Présentation de Azzurri88 et de son Abarth.
Présentation de Azzurri88 et de son Abarth.
Message par Azzurri88 » 31 juil. 2009 13:26
Hello à tous!
J'ai souvent entendu parler de se forum remplis de cavaleries non négligeable et j'ai donc décidé de le visiter et il m'a plus donc, je m'inscris et vous fait ma ci-dessous présentation.
Je m'appel Sandro, je suis de Genève d'origine Italienne et exerce la profession de comptable aux Transport Publics Genevois.
En mars 2008 j'ai fais l'aquisition d'une Grande Punto Abarth et j'ai eu le plaisir d'en être le premier possesseur à genève
Avant j'avais aussi une punto 1.2 16V (celle-ci marchait nettement moin lol) un peu montée qui à effectué un loyal service.
Alors voilà qque photos des titines à sont achat. Depuis j'ai changé le filtre à air pour y integrer un bmc qui se monte dans la boite à air d'origine, installé un silencieux Inoxcar et virré l'intermédiaire.

J'espère ne pas faire pâle figure avec mes qques poneys quand je vois la cavalerie ici présente.
A bientot
J'ai souvent entendu parler de se forum remplis de cavaleries non négligeable et j'ai donc décidé de le visiter et il m'a plus donc, je m'inscris et vous fait ma ci-dessous présentation.
Je m'appel Sandro, je suis de Genève d'origine Italienne et exerce la profession de comptable aux Transport Publics Genevois.
En mars 2008 j'ai fais l'aquisition d'une Grande Punto Abarth et j'ai eu le plaisir d'en être le premier possesseur à genève

Avant j'avais aussi une punto 1.2 16V (celle-ci marchait nettement moin lol) un peu montée qui à effectué un loyal service.
Alors voilà qque photos des titines à sont achat. Depuis j'ai changé le filtre à air pour y integrer un bmc qui se monte dans la boite à air d'origine, installé un silencieux Inoxcar et virré l'intermédiaire.

J'espère ne pas faire pâle figure avec mes qques poneys quand je vois la cavalerie ici présente.
A bientot
Azzurri88
GPA ou le 1400 venimeux !!!
- Avesss
- DTM
- Véhicules : Miata NA '93 + Mitsubishi Colt RALLI////ART
Message par Avesss » 31 juil. 2009 13:52
Salut Azzurri88, bienvenu!
Je suis aussi novice sur ce forum et j'ai vu que tu as mis quelques photos de ta dernière acquisiton, Sympa comme tout cette Abarth!
ça doit bien marcher j'imagine.
Comment fais-tu pour poster tes photos sur le forum? je cherche le moyen d'en mettre mais je ne comprend pas très bien le principe...
Encore une fois bienvenu et à bientôt
Avesss

Je suis aussi novice sur ce forum et j'ai vu que tu as mis quelques photos de ta dernière acquisiton, Sympa comme tout cette Abarth!

Comment fais-tu pour poster tes photos sur le forum? je cherche le moyen d'en mettre mais je ne comprend pas très bien le principe...
Encore une fois bienvenu et à bientôt
Avesss
Message par Azzurri88 » 31 juil. 2009 14:01
Merci,
oui sa marche bien pour ces 155 cv. et son poid un peu plus léger que ces concurentes de même génération.
alors il faut t'inscrire sur ce site
http://www.servimg.com/
importer tes photos et récuprer le lien qu'il te donne et le poster encadrer (au début et à la fin) des symboles "Img" que tu trouve comme touche en haut du texte quand tu veux poster.
oui sa marche bien pour ces 155 cv. et son poid un peu plus léger que ces concurentes de même génération.
alors il faut t'inscrire sur ce site
http://www.servimg.com/
importer tes photos et récuprer le lien qu'il te donne et le poster encadrer (au début et à la fin) des symboles "Img" que tu trouve comme touche en haut du texte quand tu veux poster.
Azzurri88
Message par Alster » 31 juil. 2009 14:01
Bienvenue Azzurri !
et pour répondre à Avesss, le plus simple est
imageshack.us
tu uploades ton image, et tu sélectiones
- soit le hotlink pour forum (celui avec les majuscules) si tu veux que l'image apparaisse en entier (attention d'avoir pris soin à la dimensionner comme il faut auparavant)
- soit le thumbnail (celui avec les majuscules) si tu veux que ta photo apparaisse en petit aperçu cliquable pour obtenir la photo à taille originale.
imageshack.us
- soit le hotlink pour forum (celui avec les majuscules) si tu veux que l'image apparaisse en entier (attention d'avoir pris soin à la dimensionner comme il faut auparavant)
- soit le thumbnail (celui avec les majuscules) si tu veux que ta photo apparaisse en petit aperçu cliquable pour obtenir la photo à taille originale.
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]
- Avesss
- DTM
- Véhicules : Miata NA '93 + Mitsubishi Colt RALLI////ART
Message par Avesss » 31 juil. 2009 14:08
Alster a écrit :Bienvenue Azzurri !
imageshack.us
Génial! Merci Alster!

Et au passage... enchanté
A la prochaine

Message par Azzurri88 » 31 juil. 2009 14:14
Ah oui et je tiens à rajouter à ma présentation, que comme beaucoup de membres je suis un grand passionné d'automobile et de ce qui en suit, et ce depuis mon plus jeunes âge, à 8 ans je connaissais déjà toutes les marques hihihi, depuis ma connaissance c'est décuplée vu mon intérêt grandissant pour ces châssis montés sur 4 roues qui ne font que évoluer avec les années.
Et mon plus grand rêve "accessible" est à la Lancia Delta Evo 16.
Et mon plus grand rêve "accessible" est à la Lancia Delta Evo 16.
Azzurri88
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 01 août 2009 12:01
Bienvenue Azurri!!! Cooool ton Abarth! 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux