A40 en direction Bourg-en Bresse

Luis
WTCC
WTCC
Véhicules : Lotus Exige S2 /VW EOS 1.4 TSI

A40 en direction Bourg-en Bresse

Message par Luis » 22 avr. 2011 19:14

...ce matin ,je pensais aller faire un petit coucou à quelques personnes qui sont allés tourner sur le circuit de Bresse,mais en partant de Genève à 9h30 du matin et en prennant l'A40 à Bellegarde ,à midi j'étais encore bloqué sur l'autoroute (arrêté),à cause de travaux!,j'ai donc pris la route nacionale jusqu'à Bresse (pause restaurant),départ en direction de Macon(tout ça en ballade en cabrio)...
...tout ça en fait,pour dire que je n'ai pas eu le temps de passer au circuit,et pour demander si les personnes qui sont parties tôt ce matin, ont eu le même problème sur l'autoroute(payer pour être arrêté,ça fait un peu *****... :evil:

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Re: A40 en direction Bourg-en Bresse

Message par ZeusRS » 22 avr. 2011 21:30

Je suis parti de Genève à 9h ce matin, je suis arrivé à midi pile poil!! Passé presque 45 minutes à l'arrêt complet car il a été jugé malin de faire des travaux d'entretien (pour une durée de 2 semaines) de 3 tunnels successifs, en plein dans la période Pascale... On voit que ça a été bien réfléchi!!!
D'ailleurs, pour éviter les bouchons dans le tunnel, les barrières se fermaient tous les quart d'heure pour un quart d'heure afin d'arrêter complètement le trafic... Du jamais vu! :evil:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

boboracingteam
Membre V8
Membre V8
Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR

Message par boboracingteam » 23 avr. 2011 08:39

Moi je suis passé vers 7h sans soucis, par contre comme on m'avais prévenu de tout ce bordel je n'ai pas pris l'autoroute pour rentrer mais suis passé par Lons-le-Saulnier - Les Rousses - Nyon, la route quasi déserte était vraiment sympa !

Petit bonus à l'aller, le péage de sortie d'autoroute était en panne, barrière levée et donc gratuit !
Une BMW ? Demande Alexandre...

sylvain007
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Lotus S2 135R, Jag XJ6 et Golf VII

Message par sylvain007 » 23 avr. 2011 09:23

Vendredi, déjà St Julien était bloqué toute la journée comme un vendredi soir! J'espère que vous avez quand même pu bien profiter de Bresse, ca devait être génial avec ce temps
Lotus Elise S2 135R + Jag XJ6 + Golf VII

ZeusRS
F1 Champion
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 23 avr. 2011 14:30

Au retour, je me suis dit que j'écouterai la voix de la raison (la voix de Tomtom en fait)... Je suis donc rentré par l'autoroute, sachant que Tom m'annonçait 12min de bouchons... J'ai mis... un petit quart d'heure de plus que d'habitude... J'aurais dû l'écouter à l'aller aussi! :lol:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

GVA-SFO
DTM
DTM

Message par GVA-SFO » 25 avr. 2011 20:48

Pour un bouchon, cela portait bien son nom..
Même combat, jeudi aprem, même direction (..mais pas pour la Bresse mais pour Magny-Cours, afin ..d'être prêts à l'heure vendredi mat !)
Comment on peut s'organiser pour créer des bouchons pareils à Pâques, si c'était les politiciens genevois, je comprendrais encore, ils font ce qu'ils peuvent avec les 3 neuronnes qu'ils partagent, mais alors, là, ça bat tous les records que les genevois pourraient penser, ce sera fort difficile de faire mieux.

ZeusRS
F1 Champion
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 26 avr. 2011 19:19

Déplorable, en effet...
Je n'ai pas eu la chance de trouver la barrière de péage ouverte quand je suis arrivé à Bresse, j'étais un peu dégoûté de payer le péage vu la qualité du "service"... :?
-=Black is Right=-