acheter une Mercedes en Uruguay
-
- DTM
acheter une Mercedes en Uruguay
Message par Ghost Rider » 31 août 2006 10:58
Je suis tombé dans une salle d'attente sur un ancien numéro de K-tip (magazine des consommateurs suisse allemand) du 19 octobre 2005 et il y avait un article sur l'achat de MB auprès de concessionnaire Mercedes en Uruguay et leur importation en Suisse via une boite de Montevideo. L'article est est disponible sur le site K-tip mais l'accès à son contenu est payant.
D'après cet article il est possible de se payer une SL 600 de base pour 116.500.- + 7.6% de tva + 4% droit d'entrée + 4632.- de frais de transport.
Cela vous semble réaliste comme prix??? car quand on voit le prix du modèle de base en Suisse qui est a plus de 215'000.- on peut se poser des questions...
D'après cet article il est possible de se payer une SL 600 de base pour 116.500.- + 7.6% de tva + 4% droit d'entrée + 4632.- de frais de transport.
Cela vous semble réaliste comme prix??? car quand on voit le prix du modèle de base en Suisse qui est a plus de 215'000.- on peut se poser des questions...
-
- DTM
Message par Ghost Rider » 31 août 2006 16:46
j'ai aussi jeter un oeil à cette page mais j'ai rien trouver.
il y a quelques mois il y avait des annonces qui passaient fréquemment dans la NZZ am Sonntag ou Sonntagszeitung et qui proposaient d'importer des Mercedes à prix casser mais ils donnaient aucun détail sur les prix... c'était aussi une boîte de Montevideo. ça fait un moment que je n'ai plus revu ces annonces c'était surement pas très net...
il y a quelques mois il y avait des annonces qui passaient fréquemment dans la NZZ am Sonntag ou Sonntagszeitung et qui proposaient d'importer des Mercedes à prix casser mais ils donnaient aucun détail sur les prix... c'était aussi une boîte de Montevideo. ça fait un moment que je n'ai plus revu ces annonces c'était surement pas très net...
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux