Auto Salon Singen

Castor Troy
GP2
GP2
Véhicules : WRX STI

Auto Salon Singen

Message par Castor Troy » 20 févr. 2006 12:37

je ne sais pas si vous connaisez, c'est un garage de voitures de sport en allemagne qui a un choix de voiture assée impressionnant!!! :shock:

site du garage en question:
http://www.autosalon-singen.de/

quelques photo prise en 2004:
http://www.auto-sport-prestige.net/foru ... &KW=singen

ca me tenterai bien un jour d'y faire un petit détour si je vais dans la region!

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 20 févr. 2006 14:00

Oh oui, je connais... impressionnant... bon apparement y a pas toujours toutes les autos indiquées... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

TT
GP2
GP2

Message par TT » 20 févr. 2006 14:36

Connais moi aussi evidemment :D le truc c'est qu'ils bougent souvent les voitures (c'est bien), et parfois ils cachent les monstres et sortent du stock.. c'est toujours du super special, mais c'est clair qu'un lineup de Diablo n'est pas aussi bien que CLK GTR Roadster, GT1 et Co :D
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09

Castor Troy
GP2
GP2

Message par Castor Troy » 20 févr. 2006 15:01

ils ont donc beaucoup de mouvement, donc pas sur de voir tout ldes model annoncés sur place le jour d'une visite par exemple... ?

Pav
Membre V8
Membre V8

Message par Pav » 20 févr. 2006 16:18

Castor Troy a écrit :ils ont donc beaucoup de mouvement, donc pas sur de voir tout ldes model annoncés sur place le jour d'une visite par exemple... ?
Bien évidemment. Il y a certains véhicules qui restent chez le client aussi... Parfois il leur arrive de vendre ce qu'ils n'ont pas, aussi...

Très très intéressant si on cherche des vintage (avant 85), beaucoup moins si on cherche du rare récent.
17.

Darkel
Visiteur
Visiteur

Message par Darkel » 20 févr. 2006 16:48

Bonjour à tous, jusqu'ici je me contentais de lire sans participer mais je vois qu'il s'agit de mes photos dans le premier post :wink:

Désolé pour le rendu de certaines, à l'époque je débutais encore dans la photo et mon matériel était tout ce qu'il y a de plus basique :oops:

A part ça je ne peux que confirmer les posts plus hauts, les autos annoncées sur le site sont pour une grande partie déjà vendues ou des exemplaires de pré-commande dont je doute qu'ils apparaîtront tous un jour dans le show-room; il ne faut donc pas se laisser impressionner par leurs listes mais plutôt observer les photos des derniers arrivages pour se faire une idée des voitures se trouvant dans le show-room si on souhaite aller y faire un tour.

L'équipe de vente est sympathique, je m'y étais rendu en pur amateur, l'appareil photo en mains et un vendeur était prêt à répondre à mes questions, on est loin de certaines concessions beaucoup moins grandes où celui qui n'a pas l'air d'un client potentiel se fait ignorer voire rejeter.
Dernière édition par Darkel le 20 févr. 2006 18:50, édité 1 fois.

Castor Troy
GP2
GP2

Message par Castor Troy » 20 févr. 2006 18:41

super!!! bienvenu! :wink:

merci pour tes photos en tous cas! :D

j'aimerai bien aller faire un tour un de ses 4 je ferai aussi des photos pour vous montrer les models presents!

(effectivement je vais bien regardé les nouveau arrivage avant , merci du conseil :wink: )