Chris Harris (on cars)

Hanse
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : ---

Chris Harris (on cars)

Message par Hanse » 16 oct. 2013 17:24

Que pensez-vous de Chris Harris?

Pour autant que je puis-je en juger, M. Harris est très compétent, aussi bien au volant que pour les connaissances théoriques et les prestations journalistiques. En plus, j'aime beaucoup le ton qu'il adopte, avec cet excellent humour british.

Autre question: lorsque M. Harris teste une voiture, le fait-il en se plaçant dans la peau d'un pur adepte de sport automobile, d'un pur amateur de voiture qui aurait plaisir à conduire sur routes ouvertes uniquement, ou d'un mixte des deux? Selon l'angle où l'on se place, on peut juger une voiture assez différemment.

Dernière question: peut-on partir du principe que M. Harris est indépendant, en ce sens qu'il se sent libre de donner son avis sans arrière-pensée, sans pression et sans risquer de mordre une main qui le nourrirait (je connais l'épisode Ferrari, qui est un indice d'indépendance)?

blake_ch
GP2
GP2
Véhicules : VW Golf 7 variant

Re: Chris Harris (on cars)

Message par blake_ch » 24 oct. 2013 09:54

Salut,

J'aime bien ces review pour ma part, elles sont agréables et divertissantes. Je ne suis pas assez expert en conduite et je n'ai essayé aucun de toutes ces super voitures qu'il présente, donc je ne peux pas juger de la qualité de son information. J'ai l'impression de la trouver pertinente en tout cas.

J'aime bien les review un peu plus insolites, genre 3-wheeler ou Pagani, avec par exemple l'arrivée à l'aéroport et la location de voiture :D

Aucune idée sur son indépendance. Il a beaucoup d'affinités avec Porsche, ses reviews sont toujours très attendues à la sortie des nouveaux méthodes, mais il ne me semble pas vendre ces voitures dans ses reviews et n'hésite pas à dire les choses qui lui plaisent moins.

Corsugone
F1 Champion

Re: Chris Harris (on cars)

Message par Corsugone » 19 oct. 2014 21:56

Il n'a pas que des amis, la preuve.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.