PWM
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 25 juin 2008 11:01
Non, les cuves doivent être en sous-sol, comme chez nous.
L'avantage est la place ! Pas de pompes autour desquelles il faut manoeuvrer. Tu peux probablement mettre 2x plus de voitures sur le même espace. Et à Tokyo, ce n'est pas un luxe.
Pas vu grand chose en termes de bagnoles. Deux vielles Rolls blanches, une Corniche et Silver Spur, une Brabus S-class blanche dernier cri, ds grappes de 750 et 760 Li, plein de 996 mais aucune 997, une Maser 4200 Cab rouge pivoine, une vieille Skyline.
L'avantage est la place ! Pas de pompes autour desquelles il faut manoeuvrer. Tu peux probablement mettre 2x plus de voitures sur le même espace. Et à Tokyo, ce n'est pas un luxe.
Pas vu grand chose en termes de bagnoles. Deux vielles Rolls blanches, une Corniche et Silver Spur, une Brabus S-class blanche dernier cri, ds grappes de 750 et 760 Li, plein de 996 mais aucune 997, une Maser 4200 Cab rouge pivoine, une vieille Skyline.
- Huntox
- F1
- Véhicules : Mini / Cupra
Message par Huntox » 25 juin 2008 11:08
Ha ben étant aussi allé à Phnom Penh (oui je sais j'ai beaucoup voyagé en AsieAlster a écrit :ça me rappelle Phnom Penh, c'est le même délire, t'as juste oublié de préciser qu'ils sont 4 voire 5 sur une mobilette/scooter/truc à 2 roues en tout genre...Huntox a écrit :Hanoi j'y suis aussi allé, c'est un délire complétement différent... Ils roulent tous en scooter, et je sais plus le chiffre mais ça se compte en millions... T'as le feu (pour autant qu'il y en ait un déjà...) qui est rouge pendant 2 mins. tu as plus d'une centaine de scoot qui s'accumulent au feu et c'est un bordel ultime au démarrage... Déjà en tant que piéton faut oser traverser la route !! T'as l'impression que tout le monde va te rentrer dedans... mais 1x que t'as compris le truc c'est easy, en fait il faut y aller sans regarder et c'est eux qui t'évitent... Déliiiiire !!![]()
et perso c'est le pire endroit où j'ai pu conduire.
Sinon en ce qui concerne le Japon, Tokyo Shuto Express by night all the way. Si vous avez la chance d'avoir des connaissances locales un peu secouées, c'est très fun !

Effectiment, comme c'est souvent leur seul moyen de transport, ce n'est pas rare de voir toute la famille sur le scooter, ça fait parfois assez peur d'ailleurs !!

Message par Alster » 25 juin 2008 17:44
oui effectivement la densité n'est pas la même :Huntox a écrit :Ha ben étant aussi allé à Phnom Penh (oui je sais j'ai beaucoup voyagé en Asie![]()
), je peux dire que c'est tranquille par rapport au Vietnam !! d'ailleurs la densité de population n'est pas la même...
Phnom Penh 5,343.8 habitants par km²
Hanoi : 3,347 habitants par km²
nuff said...

Je ne sais pas depuis combien d'années tu n'es pas allé là-bas, mais bon, pour éviter de jouer à my **** is bigger than yours, je pense que ça doit être kif kif bourricot...
- Huntox
- F1
- Véhicules : Mini / Cupra
Message par Huntox » 25 juin 2008 23:28
ha heuuuuu je tombe des nus dis donc... paske a part autour de l'espèce de batiment jaune bizarre au milieu de la ville avec tous les commercant dedans et les scooters qui tournent autour, la c'était un vrai bordel, mais sinon ca faisait très ville provinciale... bizarre bizarre... (j'y était en 2006...Alster a écrit :oui effectivement la densité n'est pas la même :Huntox a écrit :Ha ben étant aussi allé à Phnom Penh (oui je sais j'ai beaucoup voyagé en Asie![]()
), je peux dire que c'est tranquille par rapport au Vietnam !! d'ailleurs la densité de population n'est pas la même...
Phnom Penh 5,343.8 habitants par km²
Hanoi : 3,347 habitants par km²
nuff said...![]()
Je ne sais pas depuis combien d'années tu n'es pas allé là-bas, mais bon, pour éviter de jouer à my **** is bigger than yours, je pense que ça doit être kif kif bourricot...

Ha si après réflexion j'ai mon explication... Phnom Penh = 1 millions d'habitants très pauvre... peu ont des véhicules
Hanoi = 4 millions d'habitants pauvres mais moins que les cambodgiens et beaucoup ont leur scoot...
Enfin on va arrêter là il est tard

edit... ha ouais c'est pas mal aussi...
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs