Essai en garage...par des abrutis

Minischumi
GP2
GP2

Message par Minischumi » 29 sept. 2006 19:07

JoeSC a écrit :Je les connais, et si les flics tombent là-dessus, ils vont vraiment être mals.

C'est vraiment dommage.
Des noms, des noms...... :lol: :lol:

_nicolas
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS

Message par _nicolas » 29 sept. 2006 20:03

Ils sont sur un forum pas très loin d'ici...
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Lambo
DTM
DTM

Message par Lambo » 29 sept. 2006 20:19

Ah ben jme rassure j'ai peur de paraître pour un raleur sur le forum mais ça me fait plaisir de voir que les 99,99% de ce forum ont la tête sur les épaules :D j'en profite pour dire et fait un meaculpa comme beaucoup d'entre vous je pense :oops: , je suis pas un ange , j'ai aussi fait le lossssssser de chez lossssser mais avec l'âge je le regrette et pardonne beaucoup de chose que je vois sur le net qui me faut aussi rire , mais jamais au grand jamais j'ai fait le Schumi dans un village à 100km/h..... pas assez con pour ça ... desolé si des gens se reconnaissent mais sans moi :wink:

Yvan
Membre V8
Membre V8

Message par Yvan » 02 oct. 2006 08:03

Franchement, parfois, faut avoir des C***lles en tant que vendeur de voitures pour laisser des "inconnus" partir avec des voitures en tour d'essai sur de tels bolides (et valant aussi cher). Bien évidemment la tête du client et le feeling avec le vendeur font beaucoup, mais il est tout de même rare que l'on puisse faire un tour d'essai seul à bord...
Expériences faites:

BMW M3: le plus fort !!! j'étais un pur inconnu et ils m'ont laissé une M3 24heures pour rouler ! (bon, à l'époque, ils ont gardés ma S4 en otage :wink: )

Nouvelle RS4: essai seul à bord (mais grace à Asphalte et en particulier Shark et Dahu) si non, c'était avec le vendeur

Ferrari: avec le vendeur. Et ca m'a paru des plus normal