Véhicule hybride, oui mais....
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 14 nov. 2006 02:53
Du tout. Si tu enlèves le critère "circuit-compatible" qui ne concerne qu'une très faible partie de la population (même sur Asphalte), le "gadget", comme tu l'appelles, fonctionne très bien comme voiture quotidienne. J'avais d'ailleurs une Smart, même si c'est pas la meilleure réponse à la question.nidfix a écrit :Donc on rentre dans la catégorie gadgetze_shark a écrit : Probablement parce que mes priorités sont:
1) une voiture pour aller au boulot tous les jours et sur circuit occasionellement
2) un gros break avec une capacité de chargement suffisante pour transport d'objets volumineux ou 4 adultes sur longue distance
Un petit truc pratique, pas cher et peu polluant vient en 3ème.
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 14 nov. 2006 09:28
Je vais essayer, mais il doit au fin fond d'un carton ou d'un placard, ou alors il n'a pas survécu au déménagement...nidfix a écrit :Je connaissais le point sans le filtre à particules. Avec je ne crois pas qu'il en reste grand chose. Si tu retrouves l'article, je suis preneur.
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
Message par nidfix » 14 nov. 2006 20:57
Ce que je veux dire c'est par rapport au diesel j'ai du mal à voir l'avantage.ze_shark a écrit : Du tout. Si tu enlèves le critère "circuit-compatible" qui ne concerne qu'une très faible partie de la population (même sur Asphalte), le "gadget", comme tu l'appelles, fonctionne très bien comme voiture quotidienne. J'avais d'ailleurs une Smart, même si c'est pas la meilleure réponse à la question.
J'ai quand même l'impression que l'argument "vert" est plus marketing que réelle. D'ailleurs pour ce que j'en ai vu, la communication évite soigneusement de les comparer à des diesels avec FAP sur les critères de pollution
Message par nidfix » 14 nov. 2006 20:58
Merci !!nan a écrit :Je vais essayer, mais il doit au fin fond d'un carton ou d'un placard, ou alors il n'a pas survécu au déménagement...nidfix a écrit :Je connaissais le point sans le filtre à particules. Avec je ne crois pas qu'il en reste grand chose. Si tu retrouves l'article, je suis preneur.
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 15 juin 2007 05:21
Toyota vient d'annoncer que le seuil des 1 millions d'hybrides vendues vient d'être dépassé. C'est en tous cas pas grâce au marché Suisse, même si les ventes progressent.
Seulement 3300 voitures vendues depuis le lancement en 2000, mais déjuà 700 en 2007. A 38950 CHF, chapeau.
Seulement 3300 voitures vendues depuis le lancement en 2000, mais déjuà 700 en 2007. A 38950 CHF, chapeau.
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux