New parmi vous
New parmi vous
Message par myself » 21 janv. 2012 00:19
Tchô tout le monde!
Amoureuse et passionnée par les véhicules, possédant une Rav et une Aygo, me voilà par ici pour en apprendre un peu plus, et pour des futurs renseignements quant à ma future folie (je dis bien future, je me prépare, j’aime bien tout prévoir assez en avance… mais tout ça c’est de la musique d’avenir)
J’aime autant tout ce qui est gros et grand (cylindrée, carrosse), que les petites nerveuses.
A l’époque, je voulais même faire mon permis C – C1, mais d’autres imprévus ont fait que j’ai du abandonner… puis l’occasion ne s’est plus jamais représentée…
Au plaisir de vous lire
Amoureuse et passionnée par les véhicules, possédant une Rav et une Aygo, me voilà par ici pour en apprendre un peu plus, et pour des futurs renseignements quant à ma future folie (je dis bien future, je me prépare, j’aime bien tout prévoir assez en avance… mais tout ça c’est de la musique d’avenir)
J’aime autant tout ce qui est gros et grand (cylindrée, carrosse), que les petites nerveuses.
A l’époque, je voulais même faire mon permis C – C1, mais d’autres imprévus ont fait que j’ai du abandonner… puis l’occasion ne s’est plus jamais représentée…
Au plaisir de vous lire
Vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes
- Chopy
- WTCC
- Véhicules : DS3 1.6 THP / Corvette C6 Z06
Re: New parmi vous
Message par Chopy » 22 janv. 2012 22:49
Hello, bienvenue par ici
Si tu cherches des infos sur le tout ce qui touche a l'automobile, tu es à la bonne place
Et quelle est ta future folie si ce n'est pas un secret?
Au plaisir

Si tu cherches des infos sur le tout ce qui touche a l'automobile, tu es à la bonne place

Et quelle est ta future folie si ce n'est pas un secret?
Au plaisir
Message par myself » 23 janv. 2012 10:56
Hello, et merci
Rien n'est encore décidé, pour l'instant je m'informe encore et je compare... J'aimerais rester dans la Toy, une marque qui a fait ses preuves... A moins que je tombe sous le charme d'une autre
(j'avoue aussi que j'ai un faible pour les GMC... mais je n'y pense même pas a me faire mal, elles doivent bien être hors de mon budget
)
Au début je voulais rester sur mon premier idée, la Land Cruiser... mais, après des recherches aux USA, d'autres modèles ont aussi attirés mon attention, comme la Sequoia, ou encore la Tundra et la Tacoma dans les pick-up...
A suivre

Rien n'est encore décidé, pour l'instant je m'informe encore et je compare... J'aimerais rester dans la Toy, une marque qui a fait ses preuves... A moins que je tombe sous le charme d'une autre

Au début je voulais rester sur mon premier idée, la Land Cruiser... mais, après des recherches aux USA, d'autres modèles ont aussi attirés mon attention, comme la Sequoia, ou encore la Tundra et la Tacoma dans les pick-up...
A suivre

Vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes
- Rilblue-TTs
- GP2
- Véhicules : Audi TTS
Message par Rilblue-TTs » 24 janv. 2012 10:27
Welcome ici (j'avoue, je n'aime pas les 4x4, tu sais, ces gros machins qui hantent les trottoirs des grandes villes)
Message par myself » 24 janv. 2012 14:01
Merci à tous!
Moi perso, j'ai l'utilité de mon 4x4 vu que je tracte très souvent
(de coté j'ai l'opposé, une minuscule Aygo
)

Je comprends tout à fait, chacun a droit à son opinionRilblue-TTs a écrit :Welcome ici (j'avoue, je n'aime pas les 4x4, tu sais, ces gros machins qui hantent les trottoirs des grandes villes)

Moi perso, j'ai l'utilité de mon 4x4 vu que je tracte très souvent

-
- DTM
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 27 janv. 2012 12:39
Bienvenue. J'allais également commenter sur le gif en signature, nous n'avons pas (eu à) légiférer sur le sujet, mais la taille et l'animation nuisent à la lisibilité du forum. Ca serait sympa de la remplacer par qqchose de plus compact, avec 100 pixels max en hauteur.
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux