Location voiture à Las Vegas
Location voiture à Las Vegas
Message par rbk » 03 mars 2017 11:50
Je veux louer une voiture en Juillet pour un tour des parcs nationaux de l'Ouest américain
Comme toujours avec les loueurs c'est la jungle et ce sont principalement les conditions d’assurance qui sont le plus floues
Avec Carigami (https://www.carigami.fr/) il est possible de forcer certains paramètres de recherche comme par exemple les franchises à zéro.
Quelqu'un a une expérience avec ce site ou une autre piste afin d'éviter les pièges ? Je ne cherche pas en premier un prix bas, je veux juste être serin pour profiter des vacances dans de bonnes conditions.
Comme toujours avec les loueurs c'est la jungle et ce sont principalement les conditions d’assurance qui sont le plus floues
Avec Carigami (https://www.carigami.fr/) il est possible de forcer certains paramètres de recherche comme par exemple les franchises à zéro.
Quelqu'un a une expérience avec ce site ou une autre piste afin d'éviter les pièges ? Je ne cherche pas en premier un prix bas, je veux juste être serin pour profiter des vacances dans de bonnes conditions.
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Re: Location voiture à Las Vegas
Message par ze_shark » 03 mars 2017 12:13
A ne pas négliger en cas de gros road trip, la possibilité/nécessité de devoir faire un swap en cas de pépin nécanique, accident (pas forcément fautif) ou autre couille saugrenue. Une simple crevaison peut se transformer en aventure. Les top 5 ont une très bonne couverture du territoire, les autres ...
Message par Ms_K » 04 mars 2017 22:54
Aux USA (où je traîne 2-3 mois chaque année), je loue systématiquement chez Avis / Budget. Au moindre pépin, tout est pris en charge et il y a toujours une station pas trop loin... Je ne prendrais pas le risque de choisir une petite compagnie, surtout si c'est pour sentir des zones urbaines.
Message par Ms_K » 07 mars 2017 20:42
Je loue en direct en passant par la plateforme Miles and More (Star Alliance), les tarifs sont encore plus avantageux. Par exemple pour 30 jours, j'ai payé CHF 915.-- (toutes assurances comprises même l'option étendue pour les USA avec kilométrage illimité) pour un SUV 7 places / 5 bagages.
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 07 mars 2017 21:16
L'adhésion à Miles and More est gratuite.
Message par rbk » 07 mars 2017 22:15
En fait j'ai déjà plusieurs cartes, toutes apportent des avantages et si je peux éviter d'en ajouter une supplémentaire c'est encore mieux
-
- F1
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 08 mars 2017 02:34
La carte Miles and More bien chargée ( à l'époque ... on m'a récemment fait savoir que je ne suis plus frequent traveller) m'a aussi aidé plus d'une fois pour de la location.
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux