Utilité d'une barre anti-rapprochement

Avatar de l’utilisateur
Lapin Agile
Membre V8
Membre V8
Messages : 3502
Inscription : 07 août 2005 18:43
Localisation : Romandie
Contact :

Message par Lapin Agile » 28 mai 2007 10:07

Si, pour frimer aux réunions max-tuning :lol: .

Ai lu aussi qu'il pouvait y avoir des "side-effects", par exemple que l une des roues pouvait se lever plus facilement en appui, ou que cela pouvait dans certains cas aggraver le sous-virage.

Bref,
en ce qui me concerne je préfère d'abord améliorer le pilote...

Avatar de l’utilisateur
Divad
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1503
Inscription : 23 avr. 2007 20:44
Localisation : Genève

Message par Divad » 29 mai 2007 09:05

Ouais mais moi les réunions tuning...
Divad
Ma titine : A3 '05 2.0l TDI 140 S-LINE - à vendre
Autant l'hiver éclate....que l'hétéroclite!

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus