Interpelation SANS contrôle radar

Samuel86
Visiteur
Visiteur
Véhicules : Mercedes

Re: Interpelation SANS contrôle radar

Message par Samuel86 » 21 mars 2014 17:05

En effet, il vaut mieux rester discret.

alainp
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Peugeot 308 - Corvette C7 Stingray Cab

Message par alainp » 24 mars 2014 08:46

Même problème sur facebook où certains parlent des conneries qu'ils font et quand tu les préviens ils te disent : ah mais je déconnais, c'était pas vrai blabla
mais une fois que t'es dénoncé, la police regarde la position de ton mobile et si la personne était dans la région évoquée dans son message, il y a fort à parier que son post soit considéré comme un aveu.

Méfiance....

daenir08
Visiteur
Visiteur
Véhicules : Golf VI

Message par daenir08 » 24 mars 2014 13:22

Hello,

J'ai récupéré la dénonciation de la police. C'est en accord avec ce qu'ils m'ont reproché sur place. Il n'y a, à priori, pas de traitement administratif (c'est normalement explicitement indiqué dans le dossier, et ici rien n'était indiqué d'après le fonctionnaire que j'ai vu). Dans le doute, je vais attendre quelques jours avant de régler l'amende.

Effectivement, il faut faire attention aux infos qu'on laisse sur internet, et considérer Internet comme un espace public.

Bon, ici, à part une approximation de vitesse, il n'y a pas plus d'info que ce qu'ils ont écrit !

Merci pour vos conseils et de m'avoir aidé à mieux comprendre le principe des ordonnances pénales !

Bonne route !