Régimes moteurs
-
- Karting
- Messages : 84
- Inscription : 08 déc. 2009 09:41
- Localisation : chanay (ain)
- Contact :
Message par rodolphe_SGT » 09 juil. 2010 21:54
Dans le même Genre, Ducati fait figure d'exception avec sa distribution desmodromique, qui commande a la fois l'ouverture ET la fermeture des soupapes, grâce à un système de fourchette.memaster62 a écrit :
en F1, les pistons et soupapes sont en alliages de métaux précieux, leger...
renault a même inventé le système de lever/fermeture hydraupneumatique
car il est beaucoup plus rapide que le classique ressort.
et bien sur les contraintes de longévité ne sont pas les mêmes.
http://www.sgt-driving.fr
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign