Dessine-moi un mouton
Message par Yvan » 31 déc. 2005 13:33
Si mon sens de l'observation est bien affuté, tes 2 voitures sont dans un "box" séparé par un grillage non ?ze_shark a écrit :Avec 42 appartements à visiter, la forte probabilité (basée sur une analyse graphologique hâtive) qu'il y ait plusieurs coupables, la possibilité que ce soient des visiteurs (le garage est le chemin le plus court jusqu'à' la place de parc visiteurs) et un espoir plutôt faible de voir des parents reconnaître l'idiotie de leur progéniture (pour autant qu'ils en soient conscients), je crois que je vais m'épargner cette peine.Shinigami a écrit :Si j'etais toi, je passerai visiter toutes les voisins pour trouver celui la qui l'as fait. Et surtout leur expliquer que:
a) ne pas juger un livre par son couverture
b) on ne touche pas les voitures des autres
Encore des sales gosses a mon avis.
Rinçage avec la lance à incendie du concierge, séchage, emballage et voilà le travail. Les housses sont des Covercraft Dustop taillées sur mesure, 175$ pièce.
La question est maintenant de savoir si la faune indigène va résister à l'envie de soulever les housses pour voir ce qu'il y a dessous ...
Pourquoi n'installerais tu pas une porte coulissante grillagée ?
En plus, tu ferais d'un pierre 2 coups: pas de traces de doigts et... anti vol...
(la seule fois ou j'ai retrouvé ma voiture avec la serrure parterre et le volant sur le siège, c'était dans un garage commun d'un immeuble...

PS: le magnéto fonctionne à merveille... Merci !

Message par Yvan » 31 déc. 2005 13:36
nan a écrit :C'est donc à toi l'Audi noire que j'ai vu une fois a Lausanne : à la place du cache central des jantes, où il y a le logo normalement, elle avait des pointes à la Ben Hur qui resortaientYvan a écrit :Suis en train de mettre au point un système de hachoir à chevilles montés sous les bas de caisses. T'en enverrais un exemplaire...![]()

- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 03 janv. 2006 09:59
Shark : si tu entends, vers 6h du mat, des murmures dans ton garage, c'est normal :
Ma housse cause tôt.
Ma housse cause tôt.
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 03 janv. 2006 13:05
Tsss, c'est mon "surmoi" jetlaggé et insomniaque qui écoute mon "ça" causer aux voitures alors que mon "moi" se dirige vers la buanderie faire une 2ème lessive.Lapin Agile a écrit :Shark : si tu entends, vers 6h du mat, des murmures dans ton garage, c'est normal :
Ma housse cause tôt.
Et c'est du vécu, coco.
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 03 janv. 2006 14:20
ca ne peut pas etre les mesfaits de l'alcool, il s agit donc probablement d une intoxication aux champignons ou alors d un abus de litterature subversive ?ze_shark a écrit :Tsss, c'est mon "surmoi" jetlaggé et insomniaque qui écoute mon "ça" causer aux voitures alors que mon "moi" se dirige vers la buanderie faire une 2ème lessive.Lapin Agile a écrit :Shark : si tu entends, vers 6h du mat, des murmures dans ton garage, c'est normal :
Ma housse cause tôt.
Et c'est du vécu, coco.
Ceci dit, il est vrai que le jetlag doit ouvrir des perceptions différentes.
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux