçon.... Lausanne / Genève est ses radars tous les 5 km !
Les français doivent vraiment nous prendre pour des extra terrestres, eux, qui n'ont pour l'instant que 600 radars fixes sur l'ensemble du territoire...
- sputnick
- Formule Renault
Message par sputnick » 12 nov. 2006 16:25
Il y a aussi un article dans le Sport Auto de novembre.Yvan a écrit :Ben tiens !
Les Suisses font si bien (?!?) les choses que même nos voisins français en parlent à la TV !
Turbo de ce samedi (rediffusé dimanche matin) ouvre son émission par une courte introduction sur le tronçon.... Lausanne / Genève est ses radars tous les 5 km !
Les français doivent vraiment nous prendre pour des extra terrestres, eux, qui n'ont pour l'instant que 600 radars fixes sur l'ensemble du territoire...
- Sput
Revenir vers « Sujets auto généraux »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux