Dirk Diggler

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 26 avr. 2010 17:30

Ahaa oui hmm, tu étais dans l'EVO XI avec David ?
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
Dirk Diggler
Karting
Messages : 58
Inscription : 21 avr. 2010 10:13
Véhicules : Des vielles et surtout des vieilles
Localisation : Valais / Suisse
Contact :

Message par Dirk Diggler » 26 avr. 2010 20:35

Exact ! C'est moi qui ai eu l'honneur de faire dans mon froc... et dans son siège par la même occasion :lol:
Si tu vois l'arbre dans lequel tu vas t'écraser, c'est le sousvirage ; si tu l'entends, c'est le survirage !

Avatar de l’utilisateur
Dirk Diggler
Karting
Messages : 58
Inscription : 21 avr. 2010 10:13
Véhicules : Des vielles et surtout des vieilles
Localisation : Valais / Suisse
Contact :

Re: Dirk Diggler

Message par Dirk Diggler » 03 oct. 2013 18:54

Oups, dernière mise à jour en 2010... Je reste toujours un lecteur assidu d'Asphalte mais c'est vrai que je poste pas grand chose :-(

Alors que de changements entre temps :

Suite à un changement professionnel temporaire, j'ai eu la possibilité d'avoir plein de véhicules de fonction différents (je suis passé par la vente automobile chez Opel) et je me suis donc séparé à contre-coeur de ma MRS III :(

Dernièrement, ayant de nouveau décidé de changer de job, j'ai fait l'acquisition de deux voitures, une daily (HONDA Civic Type-R FN2) et une plutôt plaisir, une Opel Speedster 2.2 ! J'ai enfin découvert un plaisir automobile différent et une nouvelle devise : Light is right. C'est un kart sur route, aucune technologie inutile, on ressent vraiment sa voiture et on la vit (par ses défauts de finition, ses entrées d'eau, son côté pas pratique du tout... enfin tout ce qui fait son charme).

J'ai pu faire une très bonne affaire sur un modèle de 2003 avec 32'000 kms lors de son achat (env. 35k aujourd'hui). Intérieur fait sur mesure en alcantara par son ancien propriétaire, pot & ressorts Cup... pas d'autres modifications et surtout un aspect proche du stock ! Depuis que je l'ai, j'ai fait repeindre les jantes en gris anthracite et je commence gentiment à changer des éléments intérieurs en alu/plastique par du carbone (pose du cache du tableau de bord ce weekend).

Voilà quelques photos et au plaisir de vous croiser sur la route !

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Si tu vois l'arbre dans lequel tu vas t'écraser, c'est le sousvirage ; si tu l'entends, c'est le survirage !

Avatar de l’utilisateur
Dirk Diggler
Karting
Messages : 58
Inscription : 21 avr. 2010 10:13
Véhicules : Des vielles et surtout des vieilles
Localisation : Valais / Suisse
Contact :

Re: Dirk Diggler

Message par Dirk Diggler » 03 oct. 2013 19:05

Et une petite vidéo de l'échappement
Si tu vois l'arbre dans lequel tu vas t'écraser, c'est le sousvirage ; si tu l'entends, c'est le survirage !

Avatar de l’utilisateur
Castor Troy
GP2
GP2
Messages : 2145
Inscription : 31 janv. 2006 15:15
Véhicules : WRX STI
Localisation : VD

Re: Dirk Diggler

Message par Castor Troy » 04 oct. 2013 12:23

Superbe ton Speedy!!! (Les jantes foncées lui vont trop bien sur ce gris)

Et ce pot Cup une turie!!! :twisted:

Rajout une admi et tu as un monstre auditif!! :mrgreen:
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Instagram: lexige_supercars Chaque km est un souvenir

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus