Les mensuels automobiles sont morts
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 01 mars 2006 07:57
Je pense que beaucoup ont du penser la meme chose de moi quand la nouvelle SLK est sortie en 2004... j'ai passe deux heures a le matter de toutes les coins 
Merci pour le visuel ze_shark, ca l'air bien interessant, mais au fait, tu travail dans quoi si c'est pas indiscret de le demander? Je m'en souviens plus si c'est mentionné quelque part

Merci pour le visuel ze_shark, ca l'air bien interessant, mais au fait, tu travail dans quoi si c'est pas indiscret de le demander? Je m'en souviens plus si c'est mentionné quelque part

Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
Message par pierre » 01 mars 2006 08:50
Ben t'as des progrès à faire. Sur tes photos de l'Alfa Spyder, on ne voit pas les gnous. Sur celles faites par TT, on vois mieux les gnous des dames, je trouve.ze_shark a écrit : Je crois juste que je m'économiserais l'énergie de geindre des heures durant, et irais photographier [...] des gnous pour Animan.
EDIT: le pluriel de gnou s'écrit avec 'x': gnoux. Comme cailloux, joujoux et les autres...

--p
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 01 mars 2006 10:05
Tiens, je reviens d'Inde où j'ai eu l'occasion de visiter Tata Motors dont, entre autre, la section "Benchmark" où ils décortiquent plein de voitures étrangères pour les comparer à leurs produits d'une part et pour en analyser les qualités et les défauts d'autre part. Très intéressant !ze_shark a écrit :Truc comique, des pigistes sont mandatés pour faire des photos de la concurrence pour les constructeurs eux-mêmes, un d'entre eux devait rendre un rapport photo circonstancié à M. de Saint-Geours (PDG de PSA)avant midi; d'autres sont sous contrat GM, etc ...
Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 01 mars 2006 16:48
Consternant.pierre a écrit : Sur celles faites par TT, on vois mieux les gnous des dames, je trouve.
EDIT: le pluriel de gnou s'écrit avec 'x': gnoux. Comme cailloux, joujoux et les autres...
--p
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 01 mars 2006 16:49
Alors ? faut il craindre les indiens ? former le cercle et protéger les femmes ?Nico997 a écrit :Tiens, je reviens d'Inde où j'ai eu l'occasion de visiter Tata Motors dont, entre autre, la section "Benchmark" où ils décortiquent plein de voitures étrangères pour les comparer à leurs produits d'une part et pour en analyser les qualités et les défauts d'autre part. Très intéressant !ze_shark a écrit :Truc comique, des pigistes sont mandatés pour faire des photos de la concurrence pour les constructeurs eux-mêmes, un d'entre eux devait rendre un rapport photo circonstancié à M. de Saint-Geours (PDG de PSA)avant midi; d'autres sont sous contrat GM, etc ...
En particulier leur fameuse Tata Larubarb ?
Pardon, c'est Pierre, il me pousse à la faute.
- La grenouille
- Membre V8
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 01 mars 2006 17:07
pierre a écrit :Ben t'as des progrès à faire. Sur tes photos de l'Alfa Spyder, on ne voit pas les gnous. Sur celles faites par TT, on vois mieux les gnous des dames, je trouve.ze_shark a écrit : Je crois juste que je m'économiserais l'énergie de geindre des heures durant, et irais photographier [...] des gnous pour Animan.
pour illustrer :
--p
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 04 mars 2006 09:55
Aïe, évidemment tu vois cela comme un encouragement...pierre a écrit :MERCI!Lapin Agile a écrit :Consternant.
Allez, pas grave, je dois avouer que j'aime bien sourire à ce genre de trucs. Faut juste que j'arrive à rester en course

- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 04 mars 2006 21:07
Ouch, ten points. Vais plutôt aller chercher ma M3 GTR, tiens.
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux