///M is Back !!
Publié : 03 juin 2012 21:37
D'abord bien le bonjour à vous tous...
Comme la plupart d'entre vous je suis encore un de ces homo-sapiens, voir érectus qui aime les automobiles...
Fan dès mon premier achat de la marque à l'hélice, je n'ai plus vraiment lâché prise.
Un détour chez Ford avec une Sierra et une Escort siglées Cosworth, et une Opel Calibra furent mes seuls travers.
J'omets l'auto-formatrice, une superbe Fiesta.
Pour ce qui est de la Bim's il y eu de l'E30, 323i et 325ix après destruction de la première dans les règles de l'art.
(apprentissage de la propulsion...)
Puis M3 E30 Cecotto, M3 E36 3l2 noire manuelle de 96, M3 E36 3l2 Smg1 de 98, puis la petite dernière, une 325ci GTR replica, full carbone, de loin pas la plus puissante, de près la plus modifiée.
Un trip de fou.
Donc, fou de la marque avec bonne expérience de celle-ci et heureux de communiquer pour toutes infos envers les autres fans de la marque, je débarque sur ce forum.
A très bientôt, je vous salue
Ps: pour les photos, on fait comment ??
Comme la plupart d'entre vous je suis encore un de ces homo-sapiens, voir érectus qui aime les automobiles...
Fan dès mon premier achat de la marque à l'hélice, je n'ai plus vraiment lâché prise.
Un détour chez Ford avec une Sierra et une Escort siglées Cosworth, et une Opel Calibra furent mes seuls travers.
J'omets l'auto-formatrice, une superbe Fiesta.
Pour ce qui est de la Bim's il y eu de l'E30, 323i et 325ix après destruction de la première dans les règles de l'art.
(apprentissage de la propulsion...)
Puis M3 E30 Cecotto, M3 E36 3l2 noire manuelle de 96, M3 E36 3l2 Smg1 de 98, puis la petite dernière, une 325ci GTR replica, full carbone, de loin pas la plus puissante, de près la plus modifiée.
Un trip de fou.
Donc, fou de la marque avec bonne expérience de celle-ci et heureux de communiquer pour toutes infos envers les autres fans de la marque, je débarque sur ce forum.
A très bientôt, je vous salue
Ps: pour les photos, on fait comment ??