JL

Avatar de l’utilisateur
Avgas
Membre V8
Membre V8
Messages : 5626
Inscription : 18 avr. 2011 16:20
Véhicules : Vélo Tonino Lamborghini
Localisation : South Eastern Africa

Re: JL

Message par Avgas » 25 sept. 2013 02:07

Tu sais que c'est le genre d'autos qui sont invitées à Goodwood (Festival of Speed). Tu as des détails sur son histoire Pikes Peak ? Pilote, classement ?
"Le bonheur est au-dela des 4.000 tours/ minute..."

Avatar de l’utilisateur
jl32
Membre V8
Membre V8
Messages : 2783
Inscription : 28 avr. 2009 13:59
Localisation : Près du lac

Re: JL

Message par jl32 » 24 oct. 2013 09:22

Désolé, distrait comme je suis, je pensais avoir répondu.
D'après le copropriétaire, le 1er acheteur l'avait commandé en châssis court en vue de courir à Pikes Peak mais il n'a pas retrouvé trace de l'inscription à la course.
On va poursuivre les investigations.
D'autres vues :

Image

Image
Mon nouvel avatar ressemble à celui de Lapin Agile mais comme cela est fortuit, que ce n'est pas une tentative pour l'imiter, je le conserve for now.

Avatar de l’utilisateur
jl32
Membre V8
Membre V8
Messages : 2783
Inscription : 28 avr. 2009 13:59
Localisation : Près du lac

Re: JL

Message par jl32 » 16 mai 2016 09:22

Je dépoussière ce sujet qui s'est retrouvé enfoui sous des tonnes de dossier et de poussière (reuh reuh !!!).
De plus le contenu avait dérivé sur des sujets annexes.
Juste après avoir récupéré la voiture, sur la route du retour à la maison, une photo complétement ratée mais je n'ai pas mieux pour l'instant :

Image
Mon nouvel avatar ressemble à celui de Lapin Agile mais comme cela est fortuit, que ce n'est pas une tentative pour l'imiter, je le conserve for now.

Avatar de l’utilisateur
jl32
Membre V8
Membre V8
Messages : 2783
Inscription : 28 avr. 2009 13:59
Localisation : Près du lac

Re: JL

Message par jl32 » 16 mai 2016 10:00

J'ai essayé d'améliorer la photo (mais je ne peux effacer la version précédente).

Image
Mon nouvel avatar ressemble à celui de Lapin Agile mais comme cela est fortuit, que ce n'est pas une tentative pour l'imiter, je le conserve for now.

Avatar de l’utilisateur
Tom63
Membre V8
Membre V8
Messages : 5935
Inscription : 22 oct. 2008 15:45
Localisation : Entre Paris et les volcans

Re: JL

Message par Tom63 » 16 mai 2016 10:11

Très belle.

Ton premier ressenti sur l'engin?
Thomas

“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl

Avatar de l’utilisateur
torrentmt
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1659
Inscription : 27 nov. 2011 12:59
Véhicules : Jaguar F-Type roadster V6 S

Re: JL

Message par torrentmt » 17 mai 2016 06:47

+1 bravo

fais nous une photo de l'intérieur, options particulières ?!

Avatar de l’utilisateur
Nagata-San
F1
F1
Messages : 5858
Inscription : 07 oct. 2008 12:06
Véhicules : Un de chaque énergie.
Localisation : CH
Contact :

Re: JL

Message par Nagata-San » 17 mai 2016 13:26

J'aime toujours autant !

Avatar de l’utilisateur
jl32
Membre V8
Membre V8
Messages : 2783
Inscription : 28 avr. 2009 13:59
Localisation : Près du lac

Re: JL

Message par jl32 » 17 mai 2016 18:56

Mon 1er ressenti, c'est qu'en noir et avec de grosses roues, ça en impose un peu malgré que ce soit the baby Porsche :wink:
Très peu roulé pour l'instant et je n'ai utilisé que le mode auto en roulant cool. Bilan : c'est confortable. Evidemment, comparée à cette pauvre RS3, tout est mieux : centre de gravité plus bas, meilleure position de conduite (volant plus bas), meilleure réponse du moteur à l'enfoncement de l'accélérateur, agilité en courbe très supérieure (pas difficile) sans lourdeur dans le train avant, meilleur freinage, boîte PDK qui semble très bien pour l'instant etc.

Elle a quelques options intéressantes : PASM, sièges sport + (nettement mieux que ceux de série), intérieur tout cuir (qui fait que l'on balance entre confort-luxe et sport) et coquetterie : des feux arrière "fumés". Les grosses roues étaient là (choix de la 1ère propriétaire) mais apportent plus d'inconvénients que d'avantages.

Le choix de la voiture ainsi équipée indique qu'on cherchait plus le confort que le sport. Il faut dire que l'on a roulé de nombreuses années dans une planche à roulettes (Smart roadster Barbus) exigeante et bruyante.
Mon nouvel avatar ressemble à celui de Lapin Agile mais comme cela est fortuit, que ce n'est pas une tentative pour l'imiter, je le conserve for now.

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43011
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Re: JL

Message par ze_shark » 17 mai 2016 20:28

Très jolie auto. Vous allez avoir beaucoup de plaisir.

Pense au sunscreen de qualilté pour protéger tout ce cuir noir à l'arrêt.

Avatar de l’utilisateur
jl32
Membre V8
Membre V8
Messages : 2783
Inscription : 28 avr. 2009 13:59
Localisation : Près du lac

Re: JL

Message par jl32 » 26 mai 2016 10:01

Conseil judicieux que celui de l'achat d'un Covercraft, ça a l'air vachement bien fichu.
J'ai essayé de commander sur amazon.com mais on m'a dit non, pourtant j'ai essayé la livraison dans plusieurs pays européens !
Donc si un bon samaritain va tantôt aux U.S. ou au Canada, aurait-il la gentillesse de me commander et rapporter un exemplaire ? Qu'est-ce que cela va lui rapporter (?) : une bonne bouteille de Saint-Emilion grand cru !
Mon nouvel avatar ressemble à celui de Lapin Agile mais comme cela est fortuit, que ce n'est pas une tentative pour l'imiter, je le conserve for now.

Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
Membre V8
Membre V8
Messages : 5022
Inscription : 05 nov. 2008 18:31
Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
Localisation : Groland de Vaud
Contact :

Re: JL

Message par boboracingteam » 26 mai 2016 10:50

tu as toujours cette solution sinon :

https://www.usaaddress.com/caracteristiques.html
Une BMW ? Demande Alexandre...

Avatar de l’utilisateur
jl32
Membre V8
Membre V8
Messages : 2783
Inscription : 28 avr. 2009 13:59
Localisation : Près du lac

Re: JL

Message par jl32 » 06 juin 2016 10:57

Bon j'ai trouvé un gars au fin fond du Texas qui m'envoie un Covercraft !
Pas vu à la livraison, la jante avant gauche est griffée assez profondément sur quelques cms seulement.
Heureusement j'avais pris des photos avant même qu'on prenne le volant.
Le vendeur me propose donc de faire réparer la jante et il rembourse jusqu'à 250 francs. Il me propose aussi de venir au CP et d'attendre 2 à 3 heures ... et ça fait au moins 260 kms aller-retour humm ...

Le mieux serait d'attendre la permutation des roues été-hiver mais cela fera un délai trop important entre la vente et la réparation.
J'ai donc dans l'idée d'aller au CP Lausanne, je suppose qu'il sous-traite la réparation et qu'il va envoyer la jante en réparation et non pas se déplacer avec la voiture jusqu'au lieu de réparation. Y a t'il des contre indications ou autres expériences bonnes ou moins bonnes avec le CP Lausanne ?
la difficulté est aussi de pouvoir immobiliser la voiture une journée ou bien de prévoir le prêt d'une roue.

Image
Mon nouvel avatar ressemble à celui de Lapin Agile mais comme cela est fortuit, que ce n'est pas une tentative pour l'imiter, je le conserve for now.

Avatar de l’utilisateur
PierreB
DTM
DTM
Messages : 598
Inscription : 24 mars 2016 22:15
Véhicules : Audi RS5 2011 Quattro
Localisation : Neuchâtel
Contact :

Re: JL

Message par PierreB » 06 juin 2016 11:33

Je doute un peu que la réparation d'une jante prenne une journée seulement... Et ensuite, personnellement je ferai faire les 4 jantes car il vas y avoir surement une légère différence dans la couleur!
PierreB - Detailing Guru
Audi RS5 2011 Phantomschwarz
www.crystallook.ch/

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 12588
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : La Côte

Re: JL

Message par _nicolas » 07 juin 2016 05:49

J'avais ces jantes sur ma Carrera S et Vlad en avait réparé deux, perso je n'avais pas vu la moindre différence.

Sent from my iPad Pro using Tapatalk HD
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Avatar de l’utilisateur
jl32
Membre V8
Membre V8
Messages : 2783
Inscription : 28 avr. 2009 13:59
Localisation : Près du lac

Re: JL

Message par jl32 » 20 juil. 2016 15:05

Vite fait avec l'iPhone (mais comme dit ze_shark, c'est l'intention de vouloir partager qui compte !) sous lumière artificielle, quelques photos de l'intérieur sans avoir nettoyé la voiture depuis la réception :shock: :

Image

Image

Image

Image
Mon nouvel avatar ressemble à celui de Lapin Agile mais comme cela est fortuit, que ce n'est pas une tentative pour l'imiter, je le conserve for now.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus