Nouveau en Allemandes...
Publié : 05 déc. 2009 18:02
Bonjour à tous,
Je n'suis pas Suisse, mais j'apprécie de temps à autre votre forum, riche en infos, expériences et photos.
Je me présente donc brièvement....
Je roule tous les jours en M3 DKG, auto sensationnelle pour sa polyvalence, c'est beau, confortable, le moteur est plein, la boite ultra rapide, et la touche M avec tout débranché permet de retrouver une auto sèche et vive. Vraiment géniale! J'ai fait peindre les jantes en foncé, mis un silencieux titane et un diffuseur carbone discret, et remplacé les grilles avants et létérales par du carbone...je n'aime pas le chrome.


Et pour la piste, puisque je suis un vrai mordu de circuit, j'ai une 997 GT3 clubsport. Je n'la présente plus, c'est un mythe....incroyable d'efficacité pour un atmo, gros grip, mais faut bien apprendre à la conduire. J'ai la chance d'avoir un copain qui roule en GT3 supercup et cup S dans le championnat Allemand, il m'a donc donné de bonnes séances d'apprentissage qui m'ont permis d'apprendre à aller vite, enfin, à mon échelle....
En 2009, j'ai pu faire le Paul Ricard, Spa, Dijon Presnois pour les plus connus et plus rapides. Et c'est là qu'on voit qu'une GT3 est faîte pour la piste, ça ne chauffe, les freins sont extremement endurants et puissants, il n'y a que le pneus qui souffrent quand il fait chaud
Les seuls "modifs", c'est un réglage des trains avec -3° partout, la pince et l'empattement modifiés, et des plaquette de 997 cup, plus endurantes que des pagid jaunes.



A bientôt sur la piste j'espère

Je n'suis pas Suisse, mais j'apprécie de temps à autre votre forum, riche en infos, expériences et photos.
Je me présente donc brièvement....
Je roule tous les jours en M3 DKG, auto sensationnelle pour sa polyvalence, c'est beau, confortable, le moteur est plein, la boite ultra rapide, et la touche M avec tout débranché permet de retrouver une auto sèche et vive. Vraiment géniale! J'ai fait peindre les jantes en foncé, mis un silencieux titane et un diffuseur carbone discret, et remplacé les grilles avants et létérales par du carbone...je n'aime pas le chrome.


Et pour la piste, puisque je suis un vrai mordu de circuit, j'ai une 997 GT3 clubsport. Je n'la présente plus, c'est un mythe....incroyable d'efficacité pour un atmo, gros grip, mais faut bien apprendre à la conduire. J'ai la chance d'avoir un copain qui roule en GT3 supercup et cup S dans le championnat Allemand, il m'a donc donné de bonnes séances d'apprentissage qui m'ont permis d'apprendre à aller vite, enfin, à mon échelle....
En 2009, j'ai pu faire le Paul Ricard, Spa, Dijon Presnois pour les plus connus et plus rapides. Et c'est là qu'on voit qu'une GT3 est faîte pour la piste, ça ne chauffe, les freins sont extremement endurants et puissants, il n'y a que le pneus qui souffrent quand il fait chaud

Les seuls "modifs", c'est un réglage des trains avec -3° partout, la pince et l'empattement modifiés, et des plaquette de 997 cup, plus endurantes que des pagid jaunes.



A bientôt sur la piste j'espère

