Article dans Le Matin - plus de 500 vols dans les voitures

Shinigami
GP2
GP2
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise

Article dans Le Matin - plus de 500 vols dans les voitures

Message par Shinigami » 26 mai 2006 10:00

http://www.lematin.ch/nwmatinhome/nwmat ... tures.html

Je trouve ca degoulasse que ca arrive ici... J'en ai j'amais vu de voiture dans le rue avec les vitres cassé ou la porte forcé, mais je m'en doute pas que ca arrive ici ou par las.

Personellement, je serais pour la peine de mort pour les gens qui le fait, mais ca c'est juste objectif... Si j'en chopperai quelque un en train de faire ca a ma voiture, ouf... la, je pense que le mec aura des problemes a tenir a ca vie prochainement :evil:
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

JoeSC
Formule Renault
Formule Renault

Message par JoeSC » 26 mai 2006 10:04

J'ai la cliente avec la 350Z qui s'est faite bidouiller la carrosserie à la clé 2 fois de suite en face des chez les flics au Tunnel à Lausanne.

On m'avait aussi fait le tour de la A4 avec la clé en face du cinéma à Montreux un vendredi soir. J'en avais parlé au policier quand j'ai été demandé l'attestation et je lui ai dit que si j'aurai surpris le mec, je l'aurai moi-même installer au "volant" de sa chaise roulante!!! Il m'a conseillé de ne pas le faire, sinon tu paies plus que le mec à qui tu viens de peter les genouds, surtout si c'est ta caisse.

Le bon plan après mure reflexion, c'est de péter la gueule au mec seulement si c'est pas ta caisse. Si c'est la tienne, suis le connard et appelle les flics pour qu'ils s'en occupent à ta place.

Bref, pas laisser trainer les natels et autres gadjets dans la voiture à la vue de tout le monde, sinon tu risques en effet de retrouver la vitre pétée.

TT
GP2
GP2

Message par TT » 26 mai 2006 10:18

Mon meilleur ami est flic, et franchement, ce qui apparait sur les journaux n'est qu'une petite goutte de ce qui arrive chaque jour comme effractions, vandalismes et vols..
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09

Shinigami
GP2
GP2
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise

Message par Shinigami » 26 mai 2006 10:32

Weh, c'est triste.

Non seulement on est punis si on veut faire comprendre au mec qui nous a cause des problemes, comme quoi c'est con ce q'il a fait, mais en plus il y en a beaucoup plus de ces problemes que on croit...

Personellement, la loi devrait stipuler comme quoi la proprietaire a le droit de tabasser la mec qui lui a vandaliser ses choses. La, je serais tout a fait d'accord, et je prendrai un immense plaisair a torturer la vandal.

Mais bon... "knock on wood", cela m'est pas encore arrive, et j'espere que cela n'arrivera pas.
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

leo_26782
GP2
GP2

Message par leo_26782 » 26 mai 2006 18:14

J'ai eu de la chance jusqu'à aujourd'hui, mais c'est vrai que je me demande parfois si ça vaut la peine d'acheter une belle voiture pour ne pas oser la sortir de peur de se la faire abimer :evil: Surtout que l'on doit quant même payer la franchise pour la réparation :evil: :evil: