Londres: augmentation des taxes

Le modèle Londonien: pragmatique ou démagogue ?

Pragmatique: le centre ville est fait pour les piétons
2
22%
Extrêmiste et démagogue: un impôt déguisé et inutile
7
78%

Nombre total de votes : 9

ze_shark
Site Admin
Site Admin
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25

Message par ze_shark » 15 janv. 2007 15:47

Semble qu'il y a de nouveau un blitzkrieg médiatique sur le sujet, ce brave Darius en parlait l'autre soir. Une chose m'échappe cependant: le CO2 n'est pas un polluant, c'est un gaz à effet de serre. Qu'il soit produit en ville ou en campagne ne change pas grand chose au problème, qui est la production globale de CO2 et sa concentration dans la haute (?) atmosphère.
Il doit exister un meilleur indicateur des émissions polluantes responsables des maladies respiratoires, et on peut douter qu'il soit directement proportionnel au CO2. Je me demande même si les polluants réels ne sont pas inversément proportionnels aux émissions de C02 par l'effet des catalyseurs. Y a-t'il un chimiste dans l'avion ?

Yvan
Membre V8
Membre V8

Message par Yvan » 15 janv. 2007 16:56

Vu la complexité du sujet, il manque l'option "sans avis" dans le sondage.... :wink:

Yvan
Membre V8
Membre V8

Message par Yvan » 15 janv. 2007 17:06

En fait, pour répondre correctement, il nous faudrait l'avis de médecins, climatologues, scientifiques, docteurs en gestion des mouvements de foules, etc... :wink:

leo_26782
GP2
GP2

Message par leo_26782 » 15 janv. 2007 20:43

Je crois que Londres était devenu invivable à cause des nuissance diverses. De ce point de vue, et vu que les transports en commun y sont assez denses (je suis pas sûr pour le salubre...), j'ai de la peine à me révolter contre une telle mesure. Ce qui est le plus surprenant, c'est que la mesure n'a pas soulevé tant de révoltes!
Yvan a écrit :Vu la complexité du sujet, il manque l'option "sans avis" dans le sondage.... :wink:
+1