Aujourd'hui, j'ai vu... (2)
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 06 mai 2009 09:01
C'est cool si ils ont recu leur joujou... je les ai rencontré à Salzbourg lors de la présentation de la Focus RS... ils sont très très sympa !!!Nico997 a écrit :C'est peut-être bien l'un des heureux amis du FRST, Laurent ou Nuno. Les deux viennent de toucher leur bête.Lyka a écrit :Il y a 10 minutes je prends mon Abarth pour aller la laver un coup à Echallens, soudain au loin un truc vert.... J'accélère un ptit coup pour voir... Une magnifique New Ford Focus RS Verte. J'ai suivis le gars, me suis parqué 30 secondes pour l'admirer... Super belle, très agressive...![]()
![]()
![]()
A propos du FRST (Focus Racing Sport Team), je profite de l'occasion pour conseiller vivement à tous les proprios de sportives Ford qui n'en sont pas encore membres de le devenir au plus vite. L'équipe est très sympa, les membres du comité travaillent comme des pros et organisent des sorties dignes de ce nom !

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par RS Maniak » 06 mai 2009 09:04
Hello...Lyka a écrit :Il y a 10 minutes je prends mon Abarth pour aller la laver un coup à Echallens, soudain au loin un truc vert.... J'accélère un ptit coup pour voir... Une magnifique New Ford Focus RS Verte. J'ai suivis le gars, me suis parqué 30 secondes pour l'admirer... Super belle, très agressive...

Ben... c'était moi

Il me semblait bien "être suivi"

Là où FORD passe, les autres trépassent !
Message par Lyka » 06 mai 2009 09:17
RS Maniak a écrit :Hello...Lyka a écrit :Il y a 10 minutes je prends mon Abarth pour aller la laver un coup à Echallens, soudain au loin un truc vert.... J'accélère un ptit coup pour voir... Une magnifique New Ford Focus RS Verte. J'ai suivis le gars, me suis parqué 30 secondes pour l'admirer... Super belle, très agressive...![]()
Ben... c'était moit'aurais du t'arrêter on aurait fait quelques belles photos
![]()
Il me semblait bien "être suivi"![]()

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 06 mai 2009 11:59
Tiens, j'ai justement vu une Focus RS verte ce matin à Nyon... 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- piti_scrat
- Visiteur
Message par piti_scrat » 06 mai 2009 13:20
une 360 Stradale a Aix-en-Provence: Magnifique!!
"La voiture ça fait partie d'un tout: belle Fringues, bon Résto et un peut de Bagout"
Message par RS Maniak » 06 mai 2009 14:33
Ah bon ? Tu le connais toi ?Nico997 a écrit :Leur Président d'Honneur aussi !![]()
![]()

Super cool, mais en fait... on ne le voit plus... on se demande s'il existe encore depuis qu'il..... roule en Porsche...

Maintenant je sais ou tu traines t'es découvert

Là où FORD passe, les autres trépassent !
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 06 mai 2009 16:52
Ah c'est lui ??? Oui oui il est sympa aussi... meme si il roule en Porsche...RS Maniak a écrit :Ah bon ? Tu le connais toi ?Nico997 a écrit :Leur Président d'Honneur aussi !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Super cool, mais en fait... on ne le voit plus... on se demande s'il existe encore depuis qu'il..... roule en Porsche...![]()
![]()
![]()
Maintenant je sais ou tu traines t'es découvert

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux